Actes Sud (03/01/2003)
2.25/5   4 notes
Hetero : Des hommes à la recherche du modèle du couple parental. Il y a deux clans : celui du prétendant et celui du promis. Ce texte définit les rôles à venir de chacun et plaide pour une égalité des sexes. Une dénonciation du statut de la femme dans le couple et de la place subalterne de nombreuses épouses, mais aussi l'espoir d'une nouvelle forme de couple, égalitaire, loin d'une pratique séculaire et ratifiée par la société.
Une histoire drôle, plaisante ... >Voir plus
Que lire après Hétéro (suivi de) Ma forêt fantômeVoir plus

Videos de Denis Lachaud (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Lachaud
Teaser de l'émission "Dans le Texte" présentée par Judith Bernard, sur le site Hors-Série. Invité : Denis Lachaud, à propos de son livre "Ah ! ça ira…". http://www.hors-serie.net/Dans-le-Texte/2016-05-14/De-la-violence-politique-id181
Dans la catégorie : Littérature dramatiqueVoir plus