ATB007 le 24 octobre 2022
Bonjour Une envie de piocher dans ma PAL quelque chose de léger, récent, pas prise de tête et j’ai donc choisi Cher connard de Virginie Despentes 210 pages
|
ATB007 le 24 octobre 2022
Bonjour Une envie de piocher dans ma PAL quelque chose de léger, récent, pas prise de tête et j’ai donc choisi Cher connard de Virginie Despentes 210 pages
|
Phoenicia le 25 octobre 2022
Bonjour! Le secret du roi de Marie Valente Mon avis 458 p. Witch and God, tome 1 : Ella la Promise de Liv Stone Mon avis 432 p. |
Marie2406 le 25 octobre 2022
Bonjour Deux nouvelles lectures Gioconda - Nikos Kokantzis 136 pages Epouses & assassins - Kwei Quartey 341 pages |
Marylou26 le 26 octobre 2022 |
Marie2406 le 26 octobre 2022 |
Kaetxa le 27 octobre 2022
Bonjour, j'ajoute une lecture de 384 pages. Les étranges talents de Flavia de Luce de Alan Bradley Mon avis |
Marylou26 le 27 octobre 2022 |
Marie2406 le 27 octobre 2022
Bonjour Une de mes dernière lectures pour ce mois d'octobre Le livre de sable - Jorge Luis Borges 146 pages |
Bouton le 28 octobre 2022 Bonsoir, Voici quelques lectures pour le mois d'octobre : - Les ronds dans l’eau – Hervé Commère – 315 pages (Pocket n° 15345) - La fille dans le brouillard – Donato Carrisi – 352 pages - Ferrailleurs des mers – Paolo Bacigalupi – 395 pages - Voix d’extinction – Sophie Hénaff – 352 pages - Délivre-nous du mal – Chrystel Duchamp – 340 pages - Il faut tuer Lewis Winter – Malcolm Mack – 312 pages - Clair-obscur à l’île aux-Moines – Gisèle Guillo – 255 pages - L’affaire Pélican – John Grisham – 406 pages - L’enfant des terres blondes – Christian Signol - 256 pages - Le jour du chien – Patrick Bauwen – 428 pages - L’oiseau bleu d’Erzeroum – Ian Manook – 542 pages - La rivière de sang – Jim Tenuto - 313 pages - Le kid de l’Oklahoma – Elmore Leonard - 320 pages Bonne soirée |
Marylou26 le 29 octobre 2022 |
Phoenicia le 29 octobre 2022 |
ATB007 le 29 octobre 2022
Hello Dans le cadre de l’opération Masse Critique spéciale Kobo Originals, voici le sixième titre lu en tant qu’ambassadeur de la collection sur Babelio (j’adore toujours ce titre 😃) : Quand la vie s`en mêle, tome 2 : Valentine de Lucie Castel 241 pages Mon avis bon week-end ensoleillé Ann |
Phoenicia le 30 octobre 2022 |
Kaetxa le 31 octobre 2022
Bonjour, voici un dernier titre pour octobre. 576 pages. Les morsures du passé de Lisa Gardner Mon avis |
Marie2406 le 31 octobre 2022 |
MaggyM le 01 novembre 2022 Bonsoir, Voici mes dernières lectures d'octobre Les Oiseaux de proie - Mary Elizabeth Braddon - 480 pages - Mon avis Bienvenue au club - Jonathan Coe - 531 pages - Mon avis Dieu est un pote à moi - Cyril Massarotto - 214 pages. Mon avis Ames soeurs - Serge Perreault - 498 pages. Mon avis Belle semaine à tous, |
ATB007 le 01 novembre 2022
Bonsoir dernière lecture d’octobre Kilomètre zéro de Maud ANKOUA 250 pages Mon avis Demain novembre… bonne soirée Ann |
CocciClelia le 02 novembre 2022
Bonjour à tous, je suis très en retard pour mes lectures d'Octobre. 1- La porte du voyage sans retour de David Diop Version papier 253 pages ma critique 2- Elle a tes yeux, mon amour de Typhanie Moiny Version numérique 266 pages ma critique 3- Léonor & Tyler, tome 1 : L`encre de nos vies de Emilie de Mot Version numérique 223 pages ma critique 4- Voleur de rêves : De Marseille à Venise en passant par l`Etn... de Bernard Agnes Version numérique 517 pages ma critique 5- D`où vient l`amour de Yann Queffélec version numerique 243 pages ma critique 6- Un chien à ma table de Claudie Hunzinger version numérique 226 pages ma critique 7- Beyrouth-sur-Seine de Sabyl Ghoussoub Version numérique 223 pages ma critique 8- Les Méditerranéennes de Emmanuel Ruben Version numérique 308 pages ma critique Total définitif 2259 pages |
Zora-la-Rousse le 02 novembre 2022 |