Rachel Abbott (Autre)
ISBN : 1999943724
Éditeur : Black Dot Publishing Ltd (12/02/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Yesterday, Scott was dead. Today, he’s back.
And Anna doesn’t believe in ghosts.

Scott was Anna’s boyfriend. She loved him, but he ruined her life. When he died, she should have been free, but today Scott is on the radio, threatening to spill her secrets.

Anna is a mother, a wife, and head teacher of a primary school.
And she’s a good liar.

She made one mistake, and now she is having to pay for it. Scott is ... >Voir plus

Videos de Rachel Abbott (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachel Abbott
Cela fait maintenant dix ans que Rachel Abbott fait trembler ses lecteurs avec ses thrillers psychologiques ciselés qui tiennent en haleine jusqu?à la dernière page... L'écrivaine britannique compte déjà 3 millions d?exemplaires vendus et 20 traductions à son actif depuis "Illusions fatales" dans lequel apparaît pour la première fois l'inspecteur chef Tom Douglas qui revient dans tous les titres publiés. Il est grand temps que cette auteure d'abord auto-éditée nous révèle ses secrets d'écritures... BePolar mène l'enquête en direct du festival Quais du polar 2019 !
Découvrez toutes les interviews de Quais du Polar : https://www.bepolar.fr/Web-TV-Quais-du-Polar-2019-178