Éditeur : Fayard (25/01/2007)

C'est en 1979 que Guy Debord décide, une première fois, de quitter un Paris qui à ses yeux avait, depuis longtemps déjà, tout perdu de son charme. Si le siège de l'état-major s'est déplacé, l'état de guerre, pour lui, reste permanent depuis la situation en Italie, dont il donne une analyse lucide dans sa Préface à la quatrième édition italienne de " La Société du spectacle ", ... >Voir plus

stekasteka   12 mai 2013
J'ai expérimenté, plutôt mille fois que cent fois, et sans jamais une seule exception, ce fait constant que les gens ne vous pardonnent pas les bons conseils qu'on leur a donnés, quand ils ne les ont pas suivis et subissent les conséquences.
stekasteka   12 mai 2013
23 février 1981
Le retard des bureaucrates russes à intervenir contre la révolution polonaise prouve de manière la plus flagrante leur faiblesse aujourd'hui en Russie même.

Videos de Guy Debord (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Debord
Grand parmi les grands metteurs en scène français, héritier de la Nouvelle Vague, cinéphile et spécialiste de cinéma asiatique, Olivier Assayas a conversé avec Bergman, fait l?éloge de Kenneth Anger, réalisateur américain classé underground, théorisé sur Guy Debord et son art de la guerre. Il se livre dans cette Masterclasse enregistrée à la Maison de la radio.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/les-masterclasses/olivier-assayas-le-processus-decriture-se-prolonge-dans-la-pratique-du
Retrouvez toutes les émissions de France Culture avec Olivier Assayas : https://www.franceculture.fr/personne-olivier-assayas.html
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17Maison de La7¤££¤6khzewww2g
Dans la catégorie : AnarchismeVoir plus
>Socialisme et systèmes apparentés>Autres systèmes>Anarchisme (25)