ISBN : 226617827X
Éditeur : Pocket (22/10/2007)

Si c'était un roman, ce serait l'histoire d'un jeune homme veillé par les fées de l'intelligence, de la culture et de la sensibilité. Raphaël Enthoven grandit à l'ombre des maîtres épanouis. Ils s'appellent Spinoza, Nietzsche, Bergson ou Camus. Pour ceux qui les écoutent, ces noms de génie ouvrent les portes de la sagesse et, donc, de l'imaginaire. Parce qu'ils savent enseigner l'art subtil d'aller là... >Voir plus

Videos de Raphaël Enthoven (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Enthoven
En mars à la Fnac, la virtuosité à l'honneur avec les artistes incontournables tels Khatia Buniatishvili, Youn Sun Nah, Philippe Jaroussky en musique, Alejandro Jodorowsky, David Foenkinos et Raphaël Enthoven pour la littérature. Sans oublier la relève : Tom Walker, Hugo Clément, Foals, Papooz et plein d'autres !
Toute la programmation culturelle dans votre Fnac : https://www.fnac.com/Les-evenements-magasin/cl31/w-4
Ça s'est passé à la Fnac, chaque mois en intégralité sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueHNK22HZL7j4Ad0XeMxr74
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
>Philosophie et disciplines connexes>Philosophie : généralités>Théorie de la philosophie (27)