AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    sl972 le 21 novembre 2017
    Je continue avec deux nouveaux livres (⌒‿⌒)

    Le Jeu de la Trame de Sylviane Corgiat et Bruno Lecigne, 600 pages (100 km - France)
    https://www.babelio.com/livres/Corgiat-Le-jeu-de-la-trame--Integrale/992726/critiques/1474091

    Le petit marchand d'allumettes d'AurElisa Mathilde, 143 pages (50 km - France)
    https://www.babelio.com/livres/Mathilde-Le-petit-marchand-dallumettes/836238/critiques/1474095

    Cela fait donc 2875 km et toujours dix pays (Suède - France - Japon - Angleterre - Etats-Unis - Espagne - Corée du Sud - Italie - Suisse - Chine)

    Bonne lecture à tous !
    `;:゛;`;・(°ε° )
    Meps le 21 novembre 2017
    Bonsoir

    Synchrone avec le challenge ces derniers temps, mon nombre de lectures suit le nombre de pages

    152 Blanche de la Yaut   - David Gautier   - 61 pages soit 25 km
    critique


    153 Repose-toi sur moi   - Serge Joncour   - 431 pages soit  75 km
    critique

    Kilomètres au compteur:10225+25+75= 10325 km.
    Pays traversés (33, inchangé) : France, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Suède, Chili, Turquie, Suisse, Hongrie, Russie, Portugal, Allemagne, Pérou, Kenya, Japon, Malaisie, Italie, Algérie, Chine, Pays-Bas, Bulgarie, Rwanda, Pologne, Afrique du Sud, Maroc, Vietnam, Israël, Espagne, Tanzanie,Norvège, Inde, Maurice
    Ourse_aux_Livres le 22 novembre 2017
    99... 100 !!! 100ème roman achevé depuis le 31/08/2015, soit environ un roman lu tous les 8 jours. J'ai fait le calcul par curiosité et je ne m'attendais pas à ça !


    99 – La marche de l’incertitude   – Yamen MANAI (162 p.) 50 km
    https://www.babelio.com/livres/Manai-La-marche-de-lincertitude/191361/critiques/1475040


    100 – Shikanoko, tome 1 : L`enfant du cerf   – Lian HEARN (326 p.) 75 km
    https://www.babelio.com/livres/Hearn-Shikanoko-tome-1--Lenfant-du-cerf/898607/critiques/1475048


    Total Nombre de pages 44163
    Total Nombre de km 8975
    Progression 22,44%

    Et un pays supplémentaire avec la Tunisie que l'on retrouve dans La Marche de l’Incertitude, pour un total de 22 pays visités.
    kouette_kouette le 22 novembre 2017
    Bonjour à tous les survivants de ce challenge !  
    Et merci PaulineSUZANNE  de le faire perdurer ! 

    171 - LES LARMES DE MARIE-ANTOINETTE de Juliette Benzoni (470 p. = 75 km)
    172 - VERNON SUBUTEX, tome 3 de Virginie Despentes (400 p. = 75 km)
    173 - LA FILLE DANS LE BROUILLARD de Donato Carrisi (360 p. = 75 km)
    174 - CULOTTÉES 1 de Pénélope Bajieu (143 p. = 50 km)
    175 - HUGO PRATT, UN GENTILHOMME DE FORTUNE de Paolo COSSI (128 p. = 50 km)
    176 - LA TRESSE de Laetitia Colombani (224 p. = 50 km)
    177 - J'AIME VOTRE PEUR de Karine Giebel (39 p. = 25 km)

    TOTAL KM : 17625
    Total pages lues : 58595
    bdelhausse le 24 novembre 2017
    310. En attendant les Barbares, J.M. COETZZE
    249 pages en Afrique du Sud (nouveau pays), 50 km

    Bilan: 310 livres (51340 pages), 17.150 km, 42 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Turkménistan
    Ys le 24 novembre 2017
    Où je commence à tenter de rattraper mon retard...

    151 : "Missie"Vassiltchikov - Journal d`une jeune fille russe à Berlin : 1940-1945   . (512 pages = 100 km)
    Critique

    Total : 13 725 km, 27 pays (Afrique du Sud, Allemagne x2, Angleterre x33, Arménie (x2), Australie x2, Autriche x5, Belgique, Canada x3, Danemark, Espagne x4, Etats-Unis x 25, France x 45, Inde, Irlande x2, Italie, Japon x2, Malaisie, Maurice, Mexique, Pays-Bas, Roumanie (x2), Russie x3, Slovénie, Suède, Tchécoslovaquie, Tibet, Tromelin ) (56 000 pages pour 151 livres)
    badpx le 25 novembre 2017
    Bonjour,

    Deux petites promenades en bretagne :
    234 - Ouessantines   de Patrick Weber & Nicoby - 126 pages = 50km - Pays visité : France =>  Mon avis
    235 - Une après-midi d`été   de bruno Le Floc'h - 96 pages = 25km - Pays visité : France =>Mon avis

    Récap :
    Distance Totale : 11000 Km
    Nombre de livres : 235
    54 Destinations : Achaïe, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Canada, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Espagne, Europe, France, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Lybie, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège,empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Tchécoslovaquie , Tour du monde, Ukraine, USA

    BA
    bdelhausse le 25 novembre 2017
    311. Gare au yéti !, Geronimo STILTON
    128 pages au Tibet (nouveau pays), 50 km

    Bilan: 311 livres (51468 pages), 17.200 km, 43 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tibet, Turkménistan
    Ys le 26 novembre 2017
    Où je continue de rattraper mon retard :

    152. Gaston Leroux -Le Fantôme de l`Opéra  (498 pages = 75 km. France.)
    Ma critique

    153. Benedetta Craveri -Les derniers libertins   (650 pages = 100 km. Italie.)
    Ma critique

    Total : 13 900 km, 27 pays (Afrique du Sud, Allemagne x2, Angleterre x33, Arménie (x2), Australie x2, Autriche x5, Belgique, Canada x3, Danemark, Espagne x4, Etats-Unis x 25, France x 46, Inde, Irlande x2, Italie (x2), Japon x2, Malaisie, Maurice, Mexique, Pays-Bas, Roumanie (x2), Russie x3, Slovénie, Suède, Tchécoslovaquie, Tibet, Tromelin ) (57 148 pages pour 153 livres)
    bdelhausse le 27 novembre 2017
    312. Saïgon-Hanoï, COSEY
    44 pages au Vietnam (nouveau pays), 25 km

    Bilan: 312 livres (51512 pages), 17.225 km, 44 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    bdelhausse le 27 novembre 2017
    313. La cabane magique, Tome 17: Sur la piste des Indiens, Mary Pope OSBORNE
    74 pages en Amérique (pas de nouveau pays), 25 km

    Bilan: 313 livres (51586 pages), 17.250 km, 43 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    Meps le 28 novembre 2017
    Bonsoir

    Pas de nouvelles destinations, en tout cas réelles, car j'ai quand même visité le paradis et les autres galaxies, excusez du peu !

    153 L`Empire des Anges  -Bernard Werber   - 443 pages soit 75 km
    critique

    154 Johan et Pirlouit, tome 11 : L`anneau des Castellac   - Peyo   - 62 pages soit 25 km
    critique



    Kilomètres au compteur:10325+75+25= 10425 km.
    Pays traversés (33, inchangé) : France, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Suède, Chili, Turquie, Suisse, Hongrie, Russie, Portugal, Allemagne, Pérou, Kenya, Japon, Malaisie, Italie, Algérie, Chine, Pays-Bas, Bulgarie, Rwanda, Pologne, Afrique du Sud, Maroc, Vietnam, Israël, Espagne, Tanzanie,Norvège, Inde, Maurice
    bdelhausse le 30 novembre 2017
    314. Kenya, tome 1, Apparitions, RODOLPHE & LEO
    46 pages au Kenya (nouveau pays), 25 km

    Bilan: 314 livres (51632 pages), 17.275 km, 44 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    PaulineSUZANNE le 02 décembre 2017
    Hyelana a dit :

    99... 100 !!! 100ème roman achevé depuis le 31/08/2015, soit environ un roman lu tous les 8 jours. J'ai fait le calcul par curiosité et je ne m'attendais pas à ça !

    Félicitations! C'est vrai que le calcul est plutôt sympa à faire!!
    PaulineSUZANNE le 02 décembre 2017
    katix a dit :

    Bonjour à tous les survivants de ce challenge !  
    Et merci PaulineSUZANNE  de le faire perdurer ! 

    De rien! C'est avant tout pour le plaisir de tous ceux qui participent sur ce fil! (Malheureusement, je suis moins disponible depuis quelques temps...)
    PaulineSUZANNE le 02 décembre 2017
    Bonjour à toutes et à tous!

    Début du mois de Décembre, des chocolats, des décorations de Noël, de la neige, de l'attente du Père Noël... Je vous propose que nous partions découvrir le pays de ce personnage qui fait toujours autant parler de lui en cette période: la Laponie! 
    Toute lecture ayant un lien avec ce pays vous ferons doubler les kilomètres.

    bdelhausse le 03 décembre 2017
    315. Lovecraft, Hans RODIONOFF
    138 pages aux USA (pas de nouveau pays), 50 km

    Bilan: 315 livres (51770 pages), 17.325 km, 44 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    bdelhausse le 04 décembre 2017
    316. Histoires sans issue, T.C. BOYLE
    384 pages aux USA (pas de nouveau pays), 75 km

    Bilan: 316 livres (52154 pages), 17.400 km, 44 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    bdelhausse le 06 décembre 2017
    317. Le Souffle du Diable, Inger WOLF
    315 pages au Danemark (pas de nouveau pays), 75 km

    Bilan: 317 livres (52469 pages), 17.475 km, 44 "vrais" pays
    Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Bermudes, Bosnie, Brésil, Burkina Faso, Canada, Chine, Cuba, Danemark, Ecosse, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Ethiopie, Finlande, France, Grèce, Inde, Irak, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Norvège, Pologne, Polynésie, République Tchèque, Russie, Rwanda, Suède, Suisse, Tibet, Turkménistan, Vietnam
    PaulineSUZANNE le 06 décembre 2017
    Nouvelle avancée avec la découverte d'un beau comté d'Angleterre: les Cornouailles. Cette étape de 200 kilomètres (788 pages) s'est faite avec Le rouge du péché  d'Elizabeth George mais avec beaucoup de temps pour l'avaler...

    Tableau de bord
    PAYS:
    - Danemark (7 fois)
    - Angleterre (3 fois)
    - France (12 fois)
    - Japon (4 fois)
    - Canada
    - Chine
    - Australie (4 fois)
    - Suède (4 fois)
    - Egypte (2 fois)
    - Allemagne (2 fois)
    - Etats-Unis (7 fois)
    - Espagne
    - Algérie
    - Irlande
    - Russie (2 fois)
    - Pologne (2 fois)
    - Sicile
    - Iran (2 fois)
    - Hongrie
    - Italie
    - Cornouailles
    KILOMETRES:
    7125 kms





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}