lililalectrice le 15 décembre 2020
Bonjour, je valide la lettre P avec POUCHAIN Martine, Délinquante mon avis |
lililalectrice le 15 décembre 2020
Bonjour, je valide la lettre P avec POUCHAIN Martine, Délinquante mon avis |
Cricri08 le 16 décembre 2020
Bonjour à tous Je valide la lettre D avec La chambre des officiers - Marc Dugain Liste 2 - recap A - La supplication - Svetlana Alexievitch C - Avides - Thomas Clearlake D - La chambre des officiers - Marc Dugain F - Lola à l'envers - Monika Fagerholm H - Maria Chapdelaine - Louis Hémon I - Les fils de la poussière - Arnaldur Indridason J - L'agonie des grandes plaines - Robert F. Jones K - L'outsider - Stephen King M - Mademoiselle Coco et l'eau de l'amour - Michelle Marly S - La peste, histoire d'une pandémie - Sylvain Savoia T - Val Kyme, le templieur - Eric Tasset (11/26) Bonnes lectures |
sandrine57 le 16 décembre 2020 Sallyrose a dit : Bonjour Bonjour Sallyrose Je comptabilise 17 lectures...J'ai un Z que tu n'as pas reporté sur ta liste. |
sandrine57 le 16 décembre 2020 Zazaboum a dit :
Bonjour Zazaboum Je comptabilise 13 lectures...et toi aussi ! si j'en crois la page 16 |
Sallyrose le 16 décembre 2020 sandrine57 a dit : Sallyrose a dit :Bonjour Après avoir remonté mes validations + mon petit carnet, il s'avère que je n'ai validé aucun Z Crois bien que je le regrette sandrine57 |
sandrine57 le 16 décembre 2020 Sallyrose a dit :
Et voilà ! C'est qui qui avait raison ! |
Zazaboum le 16 décembre 2020 sandrine57 a dit : Bonjour Zazaboum Oui c'est ça, embrouille avec le numéro de page car j'ai voulu faire le récap sur une page plus proche mais je n'y avait pas accès donc suis restée à la page 16 et gourance !! |
Sallyrose le 16 décembre 2020 sandrine57 a dit : Sallyrose a dit : Alors là, je dis bravo ! Bravo et merci sandrine57 De ce fait, j'ai mis à jour mon dernier réca |
sandrine57 le 16 décembre 2020 Sallyrose a dit :
|
aufildemeslectures le 17 décembre 2020
Bonsoir à tous ! je valide la lettre N avec « La première fois que j’ai été deux » de Bertrand Julien- Nogarede dont voici mon Avis |
pompimpon le 17 décembre 2020 Bonsoir, je valide la lettre L comme LONDON Jack - Les vagabonds du rail et mon avis par ici ! Belles lectures à vous ! |
Cricri08 le 18 décembre 2020
Bonjour à tous Je valide la lettre P avec Brunswick Gardens - Anne Perry Liste 2 - recap A - La supplication - Svetlana Alexievitch C - Avides - Thomas Clearlake D - La chambre des officiers - Marc Dugain F - Lola à l'envers - Monika Fagerholm H - Maria Chapdelaine - Louis Hémon I - Les fils de la poussière - Arnaldur Indridason J - L'agonie des grandes plaines - Robert F. Jones K - L'outsider - Stephen King M - Mademoiselle Coco et l'eau de l'amour - Michelle Marly P - Brunswick Gardens - Anne Perry S - La peste, histoire d'une pandémie - Sylvain Savoia T - Val Kyme, le templieur - Eric Tasset (12/26) Bonnes lectures |
isanne le 19 décembre 2020
Bonjour, je viens valider la lettre V avec le livre de Simon Van Booy , L`amour commence en hiver dont voici mon billet. Et la lettre D, avec le livre d'Agnès Desarthe , Les bonnes intentions dont le billet est : ici. (10) A, B, C, D, F, K, P, Q, T, V. Merci ! Bonnes lectures à tous ! |
CSBlitaussi le 19 décembre 2020
Bonjour, Je rajoute le T pour "Comment j'ai découvert le monde de London Tudev : MA CRITIQUE Bon week-end ! 9/26 |
Biblioroz le 19 décembre 2020
Bonsoir, Je rajoute le K (14/26) avec Barbara Kingsolver avis L'arbre aux haricots Mon récapitulatif : A – Jane Austen – Lady Susan B – Adien Borne – Mémoire de soie C – Agatha Christie – Le Flambeau D – Charles Dickens – Contes de Noël E – F – G – Hélène Gestern – L’eau qui dort H – Thomas Hardy – Le Maire de Casterbridge I – J – K – Barbara Kingsolver – L'arbre aux haricots L – Rosetta Loy – Ay, Paloma M – Lucy Maud Montgomery – Anne de Green Gables N – O – P – Jacques Poulin – Les yeux bleus de Mistassini Q – R – S – Mark Spragg – Une vie inachevée T – U – V – Elizabeth Von Arnim – La Bienfaitrice W – X – Y – YAN Lianke – Les jours, les mois, les années Z – Zola – La Joie de vivre Merci |
Pris le 19 décembre 2020
Bonjour je valide ma quatorzième lettre avec Roxane Dambre avec Aurora ! B- Buveurs de vent de Franck Bouysse C- Feuillets de cuivre de Fabien Clavel D- Aurora de Roxane Dambre G- Requiem pour elfe noir de John Gregan H- Art et décès de Sophie Hénaff I- L'oeuvre de Dieu, la part du Diable de John Irving J- Spiridon Superstar de Philippe Jaenada K- L'Homme qui savait la langue des serpents de Andrus Kivirähk L- Sherlock Holmes aux Enfers de Nicolas Le Breton M- Meurtres sur la Madison de Keith McCafferty N- O- Fantômes et samouraïs de Kidô Okamoto R- Le suspendu de Conakry de Jean-Christophe Ruffin S- La guerre de l'archange de Nalini Singh W- Là où les esprits ne dorment jamais de Jonathan Werber |
Nanako-Mai le 20 décembre 2020
Bonsoir ! Je valide la lettre D avec La Passe-Miroir, tome 1 : Les Fiancés de l`hiver de Christelle Dabos : ma critique. Total : 12 /26 A Cecelia AHERN - La vie et moi B Pierre BOULLE - La planète des singes C Agatha CHRISTIE - Pourquoi pas Evans ? D Christelle DABOS - Les Fiancés de l'hiver, La Passe-Miroir T1 G Sara GRUEN - De l'eau pour les éléphants M Toni MORRISON - Beloved P Michel PEYRAMAURE - L'Orange de Noël R Marie-Sabine ROGER - Loin-Confins S Luis SEPULVEDA - Le vieux qui lisait des romans d'amour T Amor TOWLES - Un gentleman à Moscou V Aurélie VALOGNES - Mémé dans les orties Z Stefan ZWEIG - Marie-Antoinette Bonnes lectures ! |
Rhodopsine le 20 décembre 2020
Bonjour amis lecteurs, DGI A comme Chimamanda Ngozi Adichie L'hibiscus pourprehttps://www.babelio.com/livres/Adichie-Lhibiscus-pourpre/264938/critiques/2383295 B comme James Lee Burke https://www.babelio.com/livres/Burke-Dieux-de-la-pluie/673141/critiques/2431535 C comme Philippe Claudel La petite fille de Monsieur Linh https://www.babelio.com/livres/Claudel-La-petite-fille-de-Monsieur-Linh/2287/critiques/2359131 D comme Marc Dugain https://www.babelio.com/livres/Dugain-La-chambre-des-officiers/59374/critiques/2460977 E F G comme David Grossman Un cheval entre dans un bar H comme Han Huan Les trois portes i comme Arnaldur Indridason https://www.babelio.com/livres/Indriason-Les-Roses-de-la-Nuit/1160281/critiques/2460965 j comme Alexandre Jardin Le zèbre https://www.babelio.com/livres/Jardin-Le-zebre/12759/critiques/2440947 K comme Yasunari Kawabata Pays de neige L comme Léo Lapointe Le vagabond de la baie de Somme M comme James McBride La couleur de l'eau https://www.babelio.com/livres/McBride-La-Couleur-de-leau/131793/critiques/2359104 N O P comme Henri POURRAT pour le premier opus de Gaspard des montagnes https://www.babelio.com/livres/Pourrat-Gaspard-des-montagnes/140100/critiques/2417896 Q R S comme Durian Sukegawa Les délices de Tokyo https://www.babelio.com/livres/Sukegawa-Les-delices-de-Tokyo/807915/critiques/2359127 T comme Jean Teulé https://www.babelio.com/livres/Teule-Crenom-Baudelaire-/1246584/critiques/2431602 U comme Chiyo UNO pour Ohan https://www.babelio.com/livres/Uno-Ohan/597399/critiques/2417698 V W comme Bernard Werber La boîte de Pandore X Y Z comme David ZAOUI pour Le peintre du dimanche https://www.babelio.com/livres/Zaoui-Le-peintre-du-dimanche/1235152/critiques/2417817 |
Marie2406 le 20 décembre 2020 Bonsoir Je valide le E avec Perfidia de James Ellroy Ma récap : ADIMI Kaouther - Les petits de Décembre BOUQUIN Jérémy Moktar CAMUS Albert - L'étranger ELLROY James - Perfidia GOUSSEFF Matthieu – Ici finit le monde occidental HEBERT Anne - Les chambres de bois LARSSON Stieg – Les hommes qui n'aimaient pas les femmes MILLER Kei – By the rivers of Babylon NOREK - Olivier - Surface d’ORMESSON Jean – Et moi je vis toujours SOLJENITSYNE Alexandre – Le grain tombé entre les meules URAS Michaël – La maison à droite de celle de ma grand-mère van CAUWELAERT – L'éducation d'une fée WALTARI Mika - Danse parmi les tombes ZWEIG Stefan - Le voyage dans le passé |
coca le 20 décembre 2020
Bonsoir, Je valide la lettre F avec : FRAYER-LALEIX Arthur : dans la peau d'un migrant ma critique Bonne soirée |