iz43 le 21 novembre 2023 |
iz43 le 21 novembre 2023 |
iz43 le 22 novembre 2023 |
Kaetxa le 24 novembre 2023 |
Fleurdesiles97120 le 24 novembre 2023
Bonjour, Voici deux nouvelles lectures : Antigone - Jean Anouilh - 128 pages - Ma critique Dents de soie - Maëlle Desard - 400 pages - Ma critique Merci beaucoup! |
Kaetxa le 24 novembre 2023
Bonsoir, j'ajoute : Les enquêtes d`Hannah Swensen, tome 1 : Meurtres et pépites ... de Joanne Fluke 552 pages Mon avis Le Silence des repentis de Kimi Cunningham Grant 336 pages Mon avis |
Chabe37 le 24 novembre 2023
Bonsoir, quelques pages supplémentaires : La conjuration des imbéciles - John Kennedy Toole - 534 pages - mon avis Bon week-end |
Zora-la-Rousse le 25 novembre 2023
Bonsoir, Deux petites mais très agréables contributions : La planète des poupées - Christine Renard - 160 pages - mon avis Les meurtres de Molly Southbourne - Tade Thompson - 136 pages - mon avis Bonnes lectures à tous ! |
Flaubauski le 26 novembre 2023
Bonsoir, Je partage enfin mes dernières lectures d'octobre, et je boucle ainsi mon objectif : Hêtre pourpre - Kim de l'Horizon - 444 pages - Mon avis Les illuminés - Jean Dytar et Laurent-Frédéric Bollée - 152 pages - Mon avis Convoi pour Samarcande - Gouzel Iakhina - 480 pages - Mon avis Bonnes lectures ! |
hellrick le 27 novembre 2023 Avant dernière marche Her name was Amber - Matt Shaw - 142 pages "elle le mérite" :-) https://www.babelio.com/livres/Shaw-Her-Name-was-Amber-An-Extreme-Horror-Novel/1587180/critiques/3696841 |
Zora-la-Rousse le 27 novembre 2023
Bonjour, J'ajoute : La Survie de Molly Southbourne - Tade Thompson - mon avis - 128 pages L’héritage de Molly Southbourne - Tade Thompson - mon avis - 140 pages A tout bientôt ! |
VicMick73 le 27 novembre 2023
Bonsoir, Sûrement mes dernières lecture du mois : - L`enfant méduse - Sylvie Germain - 281 pages MON AVIS - Mortelle Adèle et les reliques du Chat-Lune - Mr Tan - 128 pages MON AVIS - La trilogie Nikopol, tome 1 : La foire aux immortels - Enki Bilal 68 pages MON AVIS - Un il dans la nuit - Bernard Minier - 501 pages MON AVIS - Pourquoi pas nous ? - Patrick Cauvin - 219 pages MON AVIS - Sacrées sorcières (BD) - Roald Dahl - 304 pages MON AVIS - Quelque chose à cacher - Dominique Barbéris - 192 pages MON AVIS TOTAL NOVEMBRE = 3323 pages Très bonne soirée à tous |
JustReadDarling le 28 novembre 2023 Zora-la-Rousse a dit : Bonsoir, Bonsoir Zora-la-Rousse Tu as bien raison d'y croire ! Rien n'est joué ! Pour ma part j'atteins mon but mais...je suis hors jeu puisque je n'ai pas validé à temps ! Quel comble ahahah ! Allez courage, moi aussi j'y crois ! |
JustReadDarling le 28 novembre 2023 Flaubauski a dit : Bonsoir, Bonsoir Flaubauski Tout à fait ! Bravo à toi pour cette victoire ! Je verrais si par la suite tu poursuis le challenge mais je comprendrai également si tu souhaites t'arrêter là. Bonne continuation dans tous les cas ! |
JustReadDarling le 28 novembre 2023 CHECK-POINT |
Flaubauski le 29 novembre 2023 JustReadDarling a dit : Flaubauski a dit :Bonsoir, Merci ! Je vais arrêter là, j'ai beaucoup de mal en cette fin d'année à être à jour dans mes avis, encore plus que d'habitude. Je risque de partager des lectures de décembre fin janvier ! |
Zora-la-Rousse le 29 novembre 2023
Bonjour, J'ajoute une nouvelle lecture : Un meurtre sera commis le…- Agatha Christie - mon avis 288 pages à tout bientôt ! |
hellrick le 30 novembre 2023 Bonjour Kenneth Robeson - La terreur du pole sud - 150 pages https://www.babelio.com/livres/Robeson-Doc-Savage-tome-44--La-terreur-du-Pole-sud/1194005/critiques/3700422 |
iz43 le 30 novembre 2023 |
iz43 le 30 novembre 2023 |