Candido Temperini (Traducteur)
EAN : 9782013222044
Éditeur : Hachette Jeunesse (08/10/2003)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 10 notes)

Un chat habillé prend le train. C'est un robot ? Une supercherie ? De la science-fiction ? Que préférez-vous ? Toutes ces histoires sont incroyables... Pourtant, chacune à un sens, elle en a même plusieurs, car l'auteur propose toujours trois solutions. Alors, à vous de choisir ! Dix-neuf occasions de s'amuser, de s'interroger ou d'inventer à son tour d 'autres dénouements

ameliepimousse
  06 septembre 2011
Je l'ai lu 3 fois en tout, et à chaque fois je le redécouvre! Des histoires parfois drôles, parfois tristes, où l'on peut choisir, parmi les trois épilogues proposés par l'auteur, celui que l'on préfère!

Video de Gianni Rodari (1) Voir plusAjouter une vidéo

Gianni RODARI : il était deux fois le baron Lambert
Filmé dans le bourg médiéval de Turin, Olivier BARROT présente le livre de Gianni RODARI "Il était deux fois le Baron Lambert", une fable destinée au jeune public à partir de douze ans.