Presses Universitaires de France (15/05/2003)
3.33/5   3 notes

C'est après la publication de Propos sur le cinéma, où Clément Rosset répondait aux questions de Roland Jaccard, que celui-ci nous suggéra d'entamer un dialogue écrit. Nous choisîmes la formule de la « vraie fausse correspondance », sans plan, sans même une ligne directrice, juste des échanges au jour le jour (ou plutôt à la petite semaine), au gré de nos humeurs ou des idées ... >Voir plus
Que lire après Franchise postaleVoir plus

Videos de Michel Polac (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Polac
Judith Godreche et les hommes: Jacquot, DiCaprio, Jagger... On n'est pas couché 21 avril 2007 #ONPC
On n'est pas couché 21 avril 2007 Laurent Ruquier avec Michel Polac & Eric Zemmour France 2 #ONPC
Toutes les informations sur les invités et leur actualité http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche
Suivez @ONPCofficiel et réagissez en direct avec le hashtag #ONPC https://twitter.com/ONPCofficiel Continuez le débat sur Facebook https://www.facebook.com/onpcF2
Dans la catégorie : Le genre humainVoir plus
>Philosophie et disciplines connexes>Epistémologie, causalité, genre humain>Le genre humain (172)