Chabe37 le 05 juin 2018
Bonjour, j'ajoute Le soleil des mourants de Jean-Claude Izzo 265 pages total 4657/5000 je vais peut-être terminer le second palier avant la fin du challenge ma critique bonne journée |
Chabe37 le 05 juin 2018
Bonjour, j'ajoute Le soleil des mourants de Jean-Claude Izzo 265 pages total 4657/5000 je vais peut-être terminer le second palier avant la fin du challenge ma critique bonne journée |
Phoenicia le 09 juin 2018
Bonjour, j'ai continué à faire le décompte à côté et je suis pas loin du palier de 15000 pages donc je vais faire une petite mise à jour! :) - Au Guet de Terry Pratchett, 375 p. ->mon avis. - Les diamants de l'Archiduc de Jean Failler (159 p.) -> mon avis - L'amie prodigieuse, tome 1, d'Elena Ferrante (429 p.) -> mon avis - Astérix et les Normands d'Uderzo et de Goscinny (48 p.) ->mon avis - Révolution, tome 1 L'idéal d'Hilary Mantel (606 p.) ->mon avis - Secrets d'outre-tombe de Kathy Reichs (443 p.) ->mon avis - La malédiction de la maison Foskett de M.R.C Kasasian ( 605 p.) ->mon avis - Da Vinci Code de Dan Brown ( 745 p.) ->mon avis - A la croisée des Mondes, tome 3 Le miroir d'Ambre de Philip Pullman (473 p.) ->mon avis - Astérix légionnaire d'Uderzo et de Goscinny ( 48 p.) ->mon avis - Un Cri dans la nuit de Mary Higgins Clark (430 p. ) -> mon avis - Eric de Terry Pratchett (165 p.) ->mon avis Le tout fait 4361 p. ajouté à 10382 p. lues, me voici à 14743 p. / 15000. Bonne lecture à tous! |
Chabe37 le 10 juin 2018
Bonjour, j'avance toujours avec un roman graphique très sympa Culottées, tome 2 de Pénélope Bagieu ma critique total 4820/5000 pages Phoenicia bravo pour les + de 15 000 pages lues ! |
Duzbo le 10 juin 2018
Bonjour, 360 pages en plus avec Idaho d'Emily Ruskovich. https://www.babelio.com/livres/Ruskovich-Idaho/1037141/critiques/1636376 Soit 6718 + 360 = 7078 / 7500 A bientôt ! |
ju-s-tine le 10 juin 2018
Bonsoir, Une petite mise à jour en passant : - La plage de la mariée - 555 pages - City on fire - 964 pages - Pokémon - La Grande Aventure, tome 1 - 506 pages - La magie du rangement illustrée - 189 pages - Les yeux couleur de pluie - 256 pages TOTAL : 9345 / 10 000 |
Luria le 10 juin 2018 Luria a dit : Luria a dit :Petite mise à jour de la semaine: Hop. Mise à jour du jour: - La première loi (tome1) de Joe Abercrombie (mon avis) (720 pages) - Les 7 cadrans (A Christie) (mon avis) (221 pages) - Témoin muet (du même auteur) (mon avis) (240 pages) - L'invitation (Elizabeth Day) (mon avis) (336 pages) - Eric (Terry Pratchett) (mon avis) (162 pages) 10 002 pages (purée j'y suis arrivée) |
badpx le 11 juin 2018
et aussi - Asgard, tome 1 : Pied-de-fer de Xavier Dorison &Ralph Meyer - 56 pages => Mon avis - Philippe le Bel de Mathieu Gabella & Christophe Regnault & Etienne Anheim & Valérie Theis - 56 pages =>Mon avis - Iroquois de Patrick Prugne - 103 pages =>Mon avis - Les Quatre Filles du docteur March de Louisa May Alcott - 570 pages =>Mon avis - Histoires de Bretagne, tome 2 : Le sang de la sirène de Sandro & François Debois - 48 Pages =>Mon avis - Shi, tome 1 : Au commencement était la colère... de Zidrou & Homs - 74 pages =>Mon avis - Shi, tome 2 : Le Roi Démon de Zidrou & Homs - 56 pages =>Mon avis - Hamelin de André Houot & Jocelyne Charrance - 48 pages =>Mon avis - L`homme qui n`aimait pas les armes à feu, Tome 1 : Chili con... de Wilfrid Lupano & Paul Salomone - 48 pages =>Mon avis - Belem, tome 1 : Le temps des naufrageurs de Jean-Yves Delitte - 49 pages =>Mon avis - Murena, tome 7 : Vie des feux de Jean Dufaux & Philippe Delaby - 48 pages =>Mon avis - Coupures irlandaises de Kris & Vincent Bailly - 79 pages =>Mon avis - La forme de l`eau de Andrea Camilleri - 143 pages =>mon avis - Hibakusha de Olivier Cinna - 64 pages =>Mon avis - La cité de Dieu de Jens Harder - 63 pages =>Mon avis - Le singe de Hartlepool de Wilfrid Lupano & Jérémie Moreau - 95 pages =>mon avis - Pourquoi j`ai tué Pierre de Olivier Ka & Alfred & Henri Meunier - 112 pages =>Mon avis - A La Recherche de Peter Pan, tome 1 de Cosey - 135 pages =>Mon avis - Bugaled Breizh : 37 Secondes de Pascal Bresson & Erwan Le Saëc - 144 pages =>Mon avis - 300 de Frank Miller - 96 pages =>Mon avis - Une gueule de bois en plomb de Jacques Tardi - 94 pages =>Mon avis -
Pour participer à la conversation, connectez-vous {* *} |