AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Kaetxa le 29 décembre 2023
    Bonsoir, j'ajoute 406 pages pour Un long, si long après-midi   De Inga Vesper  

    Mon avis
    Zora-la-Rousse le 29 décembre 2023
    Bonjour,

    J'ajoute à mon total :

    Ce qu’ils disent ou rien - Annie Ernaux  - 153 pages - mon avis

    Ultraviolet - Nancy Huston - 78 pages - mon avis

    La fontaine des âges - Nancy Kress - 112 pages - mon avis

    A tout bientôt !
    emilie55 le 30 décembre 2023
    Lu Le chemin de sel de Raynor Winn 400 pages
    mon avis


    L
    u Chien sauvage de Pekka Junti 464 pages
    mon avis

    L
    u au fin fond de décembre de Patrick Conrad. 288 pages
    mon avis

    L
    u Bigoudis et petites enquêtes le tome 3 : Panique à la noce de Gaelle Charles 400 pages
    mon avis
    CocciClelia le 30 décembre 2023
    Avant tout bonjour à toutes et à tous et tous mes meilleurs vœux en cette fin d'année, que 2024 vous apporte tout ce que vous désirez!!!!

    Mes lectures pour Décembre:

    01- Flamboyant crépuscule d`une vieille conformiste  de Emmanuelle Pirotte  
     103 pages en version numérique
    ma critique


    02- Les Châteaux de sable ne résistent pas à la tempête  de Johanna Plé-Bourdin  
     412 pages en version  papier
    ma critique


    03- Douce, douce vengeance  de Jonas Jonasson  
     345 pages en version numérique
    ma critique


    04- Dernier gueuleton avant la fin du monde  de Jonas Jonasson  
     267 pages en version numérique 
    ma critique

    05- Sa Majesté mène l`enquête, tome 2 : Bain de minuit à Bucking...   de S. J. Bennett   
    354 pages en version numérique 
    ma critique


    06-  Sa Majesté mène l`enquête, tome 3 : Chasse royale à Sandring...  de S. J. Bennett  
     290 pages en version numérique 
    ma critique


    07- Un coeur pour Noël  de Sophie Jomain  
    384 pages en version papier 
    ma critique


    08- Un pour six, six pour un  de Sabine Latour  
     185 pages en version numérique
    ma critique


    09- Noël à la confiserie de Rosie  de Jenny Colgan  
     377 pages en version  papier
    ma critique


    10- Parce que c`est toi  de Emilie de Mot  
    174 pages en version numérique  
    ma critique


    11- Les enquêtes de Mary Simple, tome 1 : Tempête dans un encrie...  de Coline Gatel  
     367 pages en version papier  
    ma critique


    12- Vintage Queen  de Saskia Goldschmidt  
     330 pages en version numérique 
    ma critique


    13- La Colère et l`Envie  de Alice Renard  
     160 pages en version  papier 
    ma critique 


    Total de pages lues en décembre: 3748
    Total de pages lues en 2023    :  30467 pages  challenge 2500 pages par mois  remporté!!!!!
    Linaewenne le 30 décembre 2023
    Coucouuuu 

    Voici mes trois dernières lectures de 2023 :

    Iruma T4- Osamu Nishi- 192 pages- Mon avis
     
     
    La quête des Dofus Eliatropes- Saïd Sassine, Anthony Roux, Azra- 182 pages- Mon avis 

    La disparition des enfants Greystone T1- Margaret Peterson Haddix- 399 pages- Mon avis


    B
    on réveillon et bonne année à tous !
    emilie55 le 31 décembre 2023
    Lu Lu la couleur de l'eau de James McBride. Dernière pépite de 2023 272 pages
    mon avis
    Sallyrose le 31 décembre 2023

    Bonjour 
    Voici ma dernière validation pour DÉCEMBRE et pour le challenge !

    Le Roi et l`Horloger  - Arnaldur Indriðason - ma chronique
    360 pages

    Total Décembre : 4 835 pages
    Total challenge : 45 113 pages (objectif 40 000)

    Merci beaucoup pour l'organisation de ce défi.
    Je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année 
    AnneMdl le 31 décembre 2023
    Et bonjour à tous en cette fin d'année je valide ma toute dernière lecture pour 2023.

    Les 4 enquêtrices de la supérette Gwangseon - Gunwoo Jeon - 320 pages - mon avis

    J'ai beaucoup aimé participer à ce challenge et j'espère qu'il sera reconduit en 2024!
    Très bonnes fêtes !
    Chabe37 le 31 décembre 2023
    Bonsoir,

    voici ma dernière lecture pour 2023 :

    Divergente, tome 2 : L`insurrection  - Veronica Roth - mon avis - 461 pages.

    Je vous souhaite à tous un bon réveillon !
    Kaetxa le 31 décembre 2023
    Bonjour, les dernières de décembre et de l'année. Juste à temps !
    150 pages pour Sphères, n°14 : Les couturiers  
    Mon avis

    608 pages pour Au nom de la vérité   de Viveca Sten 
    Mon avis

    Bon réveillon à tous, amis(es) lecteurs(trices)
    emilie55 le 01 janvier 2024
    Lu C'est moi qui éteins les lumières de Zoya Pirzad 350 pages
    mon avis
    Zora-la-Rousse le 01 janvier 2024
    Bonjour,

    Mes dernières pages pour 2023 :

    Soeurs - Bernard Minier - 528 pages - mon avis

    Texto - Dmitry Glukhovsky - 504 pages - mon avis

    Né d’aucune femme - Franck Bouysse - 336 pages - mon avis

    Tarte aux pommes et fin du monde - Guillaume Siaudeau - 133 pages - mon avis

    Je n'ai pas atteint mon objectif, loin de là, mais ça me donne une idée un peu plus précise de ce que je lis sur une année...

    Merci beaucoup et j'espère que ce challenge sera reconduit pour 2024 !

    Bonne lectures à tous !
    JonathanLecuyer le 03 janvier 2024
    Bonjour,

    je voulais savoir si on allait avoir un challenge 2024 ?

    Kez le 17 janvier 2024
    Bonjour 

    Je ne sais pas si @JustReadDarling va avoir le temps de finaliser le tableau du défi 2023 mais en ce qui me concerne voici les dernière lectures depuis mon post de mi décembre. 

    Web story de A. J. Elorn de 152 pages ma critique est ici


    Seuls Tome 1 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 2 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 3 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 4 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 5 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 6 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 7 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 8 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 9 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 10 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 11 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 12 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici

    Seuls Tome 13 de Bruno Gazzotti / Fabien Vehlmann de 48 pages , ma critique est ici


    Et oui j'ai fait 13 notes différentes... même si certaines se ressemblent le compte y est ! 


    La maison dans l’arbre de Mitsuyo Kakuta de 340 pages, ma critique est ici

    Soit un total de 1 516 pages pour ces ouvrages

    Et un total de 41 134 pages en 2023. Trop ambitieuse, j'avais ciblé les 50 000 pages. 

    Merci pour ce challenge et bravo pour le suivi qui doit être très chronophage. 

    Kez
    JustReadDarling le 31 janvier 2024
    Bonsoir à toutes et tous,

    Avec le délai d'un mois supplémentaire pour publier les critiques, ce challenge prend donc fin ce soir à 23h59 !

    Je vous suis très reconnaissante pour votre implication, votre régularité et votre patience.

    Voici donc un petit bilan, je vous invite cependant à vérifier les dernières entrées du tableau car je ne trouve pas toujours le même nombre de pages totales que vous !

    Rien n'est figé. Un ajustement des pages est encore possible évidemment !

    - Nous avons donc été 40 inscrits dont 39 attaquants et une exploratrice.
    - Vous avez été 16 à avoir persévéré jusqu'au mois de décembre.
    - Vous êtes 5 à avoir atteint votre objectif et plusieurs à y être proche (et parfois même très proche ! ) (Je ne me compte pas dedans puisque mes critiques sont loin d'être à jour !!)
    - Et je suis impressionnée par le nombre de pages totales que nous avons lus, tous ensemble, durant l'année 2023 : 934 859 pages ! Presque le million ! C'est ... je n'ai pas de mots ! J'en reste époustouflée !

    Merci à toutes, à tous, pour cette année. Que 2024 vous soit pleine de belles lectures !

    PS : J'hésite à relancer ce challenge car par un simple clic sur vos statistiques vous pouvez voir vos nombre de pages lues. Permettez moi d'y réfléchir encore un petit instant car malgré mes difficultés à être constante, vos message d'une nouvelle édition 2024 me touche. Je reviens vite vous tenir informé.
    ATB007 le 31 janvier 2024
    Bonsoir

    j'avoue la reprise du boulot en mai a été rude et j'ai un peu (beaucoup) laché le challenge
    je n'arrive pas à retrouver ma dernière publication mais je vois un total de 6000 pages
    mon bilan 2023 est à 71 livres et 19697 pages donc pas tout à fait atteint la marche visée

    je repars sur les chapeaux de roue en janvier avec déjà 7 livres 

    Bonne année à tous et toutes (et oui c'est valable jusqu'à 23h59)
    iz43 le 01 février 2024

    Bonjour 

    je n avais pas vu qu il y avait un mois supplémentaire pour poster les critiques. Du coup j ai complètement lâcher l affaire. Je dois avoir une quinzaine de lectures à reporter plus une dizaine de critiques en retard.
    bon pas grave.
    c était stimulant en tout cas. 


    ‘bonnes lectures à tous !

    CatF le 01 février 2024
    Bonjour,

    merci @JustReadDarling pour ce challenge hors norme.

    j'ai adoré venir régulièremment enregistrer mes lectures.
    Dommage s'il n'est pas renouvelé, mais je comprends la contrainte et le temps passé à remplir ce fichier.

    Même si en un seul clic on peut voir le nombre de pages lu. Il était tout de même très agréable d'avoir un challenge, voir un groupe dédiés à cela.

    L'idée reste tout de même très bonne ! 

    En tout cas, pour moi, ça m'a donné confiance et cet année j'inaugure deux autres challenge.

    Merci pour ton dévouement, et ta patience.  


    Zora-la-Rousse le 01 février 2024
    Bonjour,

    J'ai beaucoup aimé ce challenge, et s'il redémarrait, j'en serai certainement ;) 
    Je ne suis pas une foudre de guerre mais j'ai aimé découvrir mon rythme de lecture, constater que j'ai des périodes où des mois plus dynamiques que d'autres. 
    Et cela a été l'occasion de découvrir d'autres lecteurs avec leurs propres lectures.

    Merci beaucoup JustReadDarling , pour tout cela et pour avoir animé ce challenge avec énergie et talent !
    Zora-la-Rousse le 01 février 2024
    CatF a dit :

    Bonjour,

    merci @JustReadDarling pour ce challenge hors norme.

    j'ai adoré venir régulièremment enregistrer mes lectures.
    Dommage s'il n'est pas renouvelé, mais je comprends la contrainte et le temps passé à remplir ce fichier.

    Même si en un seul clic on peut voir le nombre de pages lu. Il était tout de même très agréable d'avoir un challenge, voir un groupe dédiés à cela.

    L'idée reste tout de même très bonne ! 

    En tout cas, pour moi, ça m'a donné confiance et cet année j'inaugure deux autres challenge.

    Merci pour ton dévouement, et ta patience.  



    👍





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}