ISBN : 2070783707
Éditeur : Gallimard (01/03/2007)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)

Mai 2005 : non au référendum sur la Constitution européenne.Novembre 2005 : embrasement des banlieues.Mars 2006 : mouvement anti-CPE.Une année, trois séquences politiques et autant de refus.Circulant parmi ces trois non, interrogeant leur cohérence autant que leurs contradictions, s'épargnant les imprécations du pamphlet ou le surplomb essayiste, ce texte à six jambes propose une cartographie littéraire de... >Voir plus

Videos de François Bégaudeau (58) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Bégaudeau
table ronde mars 2017 .Le magazine TRANSFUGE propose chaque mois une table ronde filmée avec ses critiques cinéma Damien Aubel, François Bégaudeau, Frédéric Mercier et Sidy Sakho. Ce débat est animé par Oriane Jeancourt Galignani, Rédactrice en Chef Littérature au magazine TRANSFUGE. Ce mois-ci: Grave de Julia Ducournau Loving de Jeff Nichols La femme qui est partie de Lav Diaz Mars 2017
Dans la catégorie : Politique en FranceVoir plus
>Conjoncture et conditions politiques>Union européenne (Conjoncture politique))>Politique en France (149)