Éditeur : Fleuve Editions (06/05/2021)

La première enquête de Franck Sharko !

En décembre 1991, quand Franck Sharko, tout juste sorti de l'école des inspecteurs, débarque au 36 quai des Orfèvres, on le conduit aux archives où il est chargé de reprendre l'affaire des Disparues du Sud parisien. L'état des lieux est simple : entre 1986 et 1989, trois femmes ont été enlevées, puis retrouvées dans des champs, violées et frappées de multiples coups de couteau. Depuis, malgré des centaines de con... >Voir plus

christiane48du62christiane48du62   24 février 2021
Le sceptique, l'esprit critique est l'aristocratie de l'intelligence.
Citation de Jules de Goncourt ; Journal, le 24 mai 1861.
Donc je ne me permet pas de mettre une critique sur ces quelques lignes du livre que va sortir l'un de mes auteurs préféré !!!!

Videos de Franck Thilliez (149) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Franck Thilliez
Franck Thilliez et son rapport au premier confinement dans votre nouveau podcast "Un Certain Goût pour le Noir" a l'immense plaisir de lancer sa première émission avec le génial Franck Thilliez, auteur incontournable aujourd'hui du polar en France.
Ecoutez l'émission dans son intégralité : https://www.bepolar.fr/PODCAST-1-Franck-Thilliez
Au micro de Lloyd Chéry, il revient sur son rapport au polar, sur son parcours d'écrivain mais aussi sur la série TV Alex Hugo. On vous propose 42 minutes avec lui... Cette émission vous est présentée par notre partenaire Fleuve éditions, éditeur du dernier roman de Franck Thilliez "Il était 2 fois".