hellrick le 22 octobre 2023 Bonjour
https://www.babelio.com/livres/Howard-CONAN-le-Cimmerien/826315/critiques/3651191 |
hellrick le 22 octobre 2023 Bonjour
https://www.babelio.com/livres/Howard-CONAN-le-Cimmerien/826315/critiques/3651191 |
bookpass le 22 octobre 2023 |
bookpass le 22 octobre 2023 |
Sallyrose le 22 octobre 2023 Bonjour Voici mes premières lectures du mois d'OCTOBRE Le diamant (S 607) - Jérémy Wegmann - ma chronique 237 pages Le collier rouge - Jean-Christophe Rufin - ma chronique 176 pages Et vous passerez comme des vents fous - Clara Arnaud - ma chronique 384 pages Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d`Azkab... - JK Rowling - ma chronique 448 pages Une chose à cacher - Elizabeth George - ma chronique 688 pages Trust - Hernan Diaz - ma chronique 400 pages À cinq ans, je suis devenue terre à terre - Jeanne Cherhal - ma chronique 156 pages Le veilleur du lac - Nicolas Leclerc - ma chronique 400 pages Vertige - Franck Thilliez - ma chronique 352 pages Blizzard - Marie Vingtras - ma chronique 192 pages Pourquoi j`ai choisi d`avoir un chien (et pas un enfant) - Hélène Gateau - ma chronique 176 pages Panorama - Lilia Hassaine - ma chronique 240 pages Total octobre : 3 849 pages Total challenge : 36 764 pages À bientôt 🌺 |
iz43 le 23 octobre 2023
bonjour je rajoute Le sang et la cendre T2 Un royaume de chair et de feu - Jennifer L Armentrout 763 pages |
Kaetxa le 23 octobre 2023 |
Kaetxa le 23 octobre 2023 |
Chabe37 le 24 octobre 2023
Bonjour, quelques pages supplémentaires De mémoire indienne - John Fire Lame Deer - mon avis - 366 pages A bientot ! |
Chabe37 le 25 octobre 2023 |
Fleurdesiles97120 le 25 octobre 2023
Bonjour! Voici mes dernières lectures La vraie vie - Adeline Dieudonné - 262 pages - Ma critique J'accepte - Charles Robinson - 80 pages - Ma critique Mythos - Stephen Fry - 368 pages- Ma critique Cinq petits cochons - Agatha Christie - 252 pages - Ma critique La cerisaie - Anton Tchekhov - 158 pages- Ma critique Les gardiens de Ga'Hoole, tome 1 : L'enlèvement - Kathryn Lasky - 280 pages- Ma critique Merci beaucoup |
Kez le 26 octobre 2023
Bonjour Voici mes dernières lectures A bientôt et merci pour tout. La pièce de Jonas Karlsson, 192 pages, ma critique est disponible ici Oiseau de Sigbjørn Skåden 160 pages, ma critique est disponible ici Les annales du disque monde, les derniers héros de Terry Pratchett 174 pages, ma critique est disponible ici La cité des nuages et des oiseaux de Anthony Doerr 704 pages, ma critique est disponible ici La fleur de l’illusion de Keigo Higashino, 347 pages, ma critique est disponible ici Un chien à ma table de Claudie Hunzinger, 288 pages, ma critique est disponible ici Tenir sa langue de Polina Panassenko, 192 pages ma critique est disponible ici Les Livres de Jakob de Olga Tokarczuk, 1040 pages, ma critique est disponible ici |
hellrick le 27 octobre 2023 Bonjour
|
Kaetxa le 27 octobre 2023 |
Flaubauski le 27 octobre 2023
Bonsoir, Je partage enfin les avis de mes dernières lectures de septembre : Confessions d'un gang de filles - Joyce Carol Oates - 384 pages - Mon avis L'enragé - Sorj Chalandon - 416 pages - Mon avis J'ajoute les avis des premières lectures d'octobre : Opuscule de l'amour - Shpëtim Selmani - 119 pages - Mon avis Les dés - Ahmet Altan - 208 pages - Mon avis Les tentacules - Indiana Rita - 192 pages - Mon avis Le messie de Dune - Herbert - 260 pages - Mon avis Just Poetry - Alistair Te Ariki Campbell - 54 pages - Mon avis Ru - Kim Thuy - 143 pages - Mon avis La femme à la valise - Luisa Carnés - 243 pages - Mon avis Anne d'Avonlea - Lucy Maud Montgomery - 352 pages - Mon avis Exercices de style - Raymond Queneau - 158 pages - Mon avis Bonnes lectures, et à bientôt ! |
bookpass le 28 octobre 2023
Bonjour, J'ajoute 2 lectures : L`Épeire diadème Pierre le Naour - 246 pages Mon avis Un crime couleur rubis en Birmanie Sandrine Warêgne - 148 pages Mon avis Bonne journée |
Chabe37 le 28 octobre 2023 |
VicMick73 le 28 octobre 2023
Bonsoir, Quelques nouvelles lectures du mois : - Dompteur d`Anges - Claire Favan - 448 pages MON AVIS - La septième vague est toujours la plus forte - Robert Detey - 276 pages MON AVIS - Glen Affric - Karine Giebel - 768 pages MON AVIS - Les Quatre - Agatha Christie - 252 pages MON AVIS - Le lagon noir - Arnaldur Indriðason - 384 pages MON AVIS TOTAL OCTOBRE = 3184 pages Très bon week-end à tous |