pompimpon le 01 décembre 2018 |
pompimpon le 01 décembre 2018 |
Ranine le 01 décembre 2018
Bonsoir, je valide la lettre A avec Calligrammes de Guillaume Apollinaire ma critique A - Guillaume Apollinaire - Calligrammes ma critique B- Lisa Bresner - Hong Kong souvenir ma critique C - Caleb Carr - L'aliéniste ma critique D - Alexandre Dumas - Blanche de Beaulieu ma critique F - Lydia Flem - Comment j'ai vidé la maison de mes parents ma critique G - Amitav Ghosh - Le chromosome de Calcutta ma critique H - Mary Hooper - Velvet ma critique I - John Irving - L'oeuvre de Dieu, la part du diable ma critique J - Peter James - Des enfants trop parfaits ma critique L - Denis Lefebvre - Les secrets de l'expédition de Suez, 1956 ma critique M - Agnès Martin-Lugand - Les gens heureux lisent et boivent du café ma critique S - Isabelle Sarfati - Histoires plastiques ma critique A bientôt ! |
bdelhausse le 01 décembre 2018
PAL 2 4/26 avec la lettre R. ROWLING J.K.. - Harry Potter à l'école des sorciers Bon, c'est clairement un classique. Ma critique Ma PAL 2 en page 2. |
artemisia02 le 02 décembre 2018
Bonjour à toutes et à tous Je valide ma 15ème lettre, le H H - HEURTIER Annelise - Sweet sixteen - Critique Bonnes lectures |
ju-s-tine le 02 décembre 2018
Bonsoir, Voici une petite mise à jour avec les lettres D - F- L - M - P : D : DESPENTES Virginie - Vernon Subutex, tome 1 F : FORMAN Gayle - Ce que nous avons perdu L : LEGARDINIER Gilles - J`ai encore menti ! M : MAUVIGNIER Laurent - Voyage à New Delhi P: PIETRI Annie - L`Espionne du Roi-Soleil Total du jour : 5 lettres supplémentaires Total général : 10 / 26 B - D - F - G - K - L - M - N - P - T |
Allantvers le 03 décembre 2018 |
JML38 le 03 décembre 2018 JML38 a dit : Bonjour |
Jean-Daniel le 03 décembre 2018
Bonjour, je valide la lettre A (14/26) : Laure Adler : Immortelles A : Laure ADLER : Immortelles Ma critique B : Honoré de BALZAC : La Maison du Chat-qui-pelote Ma critique C : Sorj CHALANDON : Le jour d'avant Ma critique D : Raymond DOMENECH : Tout seul Ma critique E : Raphaël ENTHOVEN : Morales provisoires Ma critique H : Mary HIGGINS CLARK : Le temps des regrets Ma critique K : KRISS / MAËL : Notre Mère la Guerre Ma critique M : Guillaume MUSSO : Un appartement à Paris Ma critique N : Marie NDIAYE : La Cheffe, roman d'une cuisinière Ma critique O : Jean d'ORMESSON : Et moi, je vis toujours Ma critique S : M. L. STEDMAN : Une vie entre deux océans Ma critique T : Sylvain TESSON : Un été avec Homère Ma critique V: Mario VARGAS LLOSA : Aux Cinq Rues, Lima Ma critique W : Edith WHARTON : Les lettres Ma critique |
Allantvers le 03 décembre 2018
Rebonjour, Voici maintenant la lettre N, ma 19ème validation : Tout ce qu'on ne s'est jamais dit, Celeste Ng |
le_Bison le 03 décembre 2018
Bonjour, Je valide la lettre G Avec Jean-Christophe Grangé et La Forêt des Mânes. 13/26 |
Chabe37 le 03 décembre 2018
Bonsoir, je valide le S avec L`art de la joie de Goliarda SAPIENZA une très belle découverte mon avis |
Mimeko le 03 décembre 2018
Bonsoir, Je valide le G avec Nicolaï Gogol - Les âmes mortes : avis, une lecture jubilatoire (avec cette traduction de 2005), A - Hiro Arikawa - Mémoires d'un chat : avis B - Souad Benkirane, Les quatre saisons du citronnier, un roman magnifique : avis D - Maria Duenas - L'espionne de Tanger : avis F - E. Ferrante - L'amie prodigieuse, Celle qui reste et celle qui fuit : avis G - Nicolaï Gogol - Les âmes mortes : avis H - Jean Hegland - Dans la forêt : avis M - Petros Markaris - Epilogue meurtrier: avis S - Yorgos Skambordonis - L'ouzeri : avis 8/26 |
sandrine57 le 03 décembre 2018 JML38 a dit : JML38 a dit :Bonjour Bravo JML38 !! Tu es le premier à terminer le challenge. A bientôt pour une nouvelle tournée ! |
Yaena le 03 décembre 2018 |
Mimeko le 04 décembre 2018
Bonjour, Je valide le C avec Hannelore Cayre - La daronne et le R avec Joseph Roth - A Berlin A - Hiro Arikawa - Mémoires d'un chat : avis B - Souad Benkirane, Les quatre saisons du citronnier, un roman magnifique : avis C - Hannelore Cayre - La daronne : La daronne - Hannelore Cayre : avis D - Maria Duenas - L'espionne de Tanger : avis F - Elena Ferrante - L'amie prodigieuse, Celle qui reste et celle qui fuit : avis G - Nicolaï Gogol - Les âmes mortes : avis H - Jean Hegland - Dans la forêt : avis M - Petros Markaris - Epilogue meurtrier: avis R - Joseph Roth - A Berlin : avis S - Yorgos Skambordonis - L'ouzeri : avis 10/26 Mimeko |
veronic68 le 05 décembre 2018
Bonjour à tous, Une 13è lettre avec le B et Faux amis de L. Barclays https://www.babelio.com/livres/Barclay-Faux-amis/1059018 Bonne lecture à tous |
Gwen21 le 05 décembre 2018 |
Phoenicia le 05 décembre 2018
Bonjour! Une petite vérification... Est-ce que Hélène Carrère d'Encausse pourrait me permettre de valider le E?
|