VicMick73 le 02 novembre 2022
Bonsoir, J'ai oublié une petite dernière lecture pour le mois d'Octobre : La vie devant soi - Romain Gary - 273 pages MON AVIS Très bonne soirée à tous |
VicMick73 le 02 novembre 2022
Bonsoir, J'ai oublié une petite dernière lecture pour le mois d'Octobre : La vie devant soi - Romain Gary - 273 pages MON AVIS Très bonne soirée à tous |
mimouski le 03 novembre 2022
Bonjour, je suis encore une mauvaise élève pour le mois d'octobre, j'ai beaucoup lu, peu partagé : Reine d`Egypte, tome 8 - avis - 202 pages Sans complexe ?, tome 2 - avis - 192 pages U4 : Yannis - avis - 144 pages Les carnets de l`apothicaire, tome 8 - avis - 168 pages Sixtine, tome 1 : L`or des Aztèques - avis - 78 pages Eat, and love yourself - avis - 160 pages Le royaume des brumes - avis - 158 pages Golden Kamui, tome 24 - avis - 210 pages Blacksad, tome 6 : Alors, tout tombe (1/2) - avis - 60 pages Love me for who I am, tome 2 - avis - 160 pages Le conte des parias, tome 1 - avis - 196 pages Seraph of the end, tome 23 - avis - 188 pages Je fais vite pour tout rattraper. |
Zora-la-Rousse le 03 novembre 2022
Bonjour, Une dernière lecture pour le mois d'octobre : M, le bord de l'abîme - Bernard Minier mon avis 640 pages Allez ! A moi les lectures de novembre ! |
ATB007 le 03 novembre 2022 Bonjour Dans le cadre de l’opération Masse Critique Littératures de septembre 2022 organisée par Babelio, je suis heureuse d’avoir reçu le premier roman |
JustReadDarling le 03 novembre 2022 Bonsoir, je fais le point sur mes lectures et vais procéder à la mise à jour d'octobre ! 😊 |
JustReadDarling le 03 novembre 2022 Ça va prendre un poil plus de temps que prévu...j'avais beaucoup de critiques en retard ! Je tombe de fatigue, je reviens demain ! |
Phoenicia le 04 novembre 2022 JustReadDarling a dit : Ça va prendre un poil plus de temps que prévu...j'avais beaucoup de critiques en retard ! Je tombe de fatigue, je reviens demain ! Repose-toi bien, c'est le plus important. En attendant, nouvelle lecture pour moi : Soeur Fidelma, tome 29 : Une lune de sang de Peter Tremayne Mon avis 360 p. Bonne lecture! |
ATB007 le 04 novembre 2022 Bonjour Vivre vite De Brigitte GIRAUD 131 pages |
Phoenicia le 04 novembre 2022 |
xalatan le 04 novembre 2022
Bonjour, j'aimerais bien vous rejoindre et essayer d'atteindre les 2500p, voici mes trois premières lectures du mois : Enquêtes de Mma Ramotswe, tome 19 : The Colours of All the C... Alexander McCall Smith 240p Mon avis : réjouissant Un voisin trop discret - Iain Levison 240p Mon avis : moyen Le Schpountz - Marcel Pagnol 253p Mon avis : coup de coeur :) Un grand merci ! et Bonnes Lectures :) |
xalatan le 04 novembre 2022 |
JustReadDarling le 04 novembre 2022 xalatan a dit : J'oubliais : Bonsoir xalatan Bienvenue ! |
JustReadDarling le 04 novembre 2022
A mon tour pour ce mois d'Octobre : Nymphéas noirs - Michel Bussi - 444 pages - avis Tendre vers le zéro déchet - Mélissa de la fontaine - 191 pages - avis Le dernier repos de Sarah - Robert Dugoni - 491 pages - avis Avant, j'étais débordée - Carole Pirmez - 128 pages - avis Heresix - Nicolas Feuz - 256 pages - avis Bouche cousue - Marilou Addison - 210 pages - avis La papeterie Tsubaki - Ito Ogawa - 255 pages - avis Serre-moi fort - Claire Favan - 384 pages - avis QI - Christina Dalcher - 416 pages - avis Là où chantent les écrevisses - Delia Owens - 480 pages - avis Vivre simplement... - Elisabeth Simard - 278 pages - avis L'assassin de ma soeur - Flynn Berry - 272 pages - avis La chute de la maison Whyte - Katerina Autet - 312 pages - avis Bonne nuit maman - Mi-ae Seo - 320 pages - avis Le tour d'écrou - Henry James - 216 pages - avis Les somnambules - Chuck Wendig - 900 pages - avis 24h de la vie d'une femme - Stefan Zweig - 128 pages - avis Juste après la vague - Sandrine Collette - 352 pages - avis Voila ! |
JustReadDarling le 04 novembre 2022 MISE A JOUR FAITE TOTAL D'OCTOBRE : 43461 PAGES LUES, BRAVO ! |
Marie2406 le 05 novembre 2022 |
xalatan le 06 novembre 2022
Bonjour, agréable découverte avec : Avril enchanté - Elizabeth von Arnim 368p Mon avis : un peu désuet mais réjouissant Merci :) |
MaggyM le 06 novembre 2022 Bonjour, Voici mes premières lectures de novembre Le cercle des anciens détenus anonymes - Sylvia de Jésus - 410 pages. Mon avis Orgueil et préjugés, tome 2 : Rosings Park - Aurore - 48 pages. Mon avis Shantaram - Gregory David Roberts - 1088 pages. Mon avis Histoires en couleurs - Kunzang Choden - 199 pages. Mon avis C`est celui qui dit qui y est - Inès Forelle - 158 pages. Mon avis Bonne semaine à tous, |
xalatan le 06 novembre 2022 |
xalatan le 07 novembre 2022
Bonjour, quelques pages de plus avec : Un assassin parmi nous - Shari Lapena 352p Mon avis : un très bon suspense |