Que conseillez vous comme romans ( tous sauf les polars) à une adolescente ? |
Que conseillez vous comme romans ( tous sauf les polars) à une adolescente ? |
Lucie2003 le 20 avril 2019
Je te conseille Forbidden de Tabitha Suzuma si tu aimes les amours interdits, Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven, L'Empire de Sable de Kayla Olson, Moskitoland de David Arnold... Si tu veux plus d'idées tu peux aller sur mon compte Instagram où je fais des résumés de livre (surtout ados puisque j'en suis une ?). C'est : la_petite_lectrice_mysterieuse. Salut ! |
mledikede le 27 mars 2019
"La Chute cette belle envolée", de Amélie Dieudonné
|
Lombrederrierelesmots le 26 mars 2019
La saga La Passe-Miroir, une lecture au top, vraiment !
|
cerisiers le 11 avril 2019
Bonjour, Je conseillerai la série "Ma vie selon moi" de Sylvaine Jaoui! C'est une série de neuf tomes très agréable à lire! |
LeeBee le 23 décembre 2020
Je vous conseille : _en fantastique : The Effigies, tome 1 : Les Flammes du destin (et le reste de la série), Oksa Pollock, Tome 1 : L'inespérée (et comme pour toutes les séries la suite), Nil, ... _horreur : Ça, tome 1, Dans la maison, 1, 2, 3, nous irons au bois, ... _science fiction : La 5e vague, tome 1 (le 2 et le 3 sont moin bien) _dystopique : Et le désert disparaîtra Dans les auteurs je resterais sur Philip Le Roy et Stephen King qui sont à mon sens parfaitement adapter. Et parmi ces livres, mon préférer Darkest Minds, tome 1 : Rébellion. Je peux vous dire que ces livres sont super et ce lisent facilement. Il conviennent parfaitement pour les ado et les jeunes adultes. Je vous souhaite une bonne lecture. |
Fauvine le 18 avril 2019
Comme ça, ce qui me vient dans l'instant, en vrac, je conseillerai Les Enfants de la terre, tome 1 : Le Clan de l`ours des Cave... et tous les autres tomes de cette tétralogie, Les 79 carrés , Le Joueur d`échecs , Les Hauts de Hurle-Vent , Lettres de l`intérieur |
Minimanimo le 10 août 2020
Je te conseille les séries de Meg Cabot comme Médiator ou Journal d'une princesse, c'est romantique et toujours très drôle ! Bonne lecture |
Bruno19 le 05 mars 2019 Bonjour
|
Pachy le 05 mars 2019
"Le vieux qui lisait des romans d'amour" me parait un bon choix. Et plus récent "la plus précieuse des marchandises" de Jean-Claude Grumberg
Côté théâtre : "Albatros de Fabrice Melquiot Voilà mon choix. Amts Michel |
HORUSFONCK le 11 mars 2019 Maria Chapdelaine, de Louis Hémon. C'est splendide, poignant , et respire les espaces à défricher. Une très belle histoire. |
Melka06 le 09 juin 2019
Du Marc Levy ou du Guillaume Musso
|
Georgekirrin le 24 avril 2019
la vie devant soi , et , des cornichons au chocolat.
|