madamedekeravel le 03 janvier 2022
Bonjour, et bonne année aux challengers et challengeuses ! Je valide le Q avec "Le voyant d'Etampes" d'Abel Quentin. |
madamedekeravel le 03 janvier 2022
Bonjour, et bonne année aux challengers et challengeuses ! Je valide le Q avec "Le voyant d'Etampes" d'Abel Quentin. |
Isacom le 03 janvier 2022
Bonjour à toutes et tous, je pose le D avec L`année de la pensée magique de Joan Didion qui ne m'a pas emballée |
sandrine57 le 03 janvier 2022 |
Cricri08 le 04 janvier 2022
Bonjour à tous Je valide la lettre K avec Le talisman des territoires, T2 : territoires - Stephen King et Peter Straub Bonnes lectures |
Coco574 le 04 janvier 2022 Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2022 avec de belles rencontres littéraires.
Je viens valider la lettre W avec Le Diable de la Tamise d'Annelie Wendeberg
Voici mon avis
Belle journée |
Marti94 le 04 janvier 2022
Bonjour et bonne année à toutes et tous ! Pour le I je propose : Avenue des mystères - John Irving Je vous souhaite de belles lectures en 2022. |
Trampoline le 04 janvier 2022
Bonne année à toutes et tous. Qu'elle soit riche en lecture passionnante ! D'ailleurs, je vous conseille "Vindicta" de Cédric Sire, validant ainsi la lettre S. |
sandrine57 le 04 janvier 2022 |
Verteflamme le 04 janvier 2022
Salutations, Une œuvre aussi brève que belle : les élégies et sonnets de Louise Labé (en L, vous l'aurez compris). Ma critique est ici. |
DelfDelf le 04 janvier 2022
Une belle et heureuse année à tous !! Je valide la lettre P avec Catherine Pancol et son roman "trois baisers" https://www.babelio.com/livres/Pancol-Trois-Baisers/970979/critiques/2877775 |
sandrine57 le 04 janvier 2022 |
Norlane le 04 janvier 2022 8 / 26 avec le O A – Barzou Abdourazzoqov – Huit monologues de femme B – C – Luís Cardoso - Requiem pour Alain Gerbault D – plusieurs choix E – Jean Echenoz - Cherokee F – Mario Fortunato - Lieux naturels - critique G – Michèle Gazier – Sorcières ordinaires H – Nino Haratischwili – La huitième vie I – Alexander Ilichevsky – Le Persan J – Juan Ramón Jiménez K - Eka Kurniawan – Les belles de Halimunda L – Anaïs La Porte – Les puissances de Nilgir t.4 : La forteresse de Gemme - critique M – Dinaw Mengestu – Ce qu'on peut lire dans l'air - critique N – Camara Nangala - Le printemps de la liberté O – Téa Obreht – Inland - critique P – plusieurs choix Q – Yann Queffélec - Osmose R – Etaf Rum – Le Silence d'Isra - critique S – Thomas Savage – La reine de l'Idaho T – Anne Tyler – Le déjeuner de la nostalgie - critique U – Beata Umubyeyi Mairesse - Ejo V – Thomas Vinau – La part des nuages W – Benedict Wells – Presque génial X – Gao Xingjian ? Y – Peyo Yavorov – Des âmes vagabondes (anthologie) - critique Z - Mary-Laure Zoss - Une syllabe, battant de bois - critique |
Isacom le 04 janvier 2022
Bonsoir à toutes et tous, je pose le S avec De la mort sans exagérer de Wislawa Szymborska qui m'a émerveillée |
Sevlipp le 05 janvier 2022 |
rezkilarras le 05 janvier 2022 |
Meps le 05 janvier 2022
Bonsoir les gens On remonte dans l'alphabet, après le U, le T Le vendeur de temps : Une satire du système économique - Fernando Trías de Bes critique Asimov Isaac - La fin de l'éternité critique |
sandrine57 le 05 janvier 2022 |
Norlane le 05 janvier 2022 Et 9 / 26 avec le B A – Barzou Abdourazzoqov – Huit monologues de femme B – Edo Brenes - Bons baisers de Limon - critique C – Luís Cardoso - Requiem pour Alain Gerbault D – plusieurs choix E – Jean Echenoz - Cherokee F – Mario Fortunato - Lieux naturels - critique G – Michèle Gazier – Sorcières ordinaires H – Nino Haratischwili – La huitième vie I – Alexander Ilichevsky – Le Persan J – Juan Ramón Jiménez K - Eka Kurniawan – Les belles de Halimunda L – Anaïs La Porte – Les puissances de Nilgir t.4 : La forteresse de Gemme - critique M – Dinaw Mengestu – Ce qu'on peut lire dans l'air - critique N – Camara Nangala - Le printemps de la liberté O – Téa Obreht – Inland - critique P – plusieurs choix Q – Yann Queffélec - Osmose R – Etaf Rum – Le Silence d'Isra - critique S – Thomas Savage – La reine de l'Idaho T – Anne Tyler – Le déjeuner de la nostalgie - critique U – Beata Umubyeyi Mairesse - Ejo V – Thomas Vinau – La part des nuages W – Benedict Wells – Presque génial X – Gao Xingjian ? Y – Peyo Yavorov – Des âmes vagabondes (anthologie) - critique Z - Mary-Laure Zoss - Une syllabe, battant de bois - critique |
le_Bison le 06 janvier 2022 |