folivier le 13 mai 2018
Bonjour à tous, Je souhaite valider la lettre M Philipp MEYER, Le fils 4 étoiles - commentaire A bientôt 20/26 |
folivier le 13 mai 2018
Bonjour à tous, Je souhaite valider la lettre M Philipp MEYER, Le fils 4 étoiles - commentaire A bientôt 20/26 |
badpx le 13 mai 2018
Re, Toujours mon CHallenge BD, je valide le X avec :(25/26) - Philippe Xavier & Nathalie Sergeef & Jean-Jacques Chagnaud - Hyver 1709, tome 1 =>Mon avis Il me reste U.... et je dois avouer que pour le moment je n'ai rien trouvé qui y corresponde BA |
Vexiana le 14 mai 2018
Bonjour à tous je valide la lettre G avec GABALDON Diana Outlander, tome 5 : la Croix de Feu - ma critique est ici ma liste de livre est là |
CSBlitaussi le 14 mai 2018
Bonsoir à tous, Cette fois-ci je valide la lettre C avec La Tresse de Laetitia COLOMBANI : MA CRITIQUE Bonne fin de soirée, |
Plumipille le 14 mai 2018 Bonsoir à tous, Je valide la lettre U et atteint ainsi ma 20e lecture avec Le Chat et moi de Nils Uddenberg et voici ma critique A bientôt |
ju-s-tine le 15 mai 2018 ju-s-tine a dit : Nouvelles lectures : |
Meps le 15 mai 2018 Meps a dit : Nouvelle lettre validée, le T, avec Anthony Trollope, mais un changement d’œuvre, Œil pour œil à la place du Directeur. Arleston, Christophe et Olivier Vatine - Cixi de Troy : Le secret de Cixi 1ère partiecritique |
Yaena le 15 mai 2018 |
Plumipille le 17 mai 2018 Bonsoir à tous, Je valide la lettre L avec ma 21e lecture A lenfant que je naurai pas de Linda Lê dont voici ma critique A bientôt |
bdelhausse le 18 mai 2018 17/26 avec la lettre V. A.E. Van VOGT - Le colosse anarchique Un roman de SF sur la viabilité d'une société sans gouvernement mais contrôlée par des ordinateurs utilisant les effets Kirlian pour empêcher la violence. Très bof, même si cela vient d'un grand monsieur de la SF. Cela a terriblement mal vieilli (et cela ne date que de 1976, je crois), surtout dans le style. Liste complète en première page. |
lesleoneries le 18 mai 2018 lesleoneries a dit : Et hop, je valide la lettre P avec le magnifique roman de Jodi Picoult - Mille petits riens Et + 2 avec Âmes soeurs de John Marrs et Mother Feeling de Michel Chevron 7/26 : B, C, E, L, M, P et T Bon long weekend à tous et belles lectures ! |
Duzbo le 18 mai 2018
Bonjour, J'approche doucement de la fin du challenge en validant la lettre Z avec Le Joueur d'échecs de Stefan Zweig. 24/26 ALCOTT Kate, La petite couturière du Titanic avis BARCLAY Linwood, Cette nuit-là avis CANNON Joanna, Mrs Creasy a disparu avis DI FULVIO Luca, Le gang des rêves avis EDELMAN Gwen, Le train pour Varsovie avis FRANCESCHINI Dario, Ailleurs avis GRIFFITHS Elly, Le secret des orphelins avis HAWKINS Paula, Au fond de l'eau avis INDRIDASON Arnaldur, Le livre du roi avis JOSSE Gaëlle, Une longue impatience avis KLAUSSMANN Liza, Tiger House avis LAFON Marie-Hélène, Les pays avis MORTON Kate, La scène des souvenirs avis NG Celeste, Tout ce qu'on ne s'est jamais dit avis O'FARRELL Maggie, En cas de forte chaleur avis PARIS B.A., Derrière les portes avis QUEFFELEC Henri, Un homme d'Ouessant RAYMOND Sophia, Le cercle de Dinas Bran avis SEPETYS Ruta, Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre avis TREVOR William, Cet été-là avis UNGER Lisa, Cours, ma jolie avis VAUGHAN Sarah, La ferme du bout du monde avis WATSON S.J., Avant d'aller dormir avis XENAKIS Françoise, Mouche-toi, Cléopâtre... YOUNG Heather, Un été près du lac avis ZWEIG Stefan, Le Joueur d'échecs avis Bonnes lectures |
metraux73 le 19 mai 2018 Je valide le G et le I !12/26 D - DAZIERI Sandrone, Tu tueras le père.Critique F - FULVIO Luca (di), Le gang des rêves.Critique G - GRISSOM kathleen, La colline aux esclaves. Critique H - HAMPATE BA Amadou, L'étrange destin de Wagrin.Critique I - IRVING John, L'oeuvre de Dieu, la part du diable. Critique J - JOINEAU Benjamin, Les Cahiers de Corée vol. 9. Critique K - KHADRA Yasmina, L'équation africaine. L - LOEVENBRUCK Henri, Nous rêvions juste de liberté.Critique O - ORWELL George, 1984.Critique P - PRICE Catherine, Lâche ton téléphone !Critique S - STEINBECK John, Les raisins de la colère. Critique W - WINSLOW Don, Missing : New-York.Critique Z - ZEMON DAVIS Nathalie, Léon l'Africain.Critique |
Norlane le 20 mai 2018 Bonjour, 21 sur 26 avec le K. A – Laurence Albert -Nous sommes de grands chiens bleus - critique B – Jeanne Benameur – Profanes - critique C- Sorj Chalandon – Profession du père - critique D – Jésus Diaz – Les quatre fugues de Manuel - critique E- Jean Echenoz - Cherokee F- Joy Fielding – Qu'est-ce qui fait courir Jane ? - critique G - Nikki Gemmel – Les noces sauvages H – Lenka Hornakova-Civade – Giboulées de soleil - critique I – Sonallah Ibrahim – Le petit voyeur J- Raphaël Jerusalmy - Les obus jouaient à pigeon vole K- Douglas Kennedy – Quitter le monde - critique L- Dany Laferrière – Pays sans chapeau - critique M- Agnès Martin-Lugand – Les gens heureux lisent et boivent du café - critique N - Marie Nimier - La Nouvelle Pornographie - critique O – Francine Ouelette – Le sorcier - critique P – Daniel Pennac – Chagrin d'école - critique Q – Didier Quella-Guyot – Papeete 1914 - tome 1, Rouge Tahiti critique Tome 2, Bleu horizon critique R – Carlos Ruiz Zàfon - Marina - critique S – Sôseki – Rafales d'automne - critique T – Hector Tobar - Jaguar - critique U – Valentina d'Urbano – Le bruit de tes pas V – Didier Van Cauwelaert – Un objet en souffrance - critique W – Oswald Wynd – Une odeur de gingembre - critique X – Clément Xavier – Yékini, le roi des arènes - critique Y - Samar Yazbek – Les portes du néant - critique Z – Marion Zimmer Bradley – Le secret d'Avalon - critique |
Ptitmousse le 20 mai 2018
Salut tout le monde ! Aujourd'hui : lettre P ! Bon grand we (si vous avez cette chance...) ! A : Adriansen Sophie, Le Syndrome de la vitre étoilée (à venir) B : Bourin Jeanne, La Chambre des dames - critique C : Collongues Anne, Ce qui nous sépare - critique D : Dickens Charles, Un Chant de Noël - critique E : Euripide, Les Bacchantes (à venir) F : Friot Bernard, Histoires pressées -critique G : Giono Jean, L'Homme qui plantait des arbres - critique H : Houellebecq Michel, Les Particules élémentaires - critique I : Irving John, Le Monde selon Garp (à venir) J : Jacobs Edgar Pierre, Blake et Mortimer tome 6 : La Marque jaune (à venir) K : Kinsella Sophie, Confessions d'une accro du shopping - critique L : Lardreau Fabrice, La Guerre de sécession - critique M : Minière Isabelle, J'aime pas les bébés - critique N : Nothomb Amélie, Stupeur et Tremblements - critique O : P : Plain Belva, Les Farrel - critique Q : Quino, Mafalda tome 1 critique R : Reinflet Sandra, Ne parle pas aux inconnus -critique S : Simon Quitterie, Un Ours dans la bergerie - critique T : Thorne Jack, Harry Potter et l'enfant maudit - critique U : V : W : Wood Barbara, La Pierre sacrée - critique X : Y : Z : Zéniter Alice, L'Art de perdre (à venir) |
IreneAdler le 21 mai 2018
Et 17 avec la lettre et Simone Veil A Figures du féminin en Islam H. Abdelouahed B Grand Hotel V. Baum : https://www.babelio.com/livres/Baum-Grand-Hotel/29371/critiques/1506057 C Chez soi M. Chollet : https://www.babelio:.com/livres/Chollet-Chez-soi/712812/critiques/1526829 D Voyage d'une Parisienne à Lhassa A. David-Néel E Le bâtiment de pierre A. Erdogan -> https://www.babelio.com/livres/Erdogan-Le-batiment-de-pierre/466814/critiques/1483820 F La sexuation du monde G. Fraisse G Une femme honorable. Marie Curie, une vie F. Giroud -> https://www.babelio.com/livres/Giroud-Une-femme-honorable/37598/critiques/1465834 H Notre journal de guerre A. Humbert I J L'homme qui parlait à la nuit M. Jacob -> https://www.babelio.com/livres/Jacob-Lhomme-qui-parlait-a-la-nuit/723720/critiques/1442158 K L Les furies de Hitler W. Lower ->Par ici M La voie cruelle E. Maillard -> https://www.babelio.com/livres/Maillart-La-Voie-cruelle/31544/critiques/1494073 N Déracinée Naomi Novik -> https://www.babelio.com/livres/Novik-Deracinee/900289/critiques/1426959 O Le musée du silence, Yoko Ogawa ->suivez le guide P La femme au temps des cathédrales F. Pernoud -> https://www.babelio.com/livres/Pernoud-La-Femme-au-temps-des-cathedrales/31825/critiques/1431004 Q R Introduction à la danse orientale V. Recolin S Klippenmond A. Schwartz T Ravensbrück G. Tillon -> https://www.babelio.com/livres/Tillion-Ravensbruck/49204/critiques/1452286 U L'impossible histoire C. Ubac -> https://www.babelio.com/livres/Ubac-Lhistoire-impossible/195022/critiques/1433280 V Une vie S. Veil ->ici W Défense des droits des femmes M. Wollstoncraft ->ici X Chinoises Xinran ->ici Y Les portes du néant S. Yazbeck ->ici Z La petite sauvage J. Zimmerman-> ici |