Rebonjour,
Mes lectures de Janvier : 3 545 pages
Merci pour le suivi!
Kez
1. Back to Japan de Clémentine Fourcade, 168 pages, ma critique est
ici2. Voyage au bout de la nuit de Ferdinand Céline, 505 pages, ma critique est
ici3. Le cygne et la chauve-souris de Keigo Higashino, 432 pages, ma critique est
ici4. Les godillots Tome 1 de Olier Marko, 48 pages, ma critique est
ici5. Lune de miel de Mitsuyo Kakuta, 336 pages, ma critique est
ici6. La guerre des Lulus de Régis Hautière Hardoc , 56 pages, ma critique est
ici7. Brulant secret de Stefan Zweig , 128 pages, ma critique est
ici8. Première Personne au singulier de Haruki Murakami, 192 pages, ma critique est
ici9. Vie à vendre de Yukio Mishima, 322 pages, ma critique est
ici10. Darnand : le bourreau français Tome 1 de Pat Berna et Fabien Bedouel, 56 pages, ma critique est
ici11. Le compagnon du tour de France de George Sand, 607 pages, ma critique est
ici12. Alexis – Le coup de grâce de Marguerite Yourcenar, 248 pages, ma critique est
ici13. Oh les poulettes ! Originales, rares et séduisantes de Manuela Leduc, 144 pages, ma critique est
ici14. H2G2 tome 1 de Douglas Adams, 303 pages, ma critique est
ici