Kaetxa le 05 juin 2022
Bonjour tout le monde voici ma première lecture de juin. 384 pages. Les Fantômes de Reykjavik de Arnaldur Indriðason Mon avis |
Kaetxa le 05 juin 2022
Bonjour tout le monde voici ma première lecture de juin. 384 pages. Les Fantômes de Reykjavik de Arnaldur Indriðason Mon avis |
Marylou26 le 05 juin 2022 |
Marie2406 le 06 juin 2022 |
Phoenicia le 06 juin 2022 |
Marylou26 le 06 juin 2022 |
Phoenicia le 07 juin 2022
Bonjour! Mercy Thompson, tome 8 : La faille de la Nuit de Patricia Briggs. Mon avis. 480 p. Bonne lecture! |
Marie2406 le 07 juin 2022 |
mimouski le 07 juin 2022
Bonsoir, Mangeons !, tome 4 - avis - 232 pages La cité des secrets - avis - 256 pages Seraph of the end, tome 21 - avis - 196 pages Seraph of the End, tome 22 - avis - 196 pages Perfect world, tome 11 - avis - 167 pages La Rivière à l`envers, tome 1 : Tomek - avis - 192 pages Ritournelle - avis - 192 pages Ajin, tome 17 - avis - 258 pages 5 minutes forward, tome 1 - avis - 192 pages Le jour où, tome 1 : le jour où le bus est reparti sans elle... - avis - 70 pages TOTAL JUIN : 1951 |
Marie2406 le 09 juin 2022 |
Zora-la-Rousse le 09 juin 2022
Bonjour, J'ajoute mes dernières lectures : Blackwater, tome 4 : La guerre, de Michael McDowell, 244 pages mon avis et Le réveil, de Laurent Gounelle, 162 pages mon avis A bientôt ! |
Phoenicia le 11 juin 2022
Bonjour!! Mercy Thompson, tome 9 : L`étreinte des flammes de Patricia Briggs. Mon avis. 480 p. Bonne lecture! |
Marie2406 le 11 juin 2022 |
ATB007 le 11 juin 2022
Helloooo reprise du taf difficile ! Plus le temps de lire… dans le cadre des lectures Librinova Les Secrets de nos inconscients: La psychanalyse, un espoir ...De Michael LARRAR 146 pages Mon avis 🤨 |
Phoenicia le 11 juin 2022
De retour! Mercy Thompson, tome 10 : L`Épreuve du silence de Patricia Briggs. Mon avis. 384 p. Bonne lecture! |
Phoenicia le 12 juin 2022 |
Marie2406 le 12 juin 2022
Bonjour Une lecture de plus avec L'angoisse du gardien de but au moment du pénalty - Peter Handke 160 pages |
MaggyM le 12 juin 2022 Bonsoir, Voici mes lectures depuis le 1er juin - L`épreuve de trop - Marthe Carole Oyono - 151 pages. Mon avis - L`héritage du maître de Chai - Kristen Harnisch - 450 pages. Mon avis - La Rivière Espérance, Tome 3 : L`âme de la vallée - Christian Signol - 258 pages. Mon avis - Le Chuchoteur - Donato Carrisi - 569 pages. Mon avis - America[s] - Ludovic Manchette & Christian Niemiec - 284 pages. Mon avis - Les conséquences - Fanny Vandermeersch - 206 pages. Mon avis - La chronique des joyaux, tome 2 : L`aurore carmin - Mélanie Dufresne - 273 pages. Mon avis - L`abattoir - Christelle Colpaert Soufflet - 300 pages. Mon avis - La charmante librairie des jours heureux - Jenny Colgan - 428 pages. Mon avis - Reine de beauté - Amy K. Green - 416 pages. Mon avis - Les fragmentés, tome 1 : Les fragmentés - Neal Shusterman - 428 pages. Mon avis A bientôt, |