iz43 le 28 octobre 2023 |
iz43 le 28 octobre 2023 |
CatF le 29 octobre 2023 |
CocciClelia le 29 octobre 2023
Bonjour à toutes et à tous, mon bilan d'Octobre avec un peu d'avance, que je terminerai mardi ou mercredi. Petit message pour JustReadDarling: j'ai dû fin septembre reprendre mon bilan, et certaines critiques prévues pour septembre n'ont finalement été postées qu'en Octobre, ceci pour ta comptabilité. OCTOBRE 01- Oona et le sens de la vie de Margarita Montimore ma critique 500 pages en version papier 02- J`ai 8 ans et je m`appelle Jean Rochefort de Adèle Fugère ma critique 81 pages en version numérique 03- Quelque part au-dessus du ciel de Ludivine Delaune ma critique 304 pages en version numérique 04- @L'Indé Panda n°13 de L`Indé Panda ma critique 135 pages en version numérique 05- Par la force des choses de Claire Norton ma critique 368 pages en version numérique 06- La Mesure de Nikki Erlick ma critique 393 pages en version numérique 07- C`est la pluie qui fait grandir les fleurs de Marjorie Levasseur ma critique 332 pages en version numérique 08- Les maîtres de Bayreuth de Charlie Roquin ma critique 240 pages en version papier 09- L`Effet Boule de Neige de Clara Héraut ma critique 252p numérique 10- Le vieil incendie de Elisa Shua Dusapin ma critique 144 pages en version papier 11- Meurtre à Balmoral de Chris McGeorge ma critique 319 pages en version numérique 12- Entre femmes de Marjorie Levasseur ma critique 27 pages en version numérique 13- La disciplina di Penelope de Gianrico Carofiglio ma critique 297 pages en version numérique 14- Faire sourire les pierres de Georges Le Querrec ma critique 255 pages en version papier 15- Une surprise de Noël peut en cacher une autre de Nicolas Barreau ma critique 295 pages en version papier 16- Sous l`écorce de Agnès Ledig ma critique 176 pages en version papier Total provisoire: 4118 pages |
bookpass le 29 octobre 2023 |
hellrick le 30 octobre 2023 Bonjour voici donc Le drive-in - Joe Lansdale - 186 pages https://www.babelio.com/livres/Lansdale-Le-drive-in/244818/critiques/3662089 |
Zora-la-Rousse le 30 octobre 2023
Bonsoir, J'ai encore du pain sur la planche avec la rédaction de mes dernières critiques... Voici la dernière : Recoudre la nuit - Myriam Frégonèse - 128 pages - mon avis A tout bientôt ! |
emilie55 le 30 octobre 2023
Lu Les aiguilles d'or de Michael McDowell 520 pages mon avis Le Grand test de Jacques Expert 396 pagesmon avis |
MinervaEmerson le 30 octobre 2023 |
iz43 le 30 octobre 2023 |
cleeemm le 31 octobre 2023
Bonjour Voici mes lectures de septembre: C’est mon corps – Martin Winkler - 504 pages - Avis Holoï - P. PRATX - 145 pages - Avis Les huit coups de l'horloge - M. LEBLANC - 420 pages - Avis L'aiguille creuse - M. LEBLANC - 288 pages - Avis Le dernier message - N. BEUGLET - 416 pages - Avis Le drame de l'étang-aux-biches - DELLY - 253 pages - Avis Le passager sans visage -N. BEUGLET - 384 pages - Avis Et d'octobre : Humanité, une histoire optimiste – Rutger Bregman - 672 pages - Avis Le tailleur de pierre - C. LÄCKBERG - 592 pages - Avis L'archipel des oubliés - N. BEUGLET - 400 pages - Avis Elle et lui - G. SAND - 384 pages - Avis La petite Fadette - G. SAND - 288 pages - Avis Le crime de Rouletabille - G. LEROUX - 222 pages - Avis Le petit Larousse illustré des légendes et mythes - P. WILKINSON - 352 pages - Avis Le petit Larousse illustré des symboles et des signes - M. BRUCE MILFORD - 352 pages - Avis Ils étaient sept - C. LARMER - 416 pages - Avis La société très secrète des sorcières extraordinaires - S. MANDANNA - 406 pages - Avis Sorcières - M. CHOLLET - 240 pages - Avis Tome 9 : Astérix et les Normands - R. GOSCINNY & A. UDERZO - 48 pages - Avis Cher François - Louison - 195 pages - Avis Grand silence - S. REVEL & T. ROJZMAN - 128 pages - Avis Les mythes miroirs de nos sociétés - L. ABAD ESTIEU - 208 pages - Avis Merci |
Kaetxa le 31 octobre 2023
Bonjour, voici mes deux dernières lectures d'octobre : 392 pages pour Meurtre en écho de Anne Perry Mon avis 448 pages pour Identités croisées d'Harlan CobenMon avis |
iz43 le 31 octobre 2023
bonjour Le bureau des affaires occultes T1 - Eric Fouassier 448 pages Et on tuera tous les affreux - Boris Vian 221 pages Nouchka et les géants - Serge brussolo 157 pages Dans la forêt de Hokkaido - Eric Pessan 144 pages |
CocciClelia le 01 novembre 2023
Comme je n'arrive pas à modifier mon précédent post, je pose ici ma dernière lecture d'Octobre 17- La lune des fous de Jean-Luc Siegel 291 pages en version numérique ma critique Total définitif pour Octobre: 4409 pages |
Zora-la-Rousse le 01 novembre 2023
Bonjour, Mes dernières lectures d'octobre : Melmoth furieux - Sabrina Calvo - 312 pages - mon avis De bons présages - Terry Pratchett/Neil Gaiman - 439 pages - mon avis Bonnes lectures à tous ! |
Chabe37 le 01 novembre 2023
Bonjour, je débute le mois de novembre avec cette lecture : Sans lendemain - Jake Hinkson - 359 pages - mon avis Bonne soirée et belles lectures ! |
iz43 le 01 novembre 2023
Bonsoir c'est parti pour les lectures de novembre ! Le manoir BD Liam et la carte d'éternité 2ème partie - Evelyn Brisou Pellen 96 pages Le manoir tome 1 La carte d'éternité 1ère partie - Evelyne Brisou Pellen 88 pages |
VicMick73 le 02 novembre 2023
Bonjour, Mes dernières lectures pour le mois d'OCTOBRE : - L`événement - Annie Ernaux - 130 pages MON AVIS - Quatuor d`automne - Barbara Pym - 256 pages MON AVIS - Tout seuls - Charlotte Moundlic - 104 pages MON AVIS - Wild Immersion, Tome 1 à 3 - 288 pages Wild Immersion, tome 1 : Expédition au pays des lions - MON AVIS Wild Immersion, tome 2 : Expédition au pays des tigres - MON AVIS Wild Immersion, tome 3 : Expédition au pays des orangs-outan... - MON AVIS TOTAL MOIS OCTOBRE = 3962 pages Très bonne journée à tous |