fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Ce Mexicain qui venait du Japon et me parlait de l'Auvergne
infos
Critiques (23)
Citations (21)
Forum
Que lire après
Ce Mexicain qui venait du Japon et me parlait de l'Auvergne
Comment tu parles de ton père
Joann Sfar
3.10★ (432)
Tout va très bien Madame la Comtesse !
Francesco Muzzopappa
3.40★ (155)
Bons baisers de Mesménie
Fabienne Betting
3.52★ (145)
Les Wang contre le monde entier
Jade Chang
2.65★ (109)
Le syndrome de la vitre étoilée
Sophie Adriansen
3.62★ (159)
Le service des manuscrits
Antoine Laurain
3.59★ (698)
Des mille et une façons de quitter la Moldavie
Vladimir Lortchenkov
3.45★ (249)
La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel
Romain Puértolas
3.48★ (1327)
L'extraordinaire voyage du fakir
Romain Puértolas
3.35★ (7944)
2 tomes
Les beaux étés
Zidrou
4.09★ (3786)
7 tomes
Les Caprices d'un astre
Antoine Laurain
4.08★ (320)
Nos vies
Marie-Hélène Lafon
3.46★ (580)
Une année particulière
Thomas Montasser
3.12★ (333)
Charlotte et moi
Olivier Clert
4.22★ (374)
3 tomes
L'homme idéal existe, il est Québécois
Diane Ducret
3.02★ (525)
Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire
Leslie Plée
3.70★ (499)
Quand j'étais drôle
Karine Tuil
2.85★ (123)
L'Adoption - Cycle 2
Zidrou
3.82★ (931)
2 tomes
Séduire Isabelle A
Sophie Bassignac
2.77★ (250)
Tout un été sans Facebook
Romain Puértolas
3.31★ (847)
Trente-six chandelles
Marie-Sabine Roger
3.63★ (968)
L'atelier des miracles
Valérie Tong Cuong
3.47★ (2022)
Comment braquer une banque sans perdre son dentier
Catharina Ingelman-Sundberg
3.17★ (1272)
3 tomes
Les Indésirables
Diane Ducret
3.79★ (544)
Les mondes cachés
Denis-Pierre Filippi
3.80★ (321)
4 tomes
Éclipses japonaises
Éric Faye
3.89★ (569)
La petite conformiste
Ingrid Seyman
3.44★ (523)
Au paradis des manuscrits refusés
Irving Finkel
2.92★ (414)
La bibliothèque des coeurs cabossés
Katarina Bivald
3.48★ (7135)
Le chien de Madame Halberstadt
Stéphane Carlier
3.76★ (426)
Monsieur Origami
Jean-Marc Ceci
3.80★ (584)
Le rouge vif de la rhubarbe
Auður Ava Ólafsdóttir
3.50★ (1361)
Paris est une fête
Ernest Hemingway
3.54★ (4362)
Le premier homme (BD)
Jacques Ferrandez
3.95★ (264)
Amour monstre
Katherine Dunn
3.70★ (403)
Quand le diable sortit de la salle de bains
Sophie Divry
3.19★ (709)
Le secret de la manufacture de chaussettes inusables
Annie Barrows
3.42★ (2360)
Les sept mariages d'Edgar et Ludmilla
Jean-Christophe Rufin
3.50★ (1671)
Jamais
Bruno Duhamel
4.12★ (1232)
2 tomes
Vive la marée !
David Prudhomme
3.56★ (504)
La tentation d'être heureux
Lorenzo Marone
3.64★ (208)
Pour une fois
David Nicholls
3.23★ (267)
Le koala tueur et autres histoires du Bush
Kenneth Cook
3.80★ (974)
L'incroyable histoire de Wheeler Burden
Selden Edwards
3.88★ (498)
L'homme qui s'envola
Antoine Bello
3.84★ (735)
L'obsolescence programmée de nos sentiments
Zidrou
3.84★ (745)
Les larmes de Tarzan
Katarina Mazetti
3.38★ (2052)
Les Vieux Fourneaux (BD)
Wilfrid Lupano
4.28★ (18840)
7 tomes
Les Petits vieux d'Helsinki
Minna Lindgren
2.90★ (389)
3 tomes
Soyez imprudents les enfants
Véronique Ovaldé
3.16★ (532)
Ces jours qui disparaissent
Timothé Le Boucher
4.31★ (3067)
Chocolat
Joanne Harris
3.75★ (830)
La libraire de la place aux herbes
Éric de Kermel
3.70★ (3563)
Le prince à la petite tasse
Emilie de Turckheim
4.01★ (528)
Venise n'est pas en Italie
Ivan Calbérac
3.58★ (1827)
Nymphéas noirs (BD)
Fred Duval
4.20★ (1109)
Jules
Didier Van Cauwelaert
3.69★ (2682)
Agatha Raisin enquête
M.C. Beaton
3.74★ (46791)
35 tomes
Ce qu'il faut de terre à l'Homme
Martin Veyron
4.06★ (490)
Le Poids de la neige
Christian Guay-Poliquin
4.02★ (1112)
Le Patient
Timothé Le Boucher
3.99★ (1890)
Remèdes littéraires
Ella Berthoud
3.94★ (313)
Une année chez les Français
Fouad Laroui
3.68★ (909)
Le liseur du 6h27
Jean-Paul Didierlaurent
3.69★ (6551)
La fille qui lisait dans le métro
Christine Féret-Fleury
3.01★ (484)
Les vies de papier
Rabih Alameddine
3.57★ (1157)
Millésime 54
Antoine Laurain
3.56★ (239)
Le maître des livres
Umiharu Shinohara
4.12★ (4814)
15 tomes
Le chagrin des vivants
Anna Hope
4.05★ (2012)
Cadavre exquis
Agustina Bazterrica
3.97★ (1464)
Il est de retour
Timur Vermes
3.08★ (1627)
Chien-Loup
Serge Joncour
3.79★ (2101)
Une sirène à Paris
Mathias Malzieu
3.80★ (2058)
Boussole
Mathias Enard
3.30★ (2189)
Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen
Arto Paasilinna
3.07★ (865)
La baleine thébaïde
Pierre Raufast
3.74★ (333)
Roissy
Tiffany Tavernier
3.59★ (558)
S'enfuir : Récit d'un otage
Guy Delisle
3.98★ (1482)
Jack Rosenblum rêve en anglais
Natasha Solomons
3.53★ (260)
Idéal standard
Aude Picault
3.91★ (895)
La Mort de Staline
Fabien Nury
3.70★ (610)
2 tomes
Il fallait que je vous le dise
Aude Mermilliod
4.24★ (911)
On dirait nous
Didier Van Cauwelaert
3.37★ (900)
La vie des elfes
Muriel Barbery
2.71★ (895)
Le magasin des suicides (BD)
Domitille Collardey
3.45★ (287)
Facteur pour femmes
Sébastien Morice
3.75★ (823)
3 tomes
Un cheval entre dans un bar
David Grossman
3.53★ (301)
Cent millions d'années et un jour
Jean-Baptiste Andrea
4.02★ (2265)
Le chat qui voulait sauver les livres
Sosuke Natsukawa
3.44★ (957)
Les jours sucrés
Loïc Clément
4.10★ (649)
Un bon écrivain est un écrivain mort
Guillaume Chérel
2.64★ (314)
Entre ici et ailleurs
Vanyda
3.92★ (356)
Paris-Venise
Florent Oiseau
3.62★ (300)
Les gens dans l'enveloppe
Isabelle Monnin
3.79★ (1299)
Les poissons ne connaissent pas l'adultère
Carl Aderhold
3.08★ (304)
Le premier miracle
Gilles Legardinier
3.67★ (3395)
Tante Mame
Patrick Dennis
3.46★ (650)
La Guerre des Lulus
Régis Hautière
4.18★ (3729)
9 tomes
Le Grand Jeu
Céline Minard
2.97★ (658)
Le plus petit baiser jamais recensé
Mathias Malzieu
3.91★ (2101)
La cote 400
Sophie Divry
3.27★ (689)
L'insouciance
Karine Tuil
4.00★ (2093)
In utero
Julien Blanc-Gras
3.92★ (326)
Et je danse, aussi
Anne-Laure Bondoux
3.94★ (4383)
Le jour où
Marko
4.15★ (4442)
8 tomes
Acheter ce livre sur
Toutes les offres à partir de
1.00€
Intégrer
Les Dernières Actualités
Voir plus
6 livres pour que fête des Mères rime avec famille
5 adaptations de livres en films à voir en mai 2024
Murielle Szac et Olivier Balez : la Grèce et les Jeux d'Olympie illustrés
Quand les auteurs parlent du Prix Babelio
10 livres recommandés par les lecteurs ce 2 mai 2024
Sporty : dans la bibliothèque d’un lecteur de livres sur le sport
Étonnants Voyageurs 2024 : le dépaysement comme seconde nature
L'équipe de Babelio répond à vos questions : la FAQ vidéo
Listes avec ce livre (2)
Voir plus
Les livres les plus attendus de la rentrée littéraire de 2016
Bibalice
28
livres
Des livres au titre improbable
julienraynaud
98
livres
Autres livres de Jean-Claude Lalumière (8)
Voir plus
Le front russe
82
critiques
54
citations
La campagne de France
32
critiques
31
citations
L'invention de l'Histoire
32
critiques
18
citations
Comme un karatéka belge qui fa..
9
critiques
12
citations
Reprise des activités de plein..
13
critiques
9
citations
Miss
5
critiques
9
citations
Lecteurs (103)
Voir plus
leamatz_1652...
mapompom
Natoche2001
Quiz
Voir plus
Voyage en Italie
Stendhal a écrit "La Chartreuse de ..." ?
Pavie
Padoue
Parme
Piacenza
14 questions
601 lecteurs ont répondu
Thèmes :
littérature
,
voyages
,
voyage en italie
Créer un quiz sur ce livre
{* *}