veronic68 le 21 novembre 2017 Allantvers a dit : veronic68 a dit :Bonjour à tous, |
veronic68 le 21 novembre 2017 Allantvers a dit : veronic68 a dit :Bonjour à tous, |
veronic68 le 21 novembre 2017
Bonjour, Voici la ma liste à jour avec le V : A – Marie Alsina : les dossiers Warren : https://www.babelio.com/livres/Alsina-Les-dossiers-Warren/923086/critiques/1463519 B – Candace Bushnel : 5ème avenue C - Truman Capote : M. Maléfique D – E – Umberto Eco : le cimetière de Prague F – Julian Fellowes : Belgravia G – Claudia Gray : Les liens du sang : https://www.babelio.com/livres/Gray-Star-wars--Liens-du-sang/939306/critiques/1458153 H – I- J- K – Stephen King : Ca tome 2 L – Loevenbruck –Nous rêvions juste de liberté https://www.babelio.com/livres/Loevenbruck-Nous-revions-juste-de-liberte/695248/critiques/1451940 M- Guillaume Musso : La fille de Brooklyn https://www.babelio.com/livres/Musso-La-fille-de-Brooklyn/818466/critiques/1437987 N- O- Daniel O'Malley : Au service surnaturel de sa majesté https://www.babelio.com/livres/OMalley-The-Rook--Au-service-surnaturel-de-sa-majeste/603889/critiques/1422448 P- Q- R-JK Rawling : harry Potter 5 : https://www.babelio.com/livres/Rowling-Harry-Potter-tome-5--Harry-Potter-et-lOrdre-du-P/5110/critiques/1454846 S- T-Leon Tolstoï : Guerre et Paix T1 U- V- Marie Vareille : Y aura-t-il trop de neige à Noël ? https://www.babelio.com/livres/Collectif-Y-aura-t-il-trop-de-neige-a-Nol-/995764/critiques/1473644 W- X- Y- Z- |
bdelhausse le 21 novembre 2017 5/26 avec la lettre A. Boris AKOUNINE - Azazel Une lecture fraîche et surprenante à la fin. J'ai été sensible à l'aspect "vieux roman d'aventures XIXè siècle". Liste complète en première page. |
Myriam3 le 21 novembre 2017
Bonsoir! Je reviens enfin pour valider une très belle lecture (j'ai de la chance en ce moment) même si triste... Je valide donc la lettre J: 13/25 A Adichie Chimamanda Ngozi - L'Hibiscus pourpre: critique B Boni Tanella - Là où il fait si clair en moi: critique C Calvino Italo - Le Baron perché D Doyle Conan - Le Chien des Baskerville: critique E Erdrich Louise - Love Medicine: critique F Ferrante Elena - L'Amie prodigieuse G Gibran Khalil - Le sable : Et l'écume et autres poèmes: critique H Homère - L'Odyssée: critique I Ioanid Doina - Le collier de cailloux : critique J Johnston Jennifer - Un Noël blanc: critique K Kerisel Françoise - Bashô, le Fou de Poésie: critique L Lessing Doris - Nouvelles africaines, Tome 1 : Le soleil se lève sur le veld M Mankell Henning - Tea Bag: critique N O P Powers Tim - Le Dilemme du Prisonnier Q Queneau R Rouaud Jean - Les Champs d'Honneur: critique SSwift Jonathan - Les voyages de Gulliver: critique T Tolkien J.R.R - Le Seigneur des Anneaux, T2 U Urbani V Vargas Fred - Temps Glaciaires:critique W Welty Eudora X Y Yan Lianke - Le Rêve du Village des Ding Z |
Norlane le 23 novembre 2017
Bonjour ! 6 / 26 avec la lettre R. A – Alaa el Aswany – Chicago B – Jeanne Benameur - Profanes C- Sorj Chalandon – Profession du père D – Jésus Diaz – Les quatre fugues de Manuel - critique E- Jean Echenoz - Cherokee F- Joy Fielding – Qu'est-ce qui fait courir Jane ? G - ? H – Lenka Hornakova-Civade – Giboulées de soleil - critique I – ? J- Mira Jacob – L'homme qui parlait à la nuit K- Douglas Kennedy – Quitter le monde L- Dany Laferrière – Pays sans chapeau - critique M- Marie-Aude Murail – 3000 façons de dire « je t'aime » N- ? O – Françoise Ouelette – Le sorcier P – Daniel Pennac – Chagrin d'école Q – Yann Quefelec – Osmose R – Carlos Ruiz Zàfon - Marina - critique S – Sôseki – Rafales d'automne - critique T – Monique Truong – Le livre du sel U – Valentina d'Urbano – Le bruit de tes pas V – Didier Van Cauwelaert – Un objet en souffrance W – Oswald Wynd – Une odeur de gingembre X Y - Samar Yazbek – Les portes du néant Z – Marion Zimmer Bradley – Le secret d'Avalon - critique |
lokipg le 23 novembre 2017
Bonjour, je viens valider la lettre Z, avec Troie ou la trahison des dieux, de Marion Zimmer Bradley. EDIT : Liste mise à jour 13/26 A - Isaac ASIMOV - Les Robots B - Serge BRUSSOLO - Sécurité absolue - Critique C - Agatha CHRISTIE - La Mystérieuse affaire de Styles - Critique D - Marc DUGAIN - La Chambre des officiers - Critique E - Kerstin EKMAN - Les Brigands de la forêt de Skule - Critique F - Anne FRANK - Le Journal d'Anne Frank G - William GIBSON - Lumière virtuelle H - Thomas HARRIS - Le Silence des agneaux I - Ira ISHIDA - Ikebukuro West Gate Park - Critique J - Sébastien JAPRISOT - Un Long dimanche de fiançailles K - Stephen KING - Jessie - Critique L - Gaston LEROUX - Le Crime de Rouletabille M - Jean MARKALE - Contes et légendes des pays celtes - Critique N - Akiyuki NOSAKA - La Tombe des lucioles - Critique O - André OUREDNIK - Omniscience - Critique P - Terry PRATCHETT - La Huitième couleur - Critique Q - Raymond QUENEAU - Exercices de style - Critique R - Anne RICE - L'Heure des sorcières S - Virginia SCHILLI - Délivre-nous du mal - Critique T - TRAN-NHÛT - L'Ombre du prince U - V - Jack VANCE - Un Monde magique W - Stefan WUL - Niourk X - Qiu XIAOLONG - Visa pour Shanghai Y - Seishi YOKOMIZO - Le Village aux huit tombes Z - Marion ZIMMER BRADLEY - La Trahison des dieux - Critique |
lanoenzo le 23 novembre 2017
bonjour j'aimerais participer svp voici ma liste Amheliie - Blood of silence tome 5 Blandine C - Sex love in the ring tome 1 Cynthia Havendean - Somber jann tome 1 Deroy Callie J -Delicieux poison Elkeles Simone - Paradise Falkner Tammy - Grand tatoué et envoutant Grey kim - Apprends-moi my stepbrother Héloises Cordelles - Indefectible Inguimbert Magali - Troubles Julie lobel - Military Man Kritter Adriana - K-O Leona Brown - Sombre tentations Mariana - Mon presque conte de fées Noely N - Sacrifice Odyne Thania - Dark Psycho Priska poirier - le royaume de lenacie tome 3 Quebec stefy - white Angel Ronin isabelle - Always Red Sharon kena - L'île Tasha Lann - Lifelines U V William SA - Langue de vipere X Ysaline Fearfaol - la meute de chanais tome 1 Zaires Anna - Twist me tome 1 voila je bloque pour les 3 autres lettres |
bdelhausse le 24 novembre 2017
6/26 avec la lettre C. J.M. COETZEE - En attendant les barbares Dévastateur... Impressionnant. Liste complète en première page. |
Allantvers le 24 novembre 2017 lanoenzo a dit : bonjour j'aimerais participer svp Bienvenue! |
Vexiana le 24 novembre 2017
Bonjour à tous je valide la lettre B avec Alessandro Baricco Novecento : Pianiste Ma critique Ma liste de livres |
MarquePage le 24 novembre 2017
Bonjour A - ARLESTON Christophe - Sangre T1 - critique B - BETBEDER Stéphane - L'apache & la cocotte T1 - critique C - COOPER Glenn - Le Livre des âmes - critique D - DELPLANCQ Romain - Le sang des Princes T2 E F - FLAMAND Alexis - Le cycle d'Alamänder T1 - critique G - GLORIS Thierry & Marie - Isabelle la Louve de France T1 - critique H - HUON Anne-Gaëlle - Le bonheur n'a pas de rides - critique I - ISTIN Jean-Luc - Orcs et gobelins T1 J - JARRY Nicolas - Nains T9 K - KRUST Claire - Les neiges de l'éternel L - LUPANO Wilfrid - Traquemage T2 M - MANGIN Valérie - Le club des prédateurs T2 - critique N - NIHOUL Philippe - Tseu Hi la dame Dragon T1 - critique O P - PERU Olivier - Elfes T18 - critique Q - QUELLA-GUYOT Didier - L'île aux remords - critique R - ROLLAND Tobby - La dernière licorne - critique S - SEGURA Magali - Eternité T3 - critique T - TOUSSAINT Kid - Holly Ann T3 - critique U V W - WARNAUTS Eric - Les temps nouveaux T1 - critique X - Xavier - Tango Y - YANN - Le Grand Duc T1 - critique Z - ZIDROU - Shi T2 - critique |
Morgane82 le 24 novembre 2017 F : Ken FOLLET - Les pilliers de la terre Challenge multi défis 2017 : un thriller historique https://www.babelio.com/livres/Follett-Les-Piliers-de-la-terre/5223/critiques/1477004 N : Barney NORRIS - Ce qu’on entend quand on écoute chanter les rivières Challenge Multidéfis 2017 : 68. Un roman avec un titre à rallonge (plus de 6 mots) https://www.babelio.com/livres/Norris-Ce-quon-entend-quand-on-ecoute-chanter-les-rivier/960669/critiques/1477015 W : Scott Westerfield - Leviathna T1 Challenge Multi Defis 2017 : 52. Un livre dont l'action se déroule durant la première guerre mondiale https://www.babelio.com/livres/Westerfeld-Leviathan-Tome-1/186220/critiques/1477019 -------------------- A : La fille de Belle - Sophie Audouin-Mamikonian ** :| + Challenge MultiDéfis 2017 : 38. Un livre dont le titre comporte un prénom féminin https://www.babelio.com/livres/Audouin-Mamikonian-La-fille-de-Belle--450-ans-avant-la-naissance-de-/703331/critiques/1445543 B : Sueurs froides - Boileau-Narcejac *** :? + Challenge MultiDéfis 2017 : 57. Un livre qui fait peur ou qui angoisse https://www.babelio.com/livres/Boileau-Narcejac-Sueurs-froides/352454/critiques/1463429 G : Fairy Oak - T1 - Le secret des jumelles - Elisabetta Gnome *** :? + Challenge MultiDéfis 2017 : 26. Un livre d’un auteur né sous le même signe astrologique que moi https://www.babelio.com/livres/Gnone-Fairy-Oak-tome-1--Le-secret-des-jumelles/718981/critiques/1445492 V : Le chant du Grand Nord - T2 - La tempête blanche - Nicolas VANIER **** :) + Challenge MultiDéfis 2017 : 48. Un roman dont l'action se déroule principalement dans/sous la neige https://www.babelio.com/livres/Vanier-Le-Chant-du-Grand-Nord-tome-2--La-Tempete-blanche/31130/critiques/1445548 ... |
MarquePage le 24 novembre 2017 A - ARLESTON Christophe - Sangre T1 - critique B - BETBEDER Stéphane - L'apache & la cocotte T1 - critique C - COOPER Glenn - Le Livre des âmes - critique D - DELPLANCQ Romain - Le sang des Princes T2 E F - FLAMAND Alexis - Le cycle d'Alamänder T1 - critique G - GLORIS Thierry & Marie - Isabelle la Louve de France T1 - critique H - HUON Anne-Gaëlle - Le bonheur n'a pas de rides - critique I - ISTIN Jean-Luc - Orcs et gobelins T1 J - JARRY Nicolas - Nains T9 K - KRUST Claire - Les neiges de l'éternel L - LUPANO Wilfrid - Traquemage T2 - critique M - MANGIN Valérie - Le club des prédateurs T2 - critique N - NIHOUL Philippe - Tseu Hi la dame Dragon T1 - critique O P - PERU Olivier - Elfes T18 - critique Q - QUELLA-GUYOT Didier - L'île aux remords - critique R - ROLLAND Tobby - La dernière licorne - critique S - SEGURA Magali - Eternité T3 - critique T - TOUSSAINT Kid - Holly Ann T3 - critique U V W - WARNAUTS Eric - Les temps nouveaux T1 - critique X - Xavier - Tango Y - YANN - Le Grand Duc T1 - critique Z - ZIDROU - Shi T2 - critique |
Rhodopsine le 24 novembre 2017
A,D,F, H,L,M, R, T, W : 9/26 A comme Christophe André Et n'oublie pas d'être heureux https://www.babelio.com/livres/Andre-Et-noublie-pas-detre-heureux/565585/critiques/1452045 B comme Honoré de Blazac C comme Harlan Coben D comme Chahdortt Les putes voilées n'iront jamais au paradis https://www.babelio.com/livres/Djavann-Les-putes-voilees-niront-jamais-au-Paradis-/835211/critiques/1477131 E comme Nicholas evans (??) F comme Caryl Fery Mapuche https://www.babelio.com/livres/Ferey-Mapuche/368231/critiques/1467140 G comme ?? H comme Angela Huth Souviens-toi de Hallows Farm https://www.babelio.com/livres/Huth-Souviens-toi-de-Hallows-Farm/265016/critiques/1428918 I comme Yasushi Inoue J comme Neil Jordan K comme Daniel Kieffer L comme Christian Laborie Le bonheur en Cévennes https://www.babelio.com/livres/Laborie-Le-bonheur-en-Cevennes/984011/critiques/1450405 M comme Peter May Black House [color=redhttps://www.babelio.com/livres/May-LIle-des-chasseurs-doiseaux/229435/critiques/1448400 N comme O comme P comme Q comme Pascal Quignard R comme Jean-Christophe Rufin Le collier rouge https://www.babelio.com/livres/Rufin-Le-collier-rouge/564431/critiques/1448406 S comme Lionel Shriver T comme Colm Toibin Nora Webster https://www.babelio.com/livres/Toibin-Nora-Webster/670270/critiques/1452186 U comme Sigrid Undset V comme Daniel Vann W comme Evelyn Waugh Brideshead revisitedhttps://www.babelio.com/livres/Waugh-Retour-a-Brideshead/67230/critiques/1468701 X comme Xenophon Y comme Z comme Emile Zola |
Rhodopsine le 24 novembre 2017
A,D,F, H,L,M, R, T, W,Y :10/26 A comme Christophe André Et n'oublie pas d'être heureux https://www.babelio.com/livres/Andre-Et-noublie-pas-detre-heureux/565585/critiques/1452045 B comme Honoré de Blazac C comme Harlan Coben D comme Chahdortt Les putes voilées n'iront jamais au paradis https://www.babelio.com/livres/Djavann-Les-putes-voilees-niront-jamais-au-Paradis-/835211/critiques/1477131 E comme Nicholas evans (??) F comme Caryl Fery Mapuche https://www.babelio.com/livres/Ferey-Mapuche/368231/critiques/1467140 G comme ?? H comme Angela Huth Souviens-toi de Hallows Farm https://www.babelio.com/livres/Huth-Souviens-toi-de-Hallows-Farm/265016/critiques/1428918 I comme Yasushi Inoue J comme Neil Jordan K comme Daniel Kieffer L comme Christian Laborie Le bonheur en Cévennes https://www.babelio.com/livres/Laborie-Le-bonheur-en-Cevennes/984011/critiques/1450405 M comme Peter May Black House [color=redhttps://www.babelio.com/livres/May-LIle-des-chasseurs-doiseaux/229435/critiques/1448400 N comme O comme P comme Q comme Pascal Quignard R comme Jean-Christophe Rufin Le collier rouge https://www.babelio.com/livres/Rufin-Le-collier-rouge/564431/critiques/1448406 S comme Lionel Shriver T comme Colm Toibin Nora Webster https://www.babelio.com/livres/Toibin-Nora-Webster/670270/critiques/1452186 U comme Sigrid Undset V comme Daniel Vann W comme Evelyn Waugh Brideshead revisitedhttps://www.babelio.com/livres/Waugh-Retour-a-Brideshead/67230/critiques/1468701 X comme Xenophon Y comme Lisa Young Ravages https://www.babelio.com/livres/Young-Ravages/640471/critiques/1477139 Z comme Emile Zola |
Pirouette0001 le 25 novembre 2017
Impossible de modifier ma liste en page 3 en mettant un lien. Est-ce normal ? Bon j'ai lu la lettre A ceci dit. -_- |