Moi, je te propose "Le Club des Baby-Sitters" (sujets variés, amitiés faites de hauts et de bas), "Le voyage de nos vies" (un
road trip entre amis avec la star de l'émission qui les a rapprochés. Avec des révélations à la pelle, bien sûr), "Once and for all" (très très belle histoire d'amour, ancienne ou passée, et de reconstruction. Rires (et pleurs) garanti !) et "
What light" (de nouveau une très belle histoire d'amour, écrit par
Jay Asher, l'auteur de "13 reasons why", qui est quand même vachement différent).
Sinon, il y a aussi "Le pays des contes"... Alors, vu que c'est basé sur les Contes de fées, on se dit peut-être que c'est pour "les plus petits", mais c'est génial et super rafraîchissant ! Idéal après un bon roman bien glauque. Par contre, c'est de la fantasy pure et dure...
Pour ce qui est du policier et des thrillers, j'ai adoré "Pretty Dead Girls" (mais là pour le coup, c'est un vrai thriller, bien stressant) et "Qui ment" (peut-être un peu plus relâché... Et les personnages sont super attachants. Comme ça ; thriller + amitié + amour ! Si c'est pas parfait ça ?
)... Et, ma dernière proposition, "Meurtre : Mode d'emploi [à l'usage des jeunes filles]" est un parfait mélange des deux.
J'espère que tu vas réussir à trouver ton bonheur ;-)
P-S : Si jamais la fantasy te tente aussi ; ne passe SURTOUT PAS à côté de "Gardiens des cités perdues" !!