AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    badpx le 13 avril 2018
    bdelhausse a dit :




    Oui, avec 1 mois de lectures à encoder... je pense que je vais arrêter de comptabiliser.


    Je suis d'accord avec Meps, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin 

    Une autre petite lecture pour moi :

    382- Il était une fois en France, Tome 1 : L`Empire de Monsieur J...  de Fabien Nury & Sylvain Vallée - 56 pages = 25 Km - Pays visité = France =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 16300Km
    Nombre de livres : 382
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 14 avril 2018
    Bonjour


    383- Il était une fois en France, Tome 2 : Le vol noir des corbea...     de Fabien Nury & Sylvain Vallée - 60 pages = 25 Km - Pays visité = France =>Mon avis
    384- Meutes, tome 1   de Jean Dufaux & O.G. Boiscommun - 54 pages = 25 Km - Pays visité = France =>Mon avis

    Récap :
    Distance Totale : 16350Km
    Nombre de livres : 384
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 15 avril 2018
    Bonjour

    385- Meutes, tome 2 : Lune rouge   de Jean Dufaux & O.G. Boiscommun - 56 pages = 25 Km - Pays visité = France =>Mon avis
    386- Désintégration : Journal d`un conseiller à Matignon   De Matthieu Angotti & Robin Recht  - 136 pages = 50 Km - Pays visité = France  =>Mon avis
    387- Geronimo   de Matz & Jef - 120 pages = 50 Km - Pays visité = USA =>Mon avis
    388- Chaos calme   de Sandro Veronesi - 505 pages = 100km - Pays visité = Italie =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 16575Km
    Nombre de livres : 388
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    Mar-Khe le 15 avril 2018
    Nouvelle lecture

    16- Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, Raphaëlle Giordano - 252 pages - 75km - France
    https://www.babelio.com/livres/Giordano-Ta-deuxieme-vie-commence-quand-tu-comprends-que-tu/762475/critiques/1592831

    Récapitulatif:
    Total de km: 1575 km
    Nbre de pages: 6385pages
    Pays: 5 (Suède, Angleterre x4, France x8, Australie, Ecosse)
    Meps le 15 avril 2018
    Bonsoir tout le monde


    Trois nouvelles lectures ces derniers jours

    182  Le Sortilège de Maltrochu   - Peyo   -  62 pages soit 25 km
    critique

    183 L`été meurtrier   - Sébastien Japrisot   - 344 pages soit 75 km
    critique

    184 Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort   - Robert Kirkman  et Charlie Adlard   - 138 pages soit 50 km
    critique

    Kilomètres au compteur:12000+25+75+50= 12150 km.
    Pays traversés (38, inchangé) : France, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Suède, Chili, Turquie, Suisse, Hongrie, Russie, Portugal, Allemagne, Pérou, Kenya, Japon, Malaisie, Italie, Algérie, Chine, Pays-Bas, Bulgarie, Rwanda, Pologne, Afrique du Sud, Maroc, Vietnam, Israël, Espagne, Tanzanie, Norvège, Inde, Maurice, Irak, Colombie, Canada, Mexique, Palestine.
    badpx le 16 avril 2018
    Bonjour

    389- Le Passeur   de Herman & Yves H  - 56 pages = 25 Km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis
    390- Murena, tome 1 : La pourpre et l`or   de Jean Dufaux & Philippe Delaby - 48 pages = 25 Km - Pays visité = Rome antique =>Mon avis
    391- Comme connectés   de Aëla Liper - 174 pages = 50 km - Pays visité = France =>Mon avis


    Récap:
    Distance Totale : 16675Km
    Nombre de livres : 391
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    PaulineSUZANNE le 16 avril 2018
    Nouvelle avancée en Angleterre avec le dernier tome de la trilogie de Miss Peregrine: Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibl...  avec 582 pages soit 100 kms.
    Voici ma critique: https://www.babelio.com/livres/Riggs-Miss-Peregrine-et-les-enfants-particuliers-tome-3-/834056/critiques/1593650 


    Tableau de bord

    PAYS:
    - Danemark (7 fois)
    - Angleterre (5 fois)
    - France (16 fois)
    - Japon (4 fois)
    - Canada
    - Chine
    - Australie (4 fois)
    - Suède (4 fois)
    - Egypte (2 fois)
    - Allemagne (2 fois)
    - Etats-Unis (8 fois)
    - Espagne
    - Algérie
    - Irlande
    - Russie (2 fois)
    - Pologne (2 fois)
    - Sicile
    - Iran (2 fois)
    - Hongrie
    - Italie (5 fois)
    - Cornouailles
    - Québec
    - Erythrée
    - Pays de Galles
    KILOMETRES:
    8190 kms

    Meps, il faut que je vois ça oui. Je suis en vacances dans 15 jours donc j'aurai plus de temps. Je verrai également pour tout mettre à jour. Ravie de savoir qu'il sert toujours. 
    badpx le 20 avril 2018
    Bonsoir,

    392- Il était une fois en France, Tome 3 : Honneur et police   de Fabien Nury & Sylvain Vallée - 56 pages = 25 Km - Pays visité = France =>Mon avis
    393- Il était une fois en France, tome 4 : Aux armes, citoyens !   de Fabien Nury & Sylvain Vallée - 64 pages = 25 Km - Pays visité = France =>Mon avis



    Récap:
    Distance Totale : 16725Km
    Nombre de livres : 393
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 21 avril 2018
    Bonjour,

    394- Harmony, tome 1 : Memento   de Mathieu Reynès - 56 pages = 25 Km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis



    Récap:
    Distance Totale : 16750Km
    Nombre de livres : 394
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    Meps le 21 avril 2018
    Bonjour les gens


    Je marche trois par trois ces temps-ci. Trois lectures de plus avec


    185 Croc-Blanc   - Jack London   - 190 pages soit 50 km
    critique

    186 XIII, Tome 18 : La Version irlandaise   - Jean Van Hamme   et Jean Giraud   - 48 pages soit 25 km
    critique

    187 On achève bien les chevaux   - Horace McCoy   - 211 pages soit 50 km
    critique

    Pas de nouveaux pays car le tome de XIII se passe en partie en Irlande du Nord (qui fait partie du Royaume-Uni) et non en République d'Irlande, partie remise.

    Kilomètres au compteur:12150+50+25+50= 12275 km.
    Pays traversés (38, inchangé) : France, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Suède, Chili, Turquie, Suisse, Hongrie, Russie, Portugal, Allemagne, Pérou, Kenya, Japon, Malaisie, Italie, Algérie, Chine, Pays-Bas, Bulgarie, Rwanda, Pologne, Afrique du Sud, Maroc, Vietnam, Israël, Espagne, Tanzanie, Norvège, Inde, Maurice, Irak, Colombie, Canada, Mexique, Palestine.
    badpx le 21 avril 2018
    Bonsoir,

    395- Quintett, tome 1 : L`Histoire de Dora Mars   de Frank Giroud & Giulio De Vita & Cyril Bonin - 64 pages = 25 km - Pays visité = Grèce =>Mon avis
    396- Quintett, tome 2 : L`Histoire d`Alban Meric   de Frank Giroud & Giulio De Vita & Paul Gillon - 64 pages = 25 km - Pays visité = Grèce =>Mon avis
    397- Quintett, Tome 3 : L`histoire d`Elias Cohen   de Frank Giroud & Giulio De Vita & Steve Cuzor  - 64 pages = 25 km - Pays visité = Grèce =>Mon avis


    Récap:
    Distance Totale : 16825Km
    Nombre de livres : 397
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 22 avril 2018
    Bonjour,

    398- Quintett, Tome 4 : Histoire de Nafsika Vasli   de Frank Giroud & Giulio De Vita & Jean-Charles Kraehn - 64 pages = 25 km - Pays visité = Grèce =>Mon avis
    399- Quintett, Tome 5 : La chute : Dernier mouvement   de Frank Giroud & Giulio De Vita & Giancarlo Alessandrini - 80 pages = 25 km - Pays visité = France =>Mon avis
    400- Quintett, Hors-Série : La Colline aux Serments   de Frank Giroud & Luc Révillon & Cyril Bonin & Steve Cuzor & Paul Gillon & Jean Charles Kraehn & TBC & Uriel & Giancarlo Alessandrini - 60 pages = 25 km - Pays visité = Sénégal =>Mon avis
    401- Momo, tome 1   de Jonathan Garnier & Ronu Hotin - 87 pages = 25 km - Pays visité = France  =>Mon avis
    402- La mer était si calme  de Yves Viollier - 232 pages = 50 Km - Pays visité = France =>Mon avis 
    403- La princesse des glaces    de Léonie Bischoff & Olivier Bocquet - 126 pages = 50 Km - Pays visité = Suède =>Mon avis

    Récap:
    Distance Totale : 17025Km
    Nombre de livres : 403
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    Meps le 25 avril 2018
    Bonjour


    Deux lectures cette fois-ci, dont une me permet de valider la Yougoslavie... qui n'existe plus mais où Enki Bilal est né tout de même donc je valide !


    188 La Couleur de l`Air  -  Enki Bilal  - 92 pages soit 25 km
    critique

    189 Farleigh Field   - Rhys Bowen   - 428 pages soit 75 km
    critique

    Kilomètres au compteur:12275+25+75= 12375 km.
    Pays traversés (39) : France, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Suède, Chili, Turquie, Suisse, Hongrie, Russie, Portugal, Allemagne, Pérou, Kenya, Japon, Malaisie, Italie, Algérie, Chine, Pays-Bas, Bulgarie, Rwanda, Pologne, Afrique du Sud, Maroc, Vietnam, Israël, Espagne, Tanzanie, Norvège, Inde, Maurice, Irak, Colombie, Canada, Mexique, Palestine, Yougoslavie.
    badpx le 26 avril 2018
    Bonsoir

    404- Le maître d`armes   de Xavier Dorison & Joel Parnotte - 96 pages = 25 km - Pays visité = France =>Mon avis


    Récap:
    Distance Totale : 17050Km
    Nombre de livres : 404
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 27 avril 2018
    Bonsoir

    405- De Cape et de Crocs, tome 1 : Le secret du Janissaire   de Alain Ayroles & Jean Luc Masbou - 48 pages = 25 km - Pays visité = Italie =>Mon avis
    406- Il était une fois en France, tome 5 : Le Petit Juge de Melun...   de Fabien Nury & Sylvain Vallée - 60 pages = 25 km - Pays visité = France =>Mon avis
    407- Il était une fois en France, tome 6 : La Terre promise   de Fabien Nury & Sylvain Vallée - 66 pages = 25 km - Pays visité = France =>Mon avis


    Récap:
    Distance Totale : 17125Km
    Nombre de livres : 407
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 28 avril 2018
    Bonjour,

    408- Murena, tome 2 : De sable et de sang   de Jean Dufaux & Philippe Delaby - 48 pages = 25 km - Pays visité = Rome antique =>Mon avis
    et pour une nouvelle destination :
    409- Jeronimus, Tome 3 : Sur l`île   de Christophe Dabitch & Jean-Denis Pendanx - 87 pages = 25 km - Pays visité = Australie=>Mon avis

    Récap:
    Distance Totale : 17175Km
    Nombre de livres : 409
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    Meps le 28 avril 2018
    Bonjour

    Nouveau passage par l'Algérie avec le plus franco-algérien de tous les auteurs

    190 Le Premier Homme   - Albert Camus   - 377 pages soit 75 km
    critique

    Kilomètres au compteur:12375+75= 12450 km.
    Pays traversés (39, inchangé) : France, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Suède, Chili, Turquie, Suisse, Hongrie, Russie, Portugal, Allemagne, Pérou, Kenya, Japon, Malaisie, Italie, Algérie, Chine, Pays-Bas, Bulgarie, Rwanda, Pologne, Afrique du Sud, Maroc, Vietnam, Israël, Espagne, Tanzanie, Norvège, Inde, Maurice, Irak, Colombie, Canada, Mexique, Palestine, Yougoslavie.
    badpx le 29 avril 2018
    Bonjour,

    410- Sept, tome 1 : Sept Psychopathes   de Fabien Vehlmann & Sean Phillips- 64 pages = 25 km - Pays visité = Allemagne  =>Mon avis
    411- Sept, tome 2 : Sept Voleurs  de David Chauvel & Jérôme Lereculey - 64 pages = 25 km - Pays visité = Imaginaire =>Mon avis
    412- Sept, tome 11 : Sept Naufragés   de Andoryss & Tony Semedo - 64 pages = 25 km - Pays visité = Imaginaire =>Mon avis
    413- Dans l`épaisseur de la chair   de Jean-Marie Blas de Roblès   - 375 pages = 75 km - Pays visité = Algérie =>Mon avis


    Récap:
    Distance Totale : 17325Km
    Nombre de livres : 413
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    badpx le 01 mai 2018
    Bonjour,

    414- Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale   de Robert Kirkman   & Charlie Adlard   - 138 pages = 50 km - Pays visité = USA =>Mon avis
    415- Le tueur de daims   de James Fenimore Cooper   - 689 pages = 100 Km - pays visité = USA =>mon avis

    Récap:
    Distance Totale : 17475Km
    Nombre de livres : 415
    65 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, USA

    BA
    PaulineSUZANNE le 02 mai 2018
    Nouvelles avancées mais pas de nouveau pays:
    - Le secret du mari de Liane Moriarty avec 498 pages, soit 75 kms. Voici ma critique: https://www.babelio.com/livres/Moriarty-Le-secret-du-mari/697024/critiques/1604509 
    - Le jour où j`ai appris à vivre de Laurent Gounelle avec 286 pages, soit 75 kms. Voici ma critique: https://www.babelio.com/livres/Gounelle-Le-jour-ou-jai-appris-a-vivre/644854/critiques/1604511  

    Tableau de bord
    PAYS:
    - Danemark (7 fois)
    - Angleterre (5 fois)
    - France (16 fois)
    - Japon (4 fois)
    - Canada
    - Chine
    - Australie (5 fois)
    - Suède (4 fois)
    - Egypte (2 fois)
    - Allemagne (2 fois)
    - Etats-Unis (9 fois)
    - Espagne
    - Algérie
    - Irlande
    - Russie (2 fois)
    - Pologne (2 fois)
    - Sicile
    - Iran (2 fois)
    - Hongrie
    - Italie (5 fois)
    - Cornouailles
    - Québec
    - Erythrée
    - Pays de Galles
    KILOMETRES:
    8340 kms





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}