![]() | Kryan le 04 février 2022 Kelley Armstrong L`invocateur, tome 1 : Le novice L`Epouvanteur, tome 1 : L`apprenti-épouvanteur Je veux vivre La meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman Les Chevaliers d`Emeraude, tome 1 : Le Feu dans le ciel Magyk, Tome 1 Le premier qui pleure a perdu Sérum : Saison 1, Épisode 1 Un sale livre Sally Green Finalement j'ai lu le tome 1 je l'ai retrouvé dans ma liste perso. |
![]() | Kryan le 04 février 2022 RC 2722 Bearmouth Descendants, tome 1 : L`île de l`oubli 13 Petites enveloppes bleues Méthode 15-33 The hollow series, tome 1 : The hollow Axl Cendres Tout de cette auteure Leigh Bardugo Comme des sauvages Je te plumerai la tête Excellent roman jeunesse Le Dernier Dragon sur Terre Sauveur & fils, saison 1 Et tous les livres de Marie-Aude Murail |
![]() | Kryan le 04 février 2022 Bienvenue à Sturkeyville Tenir debout dans la nuit Éric Pessan Tous les roman de cet auteur Sauver Noël Patrick Ness Tous les romans de cet auteur. Mais pour moi la trilogie le chaos en marche est le top. Moi & Emma Rat et les animaux moches Pax et le petit soldat L`enfer au collège Cursed la rebelle Chris Colfer le voyage de nos vies Dix battements de coeur Souvenirs d`enfance (1) La Gloire de mon père @Antonio da Silva sortie 32 b La saga du Sorceleur, tome 1 : Le sang des elfes |
![]() | ladyshania le 04 février 2022
Bonjour, Voici mes deux dernières contributions : Sur la banlieue https://www.babelio.com/liste/19389/Banlieue--vision-adolescente Sur le graffiti https://www.babelio.com/liste/19381/La-nuit-on-graffe- Bonne journée ! |
![]() | candou42 le 08 février 2022
Bonjour à tous, dans ma dernière liste j'ai souhaité mettre à l'honneur des livres qui m'avaient beaucoup plu à l'époque mais dont on entend plus trop parler ; Ces livres Jeunes adultes tombés dans l’oubli Bonne soirée. |
![]() | Kryan le 09 février 2022
Bonjour à toutes et à tous, merci beaucoup pour vos liste de livres. Comment on dit ça donne vraiment des envies. Et oui il y a des livres qui sont tombés dans l'oubli. Et c'est bien dommage !
|
![]() | deborahbabelio le 14 février 2022
Bonjour à toutes et à tous, Ce défi est désormais terminé. Merci infiniment pour les listes que vous avez créées et partagées avec la communauté, elles sont toutes d'excellente qualité et le choix de la liste gagnante va être difficile... Les noms des deux gagnant.e.s seront annoncés d'ici la fin de la semaine. Bonne journée et à très vite ! |
![]() | Kryan le 14 février 2022
Bonjour à tout le monde, à bientôt pour un nouveau défi. Et surtout bonne lecture à tous et à toutes. Serial lecteur ou serial lectrice ! |
![]() | deborahbabelio le 15 février 2022
Bonjour à toutes et à tous, Fin du suspense, voici le nom des gagnantes : - La palme de la personne qui a créé le plus de nouvelles listes (6 !) revient à... candou42 ! - Pour la liste la plus originale, l'équipe éditoriale de Babelio a voté pour celle de @ladyshania autour de 'l'art du graffiti dans les romans Jeune Adulte". Bravo à toutes les deux ! Pour celles et ceux que cela peut intéresser, un nouveau challenge mensuel a été lancé ici autour de la thématique de l'amour sous toutes ses formes. À très vite ! |