Nadrouge le 22 mars 2020
Bonjour, Je viens pour valider la lettre X avec: Gabacho - Aura Xilonen - Avis Liste modifiée ici. Bonne journée et prenez soin de vous |
Nadrouge le 22 mars 2020
Bonjour, Je viens pour valider la lettre X avec: Gabacho - Aura Xilonen - Avis Liste modifiée ici. Bonne journée et prenez soin de vous |
Ranine le 22 mars 2020 Bonjour à tous Le P avec Alejandro Palomas - Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins ma critique Le U avec Fred Uhlman - L'Ami retrouvé ma critique A- Jérôme Abranel - Un coeur pur ma critique B - Michel Bussi - Le Temps est assassin ma critique C - Georges Courtois - Aux marches du palais - Mémoires du preneur d'otages ma critique D- Joël Dicker - La vérité sur l'affaire Harry Quebert ma critique E - Olivia Elkaim - Je suis Jeanne Hébuterne F - David Foenkinos - Deux sœurs ma critique G - Laurent Gaudé - Ouragan ma critique H - Yaël Hassan - Momo, petit prince des Bleuets I - Kazuo Ishiguro - Les vestiges du jour J - Jonas Jonasson - Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire K- Yasunari Kawabata - Pays de neige ma critique L - Robert Löhr - Le secret de l'automate M - Bernard Minier - Le cercle ma critique N - Sara Novic - La jeune fille et la guerre O - George Orwell - 1984 P - Alejandro Palomas - Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins ma critique Q- Elisabeth Quin - La nuit se lève ma critique R - Thomas B. Reverdy - L'hiver du mécontentement ma critique S - Leïla Sebbar - La jeune fille au balcon ma critique T - Franck Thilliez - Luca ma critique U - Fred Uhlman - L'Ami retrouvé ma critique V - Yves Viollier - Les sœurs Robin ma critique W- François Weyergans - La vie d'un bébé ma critique X - Gao Xingjian - Une canne à pêche pour mon grand-père ma critique Y - Yoss - Planète à louer ma critique Z - Émile Zola - La fortune des Rougon A bientôt ! |
Meps le 23 mars 2020
Bonjour tout le monde De retour ! Je rajoute ma lecture de Sylvie Caster pour la lettre C et programme Flora Groult pour la G Fatiha Agag-Boudjahlat - Combattre le voilement - Entrisme islamiste et multicultural... critique |
Nanako-Mai le 23 mars 2020
Bonsoir ! En ce moment, je valide mes lettres 2 par 2.. Je valide donc les lettres : J avec La maisons des oubliés de Peter JAMES : mon avis D avec La prunelle de ses yeux d'Ingrid DESJOURS : mon avis 16/26 A Louisa May ALCOTT – Les Quatre filles du docteur March B Mary Lynn BRACHT – Filles de la mer C Philippe CLAUDEL – La petite fille de Monsieur Linh D Ingrid DESJOURS - La prunelle de ses yeux E Louise Erdrich - Ce qui a dévoré nos coeurs F Gaël FAYE - Petit Pays G Laetie GETIGNEY – Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées H Khaled HOSSEINI – Les cerfs-volants de Kaboul I J Peter JAMES - La Maison des oubliés K Joy KOGAWA – Obasan L Agnès MARTIN-LUGAND - Les gens heureux lisent et boivent du café M Octave MIRBEAU – Le journal d’une femme de chambre N Naomie NOVIK - Déracinée O Véronique OVALDE – Ce que je sais de Vera Candida P Jodi PICOULT - La Tristesse des éléphants Q R Youri RYTKHEOU – L’Etrangère aux yeux bleus S Helga SCHNEIDER – Laisse-moi partir, mère T Jun'ichiro TANIZAKI - Le meurtre d'O-Tsuya U V W Jo WALTON – Mes vrais enfants X Y Sara YOUNG - Dans le berceau de l'ennemi Z Stefan ZWEIG - Amok ou le fou de Malaisie &Bonnes lectures à tous ! :) |
Ranine le 25 mars 2020 Bonjour à tous ! Je valide la lettre J avec Patrick Jarreau - Martin Luther King La non-violence contre le racisme ma critique A- Jérôme Abranel - Un coeur pur ma critique B - Michel Bussi - Le Temps est assassin ma critique C - Georges Courtois - Aux marches du palais - Mémoires du preneur d'otages ma critique D- Joël Dicker - La vérité sur l'affaire Harry Quebert ma critique E - Olivia Elkaim - Je suis Jeanne Hébuterne F - David Foenkinos - Deux sœurs ma critique G - Laurent Gaudé - Ouragan ma critique H - Yaël Hassan - Momo, petit prince des Bleuets I - Kazuo Ishiguro - Les vestiges du jour J - Patrick Jarreau - Martin Luther King La non-violence contre le racisme ma critique K- Yasunari Kawabata - Pays de neige ma critique L - Robert Löhr - Le secret de l'automate M - Bernard Minier - Le cercle ma critique N - Sara Novic - La jeune fille et la guerre O - George Orwell - 1984 P - Alejandro Palomas - Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins ma critique Q- Elisabeth Quin - La nuit se lève ma critique R - Thomas B. Reverdy - L'hiver du mécontentement ma critique S - Leïla Sebbar - La jeune fille au balcon ma critique T - Franck Thilliez - Luca ma critique U - Fred Uhlman - L'Ami retrouvé ma critique V - Yves Viollier - Les sœurs Robin ma critique W- François Weyergans - La vie d'un bébé ma critique X - Gao Xingjian - Une canne à pêche pour mon grand-père ma critique Y - Yoss - Planète à louer ma critique Z - Émile Zola - La fortune des Rougon A bientôt ! |
Nanako-Mai le 25 mars 2020
Bonsoir, bonsoir, Je reviens pour valider la lettre L avec Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès MARTIN-LUGAND - mon avis. Total : 17/26 Bonne soirée :) |
Nadrouge le 26 mars 2020
Bonjour, je valide aujourd'hui la lettre W avec: La Machine à explorer le temps - H.G. Wells - avis Ma liste modifiée ici Bonne soirée ! |
cecilestmartin le 28 mars 2020
Bonjour à tous, Je valide la lettre B, avec L'homme qui meurt, magnifique roman de James Baldwin que je vous recommande. Prenez soin de vous et de vos proches. 18/26 |
artemisia02 le 29 mars 2020
Bonjour à toutes et à tous Je valide la lettre A A - ABERCROMBIE Joe - Servir froid - Critique 17/26 Bonnes lectures |
Nanako-Mai le 29 mars 2020
Bonsoir ! Je valide aujourd'hui la lettre H avec le magnifique roman de Khaled HOSSEINI Les cerfs-volants de Kaboul : mon avis. Total : 18/26 Bonne soirée à tous ! A Louisa May ALCOTT – Les Quatre filles du docteur March B Mary Lynn BRACHT – Filles de la mer C Philippe CLAUDEL – La petite fille de Monsieur Linh D Ingrid DESJOURS - La prunelle de ses yeux E Louise Erdrich - Ce qui a dévoré nos coeurs F Gaël FAYE - Petit Pays G Laetie GETIGNEY – Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées H Khaled HOSSEINI – Les cerfs-volants de Kaboul I Arnaldur INDRIDASON - La femme en vert J Peter JAMES - La Maison des oubliés K Joy KOGAWA – Obasan L Agnès MARTIN-LUGAND - Les gens heureux lisent et boivent du café M Octave MIRBEAU – Le journal d’une femme de chambre N Naomie NOVIK - Déracinée O Véronique OVALDE – Ce que je sais de Vera Candida P Jodi PICOULT - La Tristesse des éléphants Q Xialong QIU - Les courants fourbes du lac Tai R Youri RYTKHEOU – L’Etrangère aux yeux bleus S Helga SCHNEIDER – Laisse-moi partir, mère T Jun'ichiro TANIZAKI - Le meurtre d'O-Tsuya U V Karen VIGGERS - La mémoire des embruns W Jo WALTON – Mes vrais enfants X Aura XIOLEN - Gabacho Y Sara YOUNG - Dans le berceau de l'ennemi Z Stefan ZWEIG - Amok ou le fou de Malaisie |
veronic68 le 31 mars 2020
Bonjour à tous, Je valide le G avec E. Griffiths et le journal de Claire Cassidy : A - Ahern - La vie est un arc en ciel - mon avis B - Beaton - A la claire fontaine - mon avis C - Codeville - 1974 D - Dieudonné - La vraie vie E - Evanovich - A la une, à la deux, à la mort - Mon avis F G - Griffiths - Le journal de Claire Cassidy - Mon avis H I J - Jewell - 4 naissances et un enterrement - Mon avis K - King - Docteur Sleep mon avis L - Lackberg - Cyanure - Mon avis M - Maryline Masson - Quand la pâtisserie s'en mêle Mon avis N - Natt och Dag - 1793 - mon avis O P - Petersen - Zombie business - mon avis Q R S - Sepetys - Le sel de nos larmes - Mon avis T - Teissier - X - mon avis U V -(de) Vigan - Les gratitudes Mon avis W X Y Z Bonne lecture à tous |
Nanako-Mai le 01 avril 2020
Bonjour ! Je reviens pour valider la lettre F avec Petit pays de Gaël FAYE : mon avis. Un roman que j'ai dévoré... Total : 19/26 Bonne journée et bonnes lectures à tous ! |
CSBlitaussi le 02 avril 2020
Bonjour à tous, Je valide la lettre H avec "Le Nazi et le Barbier" de Edgar Hilsenrath : MA CRITIQUE Bonne journée, 18/26 |
Missjasmin le 02 avril 2020
Bonsoir, Je valide : - I : Au bord de la terre glacée - Eowyn Ivey - U : L'ami retrouvé - Fred Uhlman Liste à jour ICI Bonnes lectures à tous ! (24/26) |
Patsales le 03 avril 2020
Bonsoir, je valide I comme Hisashi INOUE avec Les 7 roses de Tokyo : https://www.babelio.com/livres/Inoue-Les-7-roses-de-Tokyo/252343/critiques/2199471 |
Chocolatiine le 04 avril 2020
Bonjour, Je valide aujourd'hui la lettre Q. Bon weekend à tous ! ARIOSTO, Ludovico (collectif) : Dix auteurs classiques italiens BASAGLIA, Franco : Scritti CASTELOT, André : Le fils de l'empereur DAVET, Michel : Les amants de la Vallée aux Loups EXBRAYAT, Charles : Avanti la musica ! FOUCAULT, Michel : Histoire de la folie à l'âge classique GARCIA MARQUEZ, Gabriel : Cent ans de solitude H I JOHNSON, Béa : Zéro déchet KESSEL, Joseph : L M N O PLATON : Théétète, Parménide QUEFFELEC, Yann : Moi et toi RICHARDSON, Samuel : Clarisse Harlove, tome 2 SOLJENITSYNE, Alexandre : Une journée d'Ivan Denissovitch TROYAT, Henri : Une extrême amitié U VERCEL, Roger : Eté indien WINCKLER, Martin : La maladie de Sachs X YAZAWA, Ai : Nana, tome 1 ZEROCALCARE : La prophétie du tatou |