Crazynath le 14 mai 2021 |
Crazynath le 14 mai 2021 |
AngieVa le 15 mai 2021
Bonjour à tous, je valide la lettre P avec Qui m’aime me le dise de Sophia Peignot. Ma critique Bon week end et bonnes lectures à tous. |
jolliyaya le 16 mai 2021
Bonjour à tous, Je valide la lettre X avec Funérailles célestes (Xinran) et la lettre U avec La loi des hommes (Wendall Utroi) Mon récapitulatif se trouve p. 15 24/26 Bonnes lectures ! |
CSBlitaussi le 17 mai 2021
Bonsoir Je valide la lettre H avec "Les filles de Hallows Farm" d'Angela Huth : MA CRITIQUE 15/26 Bonne soirée, |
coca le 19 mai 2021
Bonjour, Avec "tous tes enfants dispersés" de Beata Umubyeyi Mairesse, je clôture ma liste. Ma critique Je remercie vivement Sandrine pour l'organisation de ce challenge qui m'a fait découvrir nombre d'auteurs inconnus pour moi. |
sandrine57 le 19 mai 2021
Bravo coca ! Je suis ravie que tu aies apprécié le challenge et j'espère te revoir le 13 septembre. |
Marie2406 le 20 mai 2021
Bonsoir 2 lettres de plus pour ma liste 2 L avec La fille aux yeux de Botticelli de Herbert LIEBERMAN M avec On achève bien les chevaux de Horace McCOY AG ASSARI Moussa – Y'a pas d'embouteillage dans le désert - Chroniques d'un Touareg en France BUSSI Michel – N'oublier jamais CHRISTIE Agatha – Les pendules DAMADE Jacques – Le monde humain (tome 1) : Abattoirs de Chicago ELLROY James – La tempête qui vient FULLER Claire – L'été des oranges amères GARCIA MARQUEZ Gabriel - L'automne du patriarche HOPE Anna – La salle de bal IRVING – Un prière pour Owen ben JELLOUN Tahar – L'insomnie KINGSOLVER Barbara – Les cochons au paradis LIEBERMAN Herbert – La fille aux yeux de Botticelli McCOY Horace – On achève bien les chevaux NOUHOU Idi – Le roi des cons OBIAMA Chigongie – La prière des oiseaux PEREZ-REVERTE Arturo – La tango de la Vielle Garde QUELARD Patrice – Place aux immortels RAFFIN Joy – Atlantic City de SAINT-EXUPERY Antoine – Le Petit Prince TOOLE John Kennedy – La conjuration des imbéciles UTROI Wendall – Les yeux d’Ava de VIGAN Delphine – Rien ne s’oppose à la nuit WHITE Christian – Le mystère Sammy West XINRAN – Funérailles célestes YALOM Irvin – Le problème Spinoza ZUKERMAN David – San Perdido |
MaggyM le 22 mai 2021
Bonjour, Je valide la lettre Q A - Isabelle Artiges - Le secret de la Forge B - M.C. Beaton - Agatha Raisin enquête T1: la quiche fatale C - Gérard Chevalier - Le chat Catia mène l'enquête T1: Miaou Bordel ! - Quimper D - Charles Dickens - David Copperfield E - Jacques Expert - Hortense F - Jim Fergus - Mille femmes blanches G - Laura Gallego Garcia - Chroniques de la tour T1: la vallée des loups H - Kristan Higgins - A un détail près I - Antonio Iturbe - La bibliothécaire d'Auschwitz J - Miljenko Jergovic - Buick Riviera K - Yasmina Khadra - Les anges meurent de nos blessures L - Kim Liggett - L'année de grâce M - Ian Manook - Yeruldelgger N - Azar Nafisi - Lire Lolita à Téhéran O - Erik Orsenna - Grand amour P - AJ Pearce - Chère Mrs Bird Q - Bernard Quiriny - L'affaire Mayerling R - Nora Roberts - Les Lumières du Nord S - Françoise Sagan - Bonjour Tristesse T - Franck Thilliez - Il était deux fois U - V - Didier Van Cauwelaert - Un aller simple W - Colson Whitehead - Nickel Boys X - Françoise Xenakis - Chéri , tu viens pour la photo Y - Ayano Yamane - Viewfinder, tome 1 Z - Alice Zeniter - L'art de perdre A bientôt, |
Nanako-Mai le 22 mai 2021
Bonjour, Je valide la lettre F avec Un monde sans fin - Ken Follett Mon avis >> Total : 23 /26 A Cecelia AHERN - La vie et moi B Pierre BOULLE - La planète des singes C Agatha CHRISTIE - Pourquoi pas Evans ? D Christelle DABOS - Les Fiancés de l'hiver, La Passe-Miroir T1 E Amy ENGEL -Les filles de Roanoke F Ken FOLLETT - Un monde sans fin G Sara GRUEN - De l'eau pour les éléphants H Magne HOVDEN - La vie est un cirque I Yuki INOUE - Mémoires d'une Geisha J Diana Wynne JONES - Le château de Hurle K Stephen KING - Shining L Nell LEYSHON - La couleur du lait M Toni MORRISON - Beloved N Vladimir NABOKOV - Lolita O Joyce Caroll OATES - Vous ne me connaissez pas P Michel PEYRAMAURE - L'Orange de Noël Q Michel QUINT R Marie-Sabine ROGER - Loin-Confins S Luis SEPULVEDA - Le vieux qui lisait des romans d'amour T Amor TOWLES - Un gentleman à Moscou U Fred UHLMAN - L'ami retrouvé V Aurélie VALOGNES - Mémé dans les orties W Lauren WEISBERGER - Le Diable s'habille en Prada X XINRAN - Chinoises Y Sylvie YVERT - Une année folle Z Stefan ZWEIG - Marie-Antoinette |
artemisia02 le 22 mai 2021 |
Rhodopsine le 22 mai 2021
Bonsoir dernier envoi pour ce défi. Bonnes lectures à tous! A comme Chimamanda Ngozi Adichie L'hibiscus pourprehttps://www.babelio.com/livres/Adichie-Lhibiscus-pourpre/264938/critiques/2383295 B comme James Lee Burke https://www.babelio.com/livres/Burke-Dieux-de-la-pluie/673141/critiques/2431535 C comme Philippe Claudel La petite fille de Monsieur Linh https://www.babelio.com/livres/Claudel-La-petite-fille-de-Monsieur-Linh/2287/critiques/2359131 D comme Marc Dugain https://www.babelio.com/livres/Dugain-La-chambre-des-officiers/59374/critiques/2460977 E comme Esi Edugyan https://www.babelio.com/livres/Edugyan-Washington-Black/1060512/critiques/2492970 F comme Elsa Ferrante https://www.babelio.com/livres/Ferrante-Chroniques-du-hasard/1176433/critiques/2505319 G comme David Grossman https://www.babelio.com/livres/Grossman-Un-cheval-entre-dans-un-bar/725266/critiques/2460989 H comme Hugo Hamilton https://www.babelio.com/livres/Hamilton-Sang-impur/12993/critiques/2594674 i comme Arnaldur Indridason https://www.babelio.com/livres/Indriason-Les-Roses-de-la-Nuit/1160281/critiques/2460965 j comme Alexandre Jardin Le zèbre https://www.babelio.com/livres/Jardin-Le-zebre/12759/critiques/2440947 K comme Kadish https://www.babelio.com/livres/Kadish-De-sang-et-dencre/1241919/critiques/2476036 L commeMarc Lagrange https://www.babelio.com/livres/Lagrange-Le-vin-La-medecine/434491/critiques/2648289 M comme James McBride La couleur de l'eau https://www.babelio.com/livres/McBride-La-Couleur-de-leau/131793/critiques/2359104 N comme Nunn https://www.babelio.com/livres/Nunn-Tijuana-Straits/225741/critiques/2554774 O comme Oz https://www.babelio.com/livres/Oz-Judas/849812/critiques/2574447 P comme Henri POURRAT pour le premier opus de Gaspard des montagnes https://www.babelio.com/livres/Pourrat-Gaspard-des-montagnes/140100/critiques/2417896 Q comme Quintane https://www.babelio.com/livres/Quintane-Tomates/191691/critiques/2574530 R comme Ransmayr https://www.babelio.com/livres/Ransmayr-Cox-ou-la-course-du-temps/962891/critiques/2648260 S comme Durian Sukegawa Les délices de Tokyo https://www.babelio.com/livres/Sukegawa-Les-delices-de-Tokyo/807915/critiques/2359127 T comme Jean Teulé https://www.babelio.com/livres/Teule-Crenom-Baudelaire-/1246584/critiques/2431602 U comme Chiyo UNO pour Ohan https://www.babelio.com/livres/Uno-Ohan/597399/critiques/2417698 V comme Thomas Vinau https://www.babelio.com/livres/Vinau-Le-camp-des-autres/961400/critiques/2619467 W comme Ward https://www.babelio.com/livres/Ward-Les-moissons-funebres/850341/critiques/2619477 X comme https://www.babelio.com/livres/Xu-tranger-dans-mon-pays/1174235/critiques/2574453 Y comme Yoshimura https://www.babelio.com/livres/Yoshimura-La-guerre-des-jours-lointains/83539/critiques/2554792 Z comme David ZAOUI pour Le peintre du dimanche https://www.babelio.com/livres/Zaoui-Le-peintre-du-dimanche/1235152/critiques/2417817 |
FloraRol le 22 mai 2021 |
sandrine57 le 22 mai 2021
Bravo Rhodopsine !
|
sandrine57 le 22 mai 2021 |