fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
RaphThiKiMaster
Profil
Livres (733)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2020
Tout mon historique de lecture
6 lecture(s) en décembre
Rien ne vaut la douceur du foyer
Mary Higgins Clark
Joyeux Noël et laisse-moi tranquille !
Eve Borelli
Les quatre filles du docteur March
Louisa May Alcott
Possession
Peter James
Magie vaudou
Graham Masterton
Lady Snowblood, tome 1 : Vengeance sanglante
Kazuo Koike
6 lecture(s) en novembre
J'aurais dû apporter des fleurs
Alma Brami
Blue Indigo, tome 1
Kou Fumizuki
Alien - le huitième passager
Alan Dean Foster
Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'Oiseau chanteur
Suzanne Collins
Les Papillons du mal
Graham Masterton
Croc-Blanc
Jack London
7 lecture(s) en octobre
Contagion
Robin Cook
Ma cousine Rachel
Daphné Du Maurier
Gibier d'élevage
Kenzaburo Oé
Les Liens du sang, tome 1
Shuzo Oshimi
Les Liens du sang, tome 2
Shuzo Oshimi
La Petite Maison dans la prairie, tome 6 : La Petite Ville dans la prairie
Laura Ingalls Wilder
Le carcajou
Bernard Clavel
9 lecture(s) en septembre
Les chefs-d'oeuvre de Lovecraft : La couleur tombée du ciel (manga)
Gou Tanabe
Les Sept Soeurs, tome 2 : La Soeur de la tempête
Lucinda Riley
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
J. K. Rowling
Adam et Eve, tome 2
Hidéo Yamamoto
Adam et Eve, tome 1
Hidéo Yamamoto
La Couleur tombée du ciel
Howard Phillips Lovecraft
Joyland
Stephen King
Le journal d'Aurore, tome 1 : Jamais contente
Marie Desplechin
La goûteuse d'Hitler
Rosella Postorino
3 lecture(s) en août
L'étrange bibliothèque
Haruki Murakami
Les Sept soeurs, tome 1 : Maia
Lucinda Riley
L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe
James Dashner
7 lecture(s) en juillet
Le Vampire du C.D.I.
Susie Morgenstern
La Brigade des cauchemars, tome 1 : Sarah
Yomgui Dumont
Agence 13 : Dortoir interdit
Serge Brussolo
Le crime de l'Orient-Express
Agatha Christie
Toubib or not toubib
Agnès Abécassis
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Fleur de tonnerre
Jean Teulé
2 lecture(s) en juin
Il était deux fois
Franck Thilliez
L'Unité Alphabet
Jussi Adler-Olsen
2 lecture(s) en mai
La Chute de cheval
Jérôme Garcin
L'épée de vérité, tome 1 : La première leçon du sorcier
Terry Goodkind
4 lecture(s) en avril
Les régulateurs
Stephen King
Le Poney rouge
John Steinbeck
Le Chuchoteur
Donato Carrisi
La Petite Maison dans la prairie, tome 5 : Un hiver sans fin
Laura Ingalls Wilder
5 lecture(s) en mars
La maison des damnés
Richard Matheson
Le cri
Nicolas Beuglet
La Perle
John Steinbeck
Au-delà de l'horizon et autres nouvelles
Franck Thilliez
Comprendre le nazisme
Johann Chapoutot
8 lecture(s) en février
Pochi & Kuro, tome 1
Naoya Matsumoto
Autres chroniques d'un médecin légiste
Michel Sapanet
Le mari de mon frère, tome 4
Gengoroh Tagame
Le mari de mon frère, tome 3
Gengoroh Tagame
Le mari de mon frère, tome 2
Gengoroh Tagame
J'ai eu vingt ans à Ravensbrück
Béatrix de Toulouse-Lautrec
Le mari de mon frère, Tome 1
Gengoroh Tagame
Moriarty, tome 6
Ryosuke Takeuchi
6 lecture(s) en janvier
Moriarty, tome 5
Ryosuke Takeuchi
Moriarty, tome 4
Ryosuke Takeuchi
Kid Paddle, tome 6 : Rodéo Blork
Midam
Moriarty, tome 3
Ryosuke Takeuchi
Moriarty, tome 2
Ryosuke Takeuchi
Hantise (La maison hantée)
Shirley Jackson
{* *}