AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    badpx le 09 juin 2018
    Bonjour,

    480- Bugaled Breizh : 37 Secondes de Pascal Bresson & Erwan Le Saëc - 144 pages = 50km - Pays visité = France =>Mon avis      


    Récap:
    Distance Totale : 19800Km
    Nombre de livres : 480
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    Meps le 09 juin 2018
    Bonjour


    Nouvelle lecture, voyage dans le temps plus que dans l'espace


    206 Les Lames du Cardinal, Tome 2 : L`Alchimiste des Ombres  - Pierre Pevel   - 244 pages soit 50 km
    critique

    Kilomètres au compteur:13225+50= 13275 km.
    Pays traversés (41, inchangé) : France, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Suède, Chili, Turquie, Suisse, Hongrie, Russie, Portugal, Allemagne, Pérou, Kenya, Japon, Malaisie, Italie, Algérie, Chine, Pays-Bas, Bulgarie, Rwanda, Pologne, Afrique du Sud, Maroc, Vietnam, Israël, Espagne, Tanzanie, Norvège, Inde, Maurice, Irak, Colombie, Canada, Mexique, Palestine, Yougoslavie, Liban, Iran.
    badpx le 09 juin 2018
    Re,

    481- A La Recherche de Peter Pan, tome 1  de Cosey  - 135 pages = 50 Km - Pays vsisité = Suisse =>Mon avis  
    482- 300  de Frank Miller  - 96 pages = 25km - Pays visité = Grèce =>Mon avis
    483- Une gueule de bois en plomb   de Jacques Tardi  - 94 pages = 25km - Pays visité = France =>MOn avis 
    484- Geisha ou Le jeu du shamisen, tome 1  de Christian Perrissin  & Christian Durieux  - 82 pages = 25km - Pays visité = Japon =>Mon avis     

    Récap
    :
    Distance Totale : 19925Km
    Nombre de livres : 484
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 10 juin 2018
    Bonjour,

    485- Dorian Gray (BD)  de Enrique Corominas   - 87 pages = 25km - Pays visité = Grande Bretagne =>Mon avis 
    486- Bleu pétrole de Gwénola Morizur  & Fanny Montgermont - 88 pages = 25 km - Pays visité = France =>Mon avis     

    Récap
    :
    Distance Totale : 19975Km
    Nombre de livres : 486
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    Meps le 10 juin 2018

    Bonjour


    Un petit détour chez nos voisins italiens avec

    207 Ça change quoi   - Roberto Ferrucci   - 261 pages soit 75 km
    critique

    Kilomètres au compteur:13275+75= 13350 km.
    Pays traversés (41, inchangé) : France, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Suède, Chili, Turquie, Suisse, Hongrie, Russie, Portugal, Allemagne, Pérou, Kenya, Japon, Malaisie, Italie, Algérie, Chine, Pays-Bas, Bulgarie, Rwanda, Pologne, Afrique du Sud, Maroc, Vietnam, Israël, Espagne, Tanzanie, Norvège, Inde, Maurice, Irak, Colombie, Canada, Mexique, Palestine, Yougoslavie, Liban, Iran.

    badpx le 10 juin 2018
    Bonsoir,

    487- Lip : Des héros ordinaires  de Laurent Galandon  & Damien Vidal - 174 pages = 50 km - Pays visité = France => Mon avis    
    et j’atteins enfin la moitié du parcours   

    488- Stevenson, le pirate intérieur de Rodolphe & René Follet - 68 pages = 25 km - Pays visité = Grande bretagne =>Mon avis
           
    Récap
    :
    Distance Totale : 20050Km
    Nombre de livres : 487
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 11 juin 2018
    Bonjour,

    489- Chute de vélo  de Etienne Davodeau - 80 pages = 25km - Pays visité = France =>Mon avis  
    490- Les ignorants  de Etienne Davodeau  - 268 pages = 75km - Pays visité = France =>Mon avis 
    491- Asgard, tome 2 : Le serpent-monde   de Xavier Dorison  & Ralph Meyer  - 60 pages = 25km - Pays visisté = Norvège =>Mon avis  
    492- La vieille qui voulait tuer le bon Dieu de Nadine Monfils  - 193 pages = 50 km - Pays visité = Belgique =>Mon avis   
    493- Sept, tome 6 : Sept Yakuzas de Jean-David Morvan & Hikaru Takahashi - 78 pages = 25 km - pays visité = japon =>Mon avis  
              
    Récap
    :
    Distance Totale : 20250Km
    Nombre de livres : 493
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 13 juin 2018
    Bonsoir,

    494- Robe de marié  de Pierre Lemaitre  - 202 pages = 50km - Pays visité = France =>Mon avis 

              
    Récap
    :
    Distance Totale : 20300Km
    Nombre de livres : 494
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 14 juin 2018
    Bonsoir,

    495- Murena, tome 8 : Revanche des Cendres  de Jean Dufaux  & Philippe Delaby  - 45 pages =25 km - Pays Visité = Rome Antique =>Mon avis
    496- De Cape et de Crocs, tome 5 : Jean sans lune de Alain Ayroles  & Jean-Luc Masbou  - 46 pages = 25km - Pays visité = Inconnu =>MOn avis    

    Récap
    :
    Distance Totale : 20350Km
    Nombre de livres : 496
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 15 juin 2018
    Bonsoir,

    497- L`Homme qui n`aimait pas les armes à feu, Tome 2 : Sur la pi...  de Wilfrid Lupano & Paul Salomone  - 48 pages = 25 km - Pays visité = USA =>Mon avis    
    498- Méta-Baron, tome 1 : Wilhelm-100, le Techno-Amiral de Alejandro Jodorowsky & Jerry Frissen & Valentin Sécher - 56 pages = 25km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis        
    499 - Canicule (BD)  de Baru  & Jean Vautrin   - 109 pages = 50 km - Pays visité = France =>Mon avis 

    Récap
    :
    Distance Totale : 20450Km
    Nombre de livres : 499
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 16 juin 2018
    Bonjour,

    Et voila à 500ème lecture pour ce challenge :
    500- Django unchained de Quentin Tarantino & R.M. Guéra & Jason Latour - 272 pages = 75 Km - Pays visité = USA =>Mon avis        
    501- Animal`z  de Enki Bilal - 100 pages = 25 km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis   

    Récap
    :
    Distance Totale : 20550Km
    Nombre de livres : 501
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 17 juin 2018
    Bonjour,

    502- Quand je pense que Beethoven est mort alors que tant de crét... de Eric-Emmanuel Schmitt - 92 pages = 25km - Pays visité = France =>mon avis    
    503- Les vieux fourneaux, tome 4 : La magicienne  de Wilfrid Lupano & Paul Cauuet  - 56 pages = 25km - Pays visité = France =>Mon avis    
    504- Ulysse 1781, tome 2 : Le Cyclope 2/2  de Xavier Dorison & Eric Hérenguel - 56 pages =25km - Pays visité = Inde =>Mon avis       

    Récap
    :
    Distance Totale : 20625Km
    Nombre de livres : 504
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    Mar-Khe le 17 juin 2018
    Nouvelle lecture

    17- Ma chère sœur, Alf Kjetil Walgermo - 192 pages - 50km - Norvège 
    https://www.babelio.com/livres/Walgermo-Ma-chere-soeur/1036679/critiques/1636679

    Récapitulatif:
    Total de km: 1625 km
    Nbre de pages: 6577 pages
    Pays: 6 (Suède, Angleterre x4, France x8, Australie, Ecosse, Norvège)
    badpx le 17 juin 2018
    Re,

    505- Julia et Roem de Enki Bilal - 90 pages = 25 km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis    
    506- Murena, tome 9 : Les épines de Jean Dufaux  & Philippe Delaby  - 48 pages = 25km - Pays visité = Rome antique => Mon avis  
    507- De Cape et de Crocs, Tome 6 : Luna incognita de Alain Ayroles & Jean-Luc Masbou   - 48 pages = 25km - Pays visité = la lune =>Mon avis 
    508- Belem, tome 2 : Enfer en Martinique de Jean-Yves Delitte  - 48 pages = 25km - Pays Visité = Martinique =>Mon avis   
    509- Histoires de Bretagne, tome 4 : Le gardien du feu, Partie 2 de François Debois  & Sandro  & Joël Mouclier - 56 pages = 25 km - Pays visité = France =>Mon avis      

    Récap :
    Distance Totale : 20750Km
    Nombre de livres : 509
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lune, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 20 juin 2018
    Bonsoir,

    510- Bourbon Street, tome 1 : Le fantôme de Cornélius de Philippe Charlot  & Alexis Chabert  & Sébastien Bouet  - 56pages = 25km - Pays visité = USA =>Mon avis     
    511- Bourbon Street, tome 2 : Tournée d`adieux de Philippe Charlot  & Alexis Chabert  & Sébastien Bouet  - 48 pages =25km - Pays visité = USA =>Mon avis     
    Et une nouvelle destinataion :
    512- Amère Russie, tome 1  de Aurélien Ducoudray & Anlor  - 56 pages = 25km - pays visité = Tchétchénie=>Mon avis    

    Récap :
    Distance Totale : 20825Km
    Nombre de livres : 512
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lune, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 21 juin 2018
    Bonsoir,

    513- Amère Russie, tome 2  de Aurélien Ducoudray & Anlor  - 48 pages = 25km  - pays visité = Tchétchénie =>Mon avis    
    514- Une métamorphose iranienne  de Mana Neyestani - 199 pages = 50 Km - Pays visité = Iran =>Mon avis   

    Récap :
    Distance Totale : 20900Km
    Nombre de livres : 514
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lune, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 22 juin 2018
    Bonsoir,

    515- Le Grand Méchant Renard  de Benjamin Renner - 189 Pages = 50 Km - Pays visité =Inconnu =>Mon avis   
    516- Murena, tome 10 : Le Banquet de Jean Dufaux & Theo - 72 pages = 25 km - pays visité = Rome antique =>Mon avis      
    517- Belem, tome 3 : Le yacht du bagne  de Jean-Yves Delitte - 49 pages = 25km - Pays visité = Guyane Française =>Mon avis   

    Récap :
    Distance Totale : 21000Km
    Nombre de livres : 517
    73 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lune, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA

    BA
    badpx le 23 juin 2018
    Bonjour,

    518- De Cape et de Crocs, Tome 7 : Chasseurs de chimères de Alain Ayroles  & Jean-Luc Masbou  - 48 pages = 25km - Pays visité = Lune =>Mon avis    
    519- À bord de l`Étoile Matutine de Riff Reb`s  - 119Pages = 50 km - Pays visité = Océan Atlantique =>Mon avis   
    Et une nouvelle destination
    520- Les Brumes de Sapa  de Lolita Séchan - 256 pages = 75 km - pays visité = Vietnam=>Mon avis   
    521- Boitelle et le café des colonies  de Didier Quella-Guyot  & Sébastien Morice   - 56 pages = 25 km - Pays visité = France =>Mon avis  

    Récap :
    Distance Totale : 21175Km
    Nombre de livres : 521
    74 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lune, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 24 juin 2018
    Bonjour,

    522- California dreamin`  de Pénélope Bagieu   - 272 pages = 75km - Pays visité = USA =>Mon avis 
    523- Hôtel particulier  de Guillaume Sorel  - 104 pages = 50 km - Pays visité = inconnu =>Mon avis  
    524- 1066, tome 1 : Guillaume le Conquérant  de Patrick Weber & Emanuele Tenderini  - 72 pages = 25km - Pays visité = Angleterre =>Mon avis    


    Récap :
    Distance Totale : 21325Km
    Nombre de livres : 524
    74 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Canada, Caraïbes, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Japon, Kenya, Lune, Lybie, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Norvège, Pakistan, Pays Bas, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Ukraine, URSS, USA, Vietnam

    BA
    Meps le 26 juin 2018
    Bonjour

    Deux étapes sans nouveauté

    208 Culottées, tome 1   - Pénélope Bagieu   - 141 pages soit 25 km
    critique

    209 Les Annales du Disque-Monde, Tome 14 : Nobliaux et sorcières...   - Terry Pratchett   - 380 pages soit 75 km
    critique


    Kilomètres au compteur:13350+25+75= 13450 km.
    Pays traversés (41, inchangé) : France, Sénégal, Etats-Unis, Belgique, Royaume-Uni, Suède, Chili, Turquie, Suisse, Hongrie, Russie, Portugal, Allemagne, Pérou, Kenya, Japon, Malaisie, Italie, Algérie, Chine, Pays-Bas, Bulgarie, Rwanda, Pologne, Afrique du Sud, Maroc, Vietnam, Israël, Espagne, Tanzanie, Norvège, Inde, Maurice, Irak, Colombie, Canada, Mexique, Palestine, Yougoslavie, Liban, Iran.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}