fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
SarahJanko
Profil
Livres (453)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2021
Tout mon historique de lecture
5 lecture(s) en novembre
Une maison de poupée
Henrik Ibsen
Fangirl
Rainbow Rowell
Les Détectives du Yorkshire, tome 3 : Rendez-vous avec le mystère
Julia Chapman
Des souris et des hommes
John Steinbeck
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
2 lecture(s) en octobre
Les étoiles brillent plus fort en hiver
Sophie Jomain
Meurtre au champagne
Agatha Christie
5 lecture(s) en septembre
La bête à sa mère
David Goudreault
La vie en chantier
Pete Fromm
Le bal des folles
Victoria Mas
La charmante librairie des jours heureux
Jenny Colgan
Petite
Edward Carey
8 lecture(s) en août
Ils étaient dix (Dix petits nègres)
Agatha Christie
Cher bonheur, j'ai pris la liberté de t'écrire
Virginie Lloyd
La remplaçante
Sophie Adriansen
Une saison au bord de l'eau
Jenny Colgan
L'île au secret
Ragnar Jónasson
Les derniers jours de Rabbit Hayes
Anna McPartlin
Les Carnets de l'apothicaire, tome 3
Natsu Hyuuga
Les Carnets de l'apothicaire, tome 2
Natsu Hyuuga
10 lecture(s) en juillet
BL Métamorphose, tome 2
Kaori Tsurutani
Appelle-moi par ton nom
André Aciman
BL Métamorphose, tome 1
Kaori Tsurutani
Toutes les histoires d'amour du monde
Baptiste Beaulieu
Les folles enquêtes de Magritte et Georgette, tome 1 : Nom d'une pipe !
Nadine Monfils
Grandir un peu
Julien Rampin
Les Carnets de l'apothicaire, tome 1
Natsu Hyuuga
Nino dans la nuit
Simon Johannin
Daisy Jones & The Six
Taylor Jenkins Reid
L'arrache-coeur
Boris Vian
12 lecture(s) en juin
Amour, gluten et sororité
S. A. Yarmond
Les imbattables
Sarah Maeght
C'est comme ça que je disparais
Mirion Malle
Le meurtre de Roger Ackroyd
Agatha Christie
Frangines
Adèle Bréau
L'océan au bout du chemin
Neil Gaiman
Ciao bella
Serena Giuliano
T'inquiète pas, maman, ça va aller
Hélène de Fougerolles
Puzzle
Franck Thilliez
Les Sept Soeurs, tome 2 : La Soeur de la tempête
Lucinda Riley
Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié
Joris Chamblain
Le printemps suivant, tome 1 : Vent lointain
Margaux Motin
19 lecture(s) en mai
Les Détectives du Yorkshire, tome 2 : Rendez-vous avec le mal
Julia Chapman
Les soeurs Mitford enquêtent, tome 1 : L'assassin du train
Jessica Fellowes
Journal 1942-1944 - Suivi de Hélène Berr, une vie confisquée
Hélène Berr
Mes illusions donnent sur la cour
Sacha Sperling
Le cercle fermé
Jonathan Coe
Le garçon d'à côté
Katrina Kittle
Rien ne s'oppose à la nuit
Delphine de Vigan
Le mystère de la chambre jaune
Gaston Leroux
Le Consentement
Vanessa Springora
Chimères
Nuala O'Faolain
La Vérité sur l'affaire Harry Quebert
Joël Dicker
Le cri
Nicolas Beuglet
Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 3 : Entre mes nunga-nungas mon coeur balance
Louise Rennison
Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 2 : Le bonheur est au bout de l'élastique
Louise Rennison
Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 1 : Mon nez, mon chat, l'amour... et moi
Louise Rennison
La saga des Cazalet, tome 1 : Étés anglais
Elizabeth Jane Howard
Les Détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le crime
Julia Chapman
La Nuit du renard
Mary Higgins Clark
Beignets de tomates vertes
Fannie Flagg
13 lecture(s) en avril
Hôtel Iris
Yôko Ogawa
Les enfants sont rois
Delphine de Vigan
Les aventures de Pénélope Boeuf, tome 2 : La travailleuse acharnée
Pénélope Boeuf
Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 1 : L'affaire du ticket scandaleux
Benoît Dahan
Gardiens des cités perdues, tome 1
Shannon Messenger
La dame de Reykjavik
Ragnar Jónasson
La familia grande
Camille Kouchner
Agatha
Frédérique Deghelt
Les Oubliés du dimanche
Valérie Perrin
Les aventures de Pénélope Boeuf, tome 1 : L'audacieuse effrontée
Pénélope Boeuf
Octobre
Søren Sveistrup
Le plongeon
Séverine Vidal
Les lendemains
Mélissa Da Costa
3 lecture(s) en mars
La première fois c'était quand même plus marrant
Colleen Oakley
Les Belles Années de Mademoiselle Brodie
Muriel Spark
Si un inconnu vous aborde
Laura Kasischke
2 lecture(s) en février
L'Anomalie
Hervé Le Tellier
Arcadie
Emmanuelle Bayamack-Tam
{* *}