fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
AubrayOfTheDead
Profil
Livres (1482)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2024
Tout mon historique de lecture
Mon top 6 de l'année
Lilith
Hirayasumi, tome 1
Psychologie de la connerie en amour
Queer theory, une histoire graphique
Les nuits que l'on choisit
La typographie post-binaire: La typographie, au delà de l'écriture inclusive
4 lecture(s) en mai
Miss 130 - Histoires en couleurs
Tomo Chiyoji
Lightfall, tome 3 : Le temps des ténèbres
Tim Probert
CHAINSAW MAN T16 - EDITION SPECIALE
Tatsuki Fujimoto
La Princesse du château sans fin
Shintaro Kago
25 lecture(s) en avril
Petites luxures : Histoires intimes
Simon Frankart
Tarot
Jessica Hundley
Boucle d'Or et les sept ours nains
Émile Bravo
Treize nuits de vengeance, tome 2
Kazuo Kamimura
La petite Bédéthèque des Savoirs, tome 26 : Le Roman-Photo
Jan Baetens
Demon Slayer, tome 23
Koyoharu Gotouge
Demon Slayer, tome 22
Koyoharu Gotouge
Pornographisme
Mickaël Drai
Crush of lifetime, tome 2
Yeonwoo Kim
Crush of lifetime, tome 1
Halim Jeong
Demon Slayer, tome 21
Koyoharu Gotouge
Lyrica
Keizo Miyanishi
Un coeur pur
Liz Suburbia
Hirayasumi, tome 5
Keigo Shinzo
La collectionneuse
Yosûke Takahashi
La Montagne inversée : Une expédition dans les méandres du fantasme
Romain Lescurieux
Trompeuse apparence
Milo Manara
Hellboy, tome 2 : Au nom du diable
James Sinclair
Sacré Raal
Agathe Halais
Fantaisies folliculaires
Coco
Maria, tome 1
Kazuo Kamimura
Maria, tome 2
Kazuo Kamimura
Lady Snowblood - Intégrale
Kazuo Koike
Villa S
Antoine Cossé
How to love
Alex Norris
40 lecture(s) en mars
L'orme du Caucase
Jirô Taniguchi
Le père Noël est mort : Un conte pour les fêtes
Zerocalcare
L'épopée infernale
Emilie Plateau
Something is Killing the Children, tome 7
James Tynion IV
Mr Coconut
Willy Ohm
L'éjaculation sentimentale
Wassim Boutaleb J.
Le Grand Incident
Zelba
Les saintes eaux
Raúlo Cáceres
Treize nuits de vengeance, tome 1
Kazuo Kamimura
Les Fantômes du lac : Mémoires d'un village meurtri
Manon Gauthier-Faure
La Mort par les plantes
Helmut Eisendle
Les nuits que l'on choisit
Elise Costa
Le Souhait de Treehorn
Florence Parry Heide
Je veux des lunettes !
Charlotte Moundlic
Demon slayer, tome 20
Koyoharu Gotouge
La planète des vulves
Hugues Micol
Demon Slayer, tome 19
Koyoharu Gotouge
Lost Lad London, tome 3
Shima Shinya
Dirty Sexy Valley
Olivier Bruneau
Lost Lad London, tome 2
Shima Shinya
Pulp mixtions : Petit illustré de la cruauté ordinaire
Matthieu Chiara
Dessins variés, effets divers
Matthieu Chiara
Demon Slayer, tome 18
Koyoharu Gotouge
Demon Slayer, tome 17
Koyoharu Gotouge
Faites la queue !
Tomoko Ohmura
L'île aux câlins
Carl Norac
Aboie, Georges !
Jules Feiffer
La saison des apparences : Naissance des corps d'été
Christophe Granger
La Princesse et le Croque-monsieur
Deya Muniz
Pour toujours
Assia Petricelli
Les Pistes invisibles
Xavier Mussat
Feuilles volantes
Alexandre Clérisse
Mauvaise herbe, tome 4
Keigo Shinzo
Génération K, tome 3
Marine Carteron
J'aurais voulu
Olivier Tallec
Magus of the Library, tome 7
Mitsu Izumi
Des livres reliés en peau humaine
Megan Rosenbloom
Mauvaise herbe, tome 3
Keigo Shinzo
en rémission
Nkondo jonathan Djob
Monsieur Léon, tome 1
Arnaud Le Gouëfflec
23 lecture(s) en février
La typographie post-binaire: La typographie, au delà de l'écriture inclusive
Camille Circlude
Deep Me (BD)
Marc-Antoine Mathieu
Le Genre en révolution : Maghreb et Moyen-Orient, 2010-2020
Abir Kréfa
Möun, tome 1 : Bienvenue au clos des dragons !
Katherine Ferrier
Comment ranger sa chambre en 7 jours seulement
Audrey Poussier
C'est MON arbre
Olivier Tallec
Le livre qui dort
Vincent Bourgeau
La princesse qui pue qui pète et le prince pas très charmant
Marie Tibi
Mauvais genre
Chloé Cruchaudet
Mauvaise herbe, tome 2
Keigo Shinzo
L'institut des benjamines
Anne Simon
Les premiers plans
Rémi Giordano
Psychologie de la connerie en amour
Jean-François Marmion
Queer theory, une histoire graphique
Meg-John Barker
La chenille
Suehiro Maruo
The department of truth, tome 2
James Tynion IV
New York, New York
Mariko Tamaki
Appelez-moi Nathan
Catherine Castro
Sorcière
Alix Paré
Fuego del Fuego : Poèmes d'Amérique Latine
Rue des Etaques
Nultiplications
Stephanie Blake
Limbo Hotel
Enrique Fernandez
Considérations sur les flèches de l’amour
Ibn al Rabin
50 lecture(s) en janvier
Banana Sioule 3
Michaël Sanlaville
Mauvaise herbe, tome 1
Keigo Shinzo
Hirayasumi, tome 4
Keigo Shinzo
Hirayasumi, tome 3
Keigo Shinzo
Accompagner la construction sexuelle et de genre chez les adolescent·e·s
Vincent Patigniez
Baby Fesse
Melek Zertal
Hirayasumi, tome 2
Keigo Shinzo
Rogatons, tome 2
Boulet
Le fantôme d'une vie selon Füssli
Nathalie Pourcel
A short story
Florent Maudoux
Le feu de saint antoine
Nicolas Pegon
Le sentiment de soi
Georges Vigarello
Kersten, médecin d'Himmler, tome 2 : Au nom de l'Humanité
Pat Perna
Kersten, médecin d'Himmler, tome 1 : Pacte avec le mal
Pat Perna
Batman Ego
Darwyn Cooke
La Bête, tome 2
Zidrou
C'est l'automne, petite oie !
Elli Woollard
Juste avant que
Joanne Richoux
Hirayasumi, tome 1
Keigo Shinzo
Nous sommes là
Oliver Jeffers
La Grande Panthère noire
Paul Faucher
Mon île
Mark Janssen
Un peu beaucoup
Olivier Tallec
Pleasure Island
Hazuki Kaoru
Harem in the Fantasy World Dungeon, tome 9
Issei Hyouju
Chainsaw man, tome 15
Tatsuki Fujimoto
La Chasse
Maureen Desmailles
L'Attaque des Titans - Edition Colossale, tome 1
Hajime Isayama
Max et son os
Corey R. Tabor
Vole, vole, Carole !
Corey R. Tabor
Mamoune, Maman et moi au milieu
Nina LaCour
La Palisse : S'il n'avait pas été lui-même, il aurait été quelqu'un d'autre
Bernard de La Monnoye
Un gros Coin-Coin
Michaël Escoffier
J'aime mieux les chevals
Michaël Escoffier
Chat perché, tome 2 : Le repaire du Roi-Taupe
Joséphine Rioux
Dès que sa bouche fut pleine
Juliette Oury
My Happy Marriage, tome 4
Akumi Agitogi
Monstrophobie
Kazuki Minamoto
The Department of Truth, tome 1
James Tynion IV
The nice house on the lake, tome 2 (BD)
James Tynion IV
Demon Slayer, tome 16
Koyoharu Gotouge
Demon slayer, tome 15
Koyoharu Gotouge
Demon slayer, tome 14
Koyoharu Gotouge
Demon Slayer, tome 13
Koyoharu Gotouge
Demon Slayer, tome 12
Koyoharu Gotouge
Lilith
Janevsky
Demon Slayer, tome 11
Koyoharu Gotouge
The Nice House on the Lake, tome 1 (BD)
James Tynion IV
Eloge des petites bites : Pour en finir avec la dictature viriliste
Octavie Delvaux
Blacksad, tome 7 : Alors, tout tombe (2/2)
Juan Díaz Canales
{* *}