fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Le responsable des ressources humaines
infos
Critiques (15)
Citations (8)
Forum
Que lire après
Le responsable des ressources humaines
Connaître une femme
Amos Oz
3.82★ (68)
Une panthère dans la cave
Amos Oz
3.73★ (61)
Suzanne la pleureuse
Alona Kimhi
3.75★ (139)
Mon Michaël
Amos Oz
3.61★ (96)
Quelqu'un avec qui courir
David Grossman
3.94★ (125)
Je suis l'argile
Chaïm Potok
4.26★ (55)
Lily la tigresse
Alona Kimhi
3.34★ (182)
Commissaire Michael Ohayon
Batya Gour
3.48★ (608)
6 tomes
Les gens indispensables ne meurent jamais
Amir Gutfreund
4.02★ (98)
L'élu
Chaïm Potok
4.33★ (676)
Nous étions l'avenir
Yaël Neeman
3.66★ (86)
Histoire d'une vie
Aharon Appelfeld
4.02★ (884)
Vie amoureuse
Zeruya Shalev
3.72★ (153)
Nous étions des êtres vivants
Nathalie Kuperman
3.41★ (193)
7 années de bonheur
Etgar Keret
3.64★ (273)
Quoi de neuf sur la guerre ?
Robert Bober
3.90★ (295)
Le Temps des prodiges
Aharon Appelfeld
3.98★ (61)
Ce qui reste de nos vies
Zeruya Shalev
3.59★ (539)
La douleur de Manfred
Robert McLiam Wilson
3.70★ (264)
Vue cavalière
Wallace Stegner
4.15★ (359)
L'Enfant zigzag
David Grossman
4.00★ (124)
Waltenberg
Hédi Kaddour
3.56★ (242)
Le bateau-phare de Blackwater
Colm Toibin
3.78★ (80)
Le Grand Voyage
Jorge Semprun
4.34★ (1092)
Amsterdam
Ian McEwan
3.37★ (443)
L'Héritage d'Esther
Sándor Márai
3.74★ (381)
Victoria-Hall
Metin Arditi
3.85★ (80)
Des adhésifs dans le monde moderne
Marina Lewycka
3.43★ (144)
On s'est déjà vu quelque part ? : Les Mémoires accidentels d'une femme de Dublin
Nuala O'Faolain
3.81★ (275)
Ombres sur l'Hudson
Isaac Bashevis Singer
4.02★ (261)
Sarinagara
Philippe Forest
3.93★ (256)
Les belles choses que porte le ciel
Dinaw Mengestu
3.67★ (389)
Les Grand-mères
Doris Lessing
3.27★ (922)
L'amant sans domicile fixe
Carlo Fruttero
3.69★ (307)
Le Paradis, un peu plus loin
Mario Vargas Llosa
3.97★ (765)
Le retour
Bernhard Schlink
3.26★ (279)
Un enfant de l'amour
Doris Lessing
3.28★ (317)
Mari et femme
Zeruya Shalev
3.91★ (155)
Shosha
Isaac Bashevis Singer
4.18★ (335)
La langue sauvée
Elias Canetti
4.15★ (174)
Le garçon qui voulait dormir
Aharon Appelfeld
3.76★ (345)
Asiles de fous
Régis Jauffret
2.85★ (408)
Un coeur si blanc
Javier Marías
3.85★ (467)
Ouest
François Vallejo
3.53★ (482)
Une femme fuyant l'annonce
David Grossman
3.92★ (1595)
Le pingouin
Andreï Kourkov
3.72★ (3077)
Le commis
Bernard Malamud
4.19★ (280)
Vers l'abîme
Erich Kästner
4.05★ (235)
Quand nous étions orphelins
Kazuo Ishiguro
3.53★ (727)
La Maîtresse des épices
Chitra Banerjee Divakaruni
3.69★ (888)
Kaddish pour l'enfant qui ne naîtra pas
Imre Kertész
3.91★ (419)
Ravel
Jean Echenoz
3.82★ (1384)
Le peintre de batailles
Arturo Pérez-Reverte
3.72★ (434)
Je m'appelle Asher Lev
Chaïm Potok
4.35★ (561)
Best love Rosie
Nuala O'Faolain
3.77★ (731)
L'Imposteur
Javier Cercas
3.78★ (609)
La Cavale du géomètre
Arto Paasilinna
3.67★ (695)
La mer, la mer
Iris Murdoch
4.23★ (268)
Ravelstein
Saul Bellow
3.47★ (149)
Les disparus
Daniel Adam Mendelsohn
4.15★ (2362)
La vérité sur Lorin Jones
Alison Lurie
3.82★ (796)
Insoupçonnable
Tanguy Viel
3.30★ (429)
Le petit monde de la rue Krochmalna
Isaac Bashevis Singer
4.08★ (288)
Chaos calme
Sandro Veronesi
3.72★ (1083)
La jeune fille suppliciée sur une étagère (suivi de) Le sourire des pierres
Akira Yoshimura
3.91★ (428)
Les dix femmes de l'industriel Rauno Rämekorpi
Arto Paasilinna
3.17★ (632)
Tout est illuminé
Jonathan Safran Foer
3.82★ (810)
Ambiguïtés
Elliot Perlman
4.01★ (470)
Vienne au crépuscule
Arthur Schnitzler
3.91★ (479)
Exit le Fantôme
Philip Roth
3.50★ (805)
Un homme
Philip Roth
3.75★ (1901)
La lucidité
José Saramago
3.98★ (651)
Le pays des marées
Amitav Ghosh
4.03★ (493)
La Concession du téléphone
Andrea Camilleri
3.77★ (346)
L'incroyable histoire de Wheeler Burden
Selden Edwards
3.88★ (497)
Samedi
Ian McEwan
3.64★ (1061)
Le bleu de la nuit
Joan Didion
3.85★ (356)
Disgrâce
J. M. Coetzee
3.96★ (1949)
Sévère
Régis Jauffret
3.22★ (352)
Le boulevard périphérique
Henry Bauchau
3.69★ (766)
Instruments des ténèbres
Nancy Huston
3.78★ (1068)
Écoute-moi
Margaret Mazzantini
3.65★ (560)
Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen
Arto Paasilinna
3.65★ (1041)
La bête qui meurt
Philip Roth
3.60★ (1380)
Liaisons étrangères
Alison Lurie
3.90★ (789)
L'année de la pensée magique
Joan Didion
3.75★ (1381)
La Centrale
Élisabeth Filhol
3.23★ (424)
Journal 1942-1944 - Suivi de Hélène Berr, une vie confisquée
Hélène Berr
4.12★ (838)
Une exécution ordinaire
Marc Dugain
3.78★ (1406)
Les derniers jours de Stefan Zweig
Laurent Seksik
3.84★ (1045)
Claustria
Régis Jauffret
3.60★ (595)
Les braises
Sándor Márai
4.06★ (1763)
Tout ce qui est solide se dissout dans l'air
Darragh McKeon
3.81★ (588)
Melnitz
Charles Lewinsky
4.00★ (423)
L'histoire de l'amour
Nicole Krauss
3.72★ (918)
L'Ecriture ou la vie
Jorge Semprun
4.27★ (2954)
La fille du fossoyeur
Joyce Carol Oates
4.14★ (942)
L'Amour, roman
Camille Laurens
3.25★ (234)
Une bobine de fil bleu
Anne Tyler
3.55★ (413)
L'exercice de la médecine
Laurent Seksik
3.79★ (450)
Les confessions de Nat Turner
William Styron
4.10★ (452)
L'accompagnatrice
Nina Berberova
3.61★ (1615)
Comment peut-on être français ?
Chahdortt Djavann
3.65★ (278)
La Souris Bleue
Kate Atkinson
3.75★ (1386)
Acheter ce livre sur
Toutes les offres à partir de
1.00€
Intégrer
Les Dernières Actualités
Voir plus
Murielle Szac et Olivier Balez : la Grèce et les Jeux d'Olympie illustrés
Quand les auteurs parlent du Prix Babelio
10 livres recommandés par les lecteurs ce 2 mai 2024
Sporty : dans la bibliothèque d’un lecteur de livres sur le sport
Étonnants Voyageurs 2024 : le dépaysement comme seconde nature
L'équipe de Babelio répond à vos questions : la FAQ vidéo
5 livres recommandés par l'autrice de fantasy Cassandra Clare
Toute la noblesse de la littérature populaire avec VERSO, le label du Seuil
Autres livres de Avraham B. Yehoshua (18)
Voir plus
Rétrospective
11
critiques
5
citations
La mariée libérée
4
critiques
4
citations
La figurante
10
critiques
6
citations
Le tunnel
5
critiques
8
citations
Monsieur Mani
3
critiques
3
citations
L'amant
3
critiques
5
citations
Lecteurs (93)
Voir plus
coicaudconst...
frpznghj4x_1...
Romanapoli
Quiz
Voir plus
Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )
Roger-Jon Ellory : " **** le silence"
seul
profond
terrible
intense
20 questions
2873 lecteurs ont répondu
Thèmes :
littérature
,
thriller
,
romans policiers et polars
Créer un quiz sur ce livre
{* *}