fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Cyelle
Profil
Livres (1089)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2022
Tout mon historique de lecture
10 lecture(s) en décembre
Les vieux fourneaux, tome 7 : Chauds comme le climat
Wilfrid Lupano
Le château des animaux, tome 3 : La nuit des justes
Félix Delep
Dans le palais des miroirs
Liv Strömquist
D'or et d'oreillers
Flore Vesco
Ténébreuse, tome 2
Hubert
Les grands espaces
Catherine Meurisse
Les 5 terres, tome 9 : Ton rire intérieur
Lewelyn
Amondo, fils du baobab
Hélène Ducharme
Ravissement
Laurence Lieutaud
Les enfants sont rois
Delphine de Vigan
7 lecture(s) en novembre
Le droit du sol
Étienne Davodeau
Etre à sa place
Claire Marin
La jeune femme et la mer
Catherine Meurisse
Lightfall, tome 1 : La dernière flamme
Tim Probert
Blackwater, tome 3 : La maison
Michael McDowell
Un ennemi du peuple (BD)
Javi Rey
Tananarive
Mark Eacersall
9 lecture(s) en octobre
Brigade Verhoeven, tome 3 : Alex (BD)
Pierre Lemaitre
Où vivaient les gens heureux
Joyce Maynard
Brigade Verhoeven, tome 2 : Irène (BD)
Pierre Lemaitre
Rhapsodie en bleu
Andrea Serio
Brigade Verhoeven, tome 1 : Rosie (BD)
Pierre Lemaitre
Rupture(s)
Claire Marin
Gramercy Park
Timothée de Fombelle
Oleg
Frederik Peeters
La nuit est mon royaume
Claire Fauvel
9 lecture(s) en septembre
L'Entaille
Antoine Maillard
Le prix à payer : Ce que le couple hétérosexuel coûte aux femmes
Lucile Quillet
Une journée dans le cerveau d'Anna
Sylvie Chokron
Sorcières
Erica Jong
Roman fleuve
Philibert Humm
Faut pas prendre les cons pour des gens, tome 2
Emmanuel Reuzé
Blackwater, tome 2 : La digue
Michael McDowell
Faut pas prendre les cons pour des gens, tome 1
Emmanuel Reuzé
Celle qui parle
Alicia Jaraba Abellán
12 lecture(s) en août
Le genre
Martine Fournier
Suis-je hypersensible ? Enquête sur un pouvoir méconnu
Fabrice Midal
Shi, tome 5 : Black Friday
Zidrou
Comédie française : Voyages dans l'antichambre du pouvoir
Mathieu Sapin
Le poids des héros
David Sala
Respire
Niko Tackian
Lydie
Zidrou
Moins qu'hier (plus que demain)
Fabcaro
Jung
Frédéric Lenoir
Mona Street
Leone Frollo
Pucelle, tome 2 : Confirmée
Florence Dupré la Tour
Pucelle, tome 1 : Débutante
Florence Dupré la Tour
9 lecture(s) en juillet
Blackwater, tome 1 : La Crue
Michael McDowell
Dans la combi de Thomas Pesquet
Marion Montaigne
Sapiens, tome 1 : La naissance de l'humanité
Yuval Noah Harari
La bibliomule de Cordoue
Wilfrid Lupano
Faut pas prendre les cons pour des gens, tome 3
Emmanuel Reuzé
La femme qui ne se souvenait plus de ses rêves
Florence Lautrédou
Cher Corps
Léa Bordier
J'arrête de... (me) juger !
Olivier Clerc
Connemara
Nicolas Mathieu
14 lecture(s) en juin
L'Autre Monde - Cycle 3, tome 1 : Le Pays de Noël 1/2
Rodolphe
Happy End, tome 1 : La grande panne
Olivier Jouvray
Le jeune acteur, tome 1 : Aventures de Vincent Lacoste au cinéma
Riad Sattouf
Zaï zaï zaï zaï
Fabcaro
L'Autre Monde - Cycle 2, tome 2 : La Bouche d'ombre
Rodolphe
L'Autre Monde - Cycle 2, tome 1 : Le Mal de lune
Rodolphe
7 secondes, tome 4 : Guillot
Jean-David Morvan
7 secondes, tome 2 : Bénavidès
Jean-David Morvan
7 secondes, tome 3 : Lambaratidinis
Jean-David Morvan
7 secondes, tome 1 : Venise
Jean-David Morvan
Les crocodiles sont toujours là
Juliette Boutant
Les Crocodiles
Thomas Mathieu
Peau de Mille Bêtes
Stéphane Fert
Olympe de Gouges
Catel
9 lecture(s) en mai
Le don de Rachel
Anne-Caroline Pandolfo
Communardes ! : Nous ne dirons rien de leurs femelles
Wilfrid Lupano
Communardes ! : Les éléphants rouges
Wilfrid Lupano
Quelqu'un à qui parler (BD)
Grégory Panaccione
Communardes ! : L'aristocrate fantôme
Wilfrid Lupano
Les 5 terres, tome 8 : Plus morte que morte
Lewelyn
Seyvoz
Joy Sorman
Leurs enfants après eux
Nicolas Mathieu
Un autre regard, tome 4 : Des princes pas si charmants et autres illusions à dissiper ensemble
Emma Clit
8 lecture(s) en avril
Et si l'amour c'était aimer ?
Fabcaro
Un autre regard, tome 1 : Trucs en vrac pour voir les choses autrement
Emma Clit
Numéro deux
David Foenkinos
Réinventer l'amour
Mona Chollet
Les 5 terres, tome 7 : L'heure du cadeau
Jérôme Lereculey
Le monde sans fin
Jean-Marc Jancovici
La commode aux tiroirs de couleurs (BD)
Véronique Grisseaux
Ténébreuse, tome 1
Hubert
8 lecture(s) en mars
Un si beau siècle
Olivier Frébourg
Frenchman
Patrick Prugne
Les filles de Salem
Thomas Gilbert
L'Intimité
Alice Ferney
L'Homme gribouillé
Serge Lehman
La horde du contrevent, tome 3 : La flaque de Lapsane (BD)
Éric Henninot
Et à la fin, ils meurent
Lou Lubie
Molière, tome 1 : À l'école des femmes
Vincent Delmas
5 lecture(s) en février
Tyler Cross, tome 3 : Miami
Fabien Nury
Les Portugais
Olivier Afonso
Qui a tué mon père
Édouard Louis
ReSisters
Jeanne Burgart Goutal
Love me tender
Constance Debré
5 lecture(s) en janvier
Ecopsychologie pratique et rituels pour la terre : Revenir à la Vie
Joanna Macy
Blacksad, tome 6 : Alors, tout tombe (1/2)
Juan Díaz Canales
Madeleine, résistante, tome 1 : La Rose dégoupillée
Jean-David Morvan
L'atelier des sorciers, tome 6
Kamome Shirahama
Nature humaine
Serge Joncour
{* *}