fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Octopuslivresque
Profil
Livres (452)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2022
Tout mon historique de lecture
13 lecture(s) en décembre
Fucked up
F. V. Estyer
Kolère
François Thiery-mourelet
La fille qui avait bu la lune
Kelly Barnhill
Zombie World, tome 1 : Le champion des vers
Mike Mignola
Rebecca Kean, tome 7 : Amberath
Cassandra O’Donnell
Styx Riders, tome 2 : La Violence d'Aphrodite
Kalypso Caldin
Au coeur d'une nuit de Noël
Erika Boyer
Âmnées : Anges gardiens
Sarah Ohana
Pax et le petit soldat
Sara Pennypacker
Outsphere, tome 3 : Religions
Guy-Roger Duvert
L'Épée de Vérité, préquelle : Dette d'Os
Terry Goodkind
Les descendantes de Séraphine, tome 2
Cindy C. Teston
L'ours et la renarde - Intégrale
R. Oncedor
13 lecture(s) en novembre
Le tailleur de pierre (BD)
Olivier Bocquet
Les descendantes de Séraphine, tome 1
Cindy C. Teston
Un si joli désastre
Sophie Gonzales
L'Epée de Vérité, tome 6 : La Foi des Réprouvés
Terry Goodkind
Cendres
Marine Kelada
Drewid, tome 2 : Fer sous le vent
Laurence Chevallier
La guerre de l'Ordre, tome 2 : Risque
Bénédicte P. Durand
Le chant des sans repos, tome 1
Roseanne A. Brown
Au-delà de la nuit
José M. Giménez
InTemporelle : La Légende du Fond des Temps
S-P Decroix
Une affaire spectrale, tome 1 : On se reverra en enfer
Laëtitia Tran
Blood & powers, tome 1 : Les Zinatiques
Delphine Séguéla
Urbex, fantômes et drôle d'enquête
Léon Maë Morgan
12 lecture(s) en octobre
Irish coffee, tome 1 : La sorcière de l'hiver
Noémie Dargaud
La vie ne tient qu'à un fil
Valentine Lalande
La jeune fille qui parlait aux singes
Benoit Grelaud
Instructions for dancing
Nicola Yoon
Un cygne noir
Théo Ferroni
Juste Don't Mention It (D.I.M.I.L.Y)
Estelle Maskame
Les montgolfières de Bagan
A.C Maillard
Il suffira d'un peu de poussière d'étoile
F. V. Estyer
Robustia
Betty Piccioli
Land, tome 1 : Bizertland
Groëhe Kaci
Native, tome 1 : Le berceau des élus
Laurence Chevallier
Witch..., tome 2 : Witch Vampire : On ne trahit pas
Laurence Chevallier
13 lecture(s) en septembre
L'Epée, la Famine et la Peste, tome 1
Aurélie Wellenstein
Fachinèira
Orezza d' Antes
Astra Saga, tome 2 : Le sang des dieux
Philippe Ogaki
Astra Saga, tome 1 : L'or des dieux
Philippe Ogaki
La guerre de l'Ordre, tome 1 : Obéissance
Bénédicte P. Durand
Les chroniques d'Ayrika Lenox, tome 1 : Le voile de la vérité
Joanne April
Le trône des sept îles, tome 1
Adalyn Grace
Sang maudit, tome 1 : La guilde des corbeaux
A.L. Mathers
Tout en nuances, tome 4 : Adel
Erika Boyer
Outsphere, tome 2 : Le réveil
Guy-Roger Duvert
Vegvisir, tome 1 : Le Clan de Sif
Igor Chimisso
Vox
Christina Dalcher
Le Sang et la Cendre, tome 2 : Un royaume de chair et de feu
Jennifer L. Armentrout
14 lecture(s) en août
Samuel & Lyra
Justine Patérour
Gardienne d'élite, tome 1 : La naissance du Phénix
Cindy C. Teston
L'éveil du phénix
Cindy C. Teston
L'amour a de la mémoire
Brigitte Lechanteur
Tout en nuances, tome 5 : Amélia & Harry
Erika Boyer
Le sablier des cendres
Jeanne Sélène
Lebenstunnel, tome 3 : Pénitence
Oxanna Hope
Tout en nuances, tome 3 : Aaron & Ambre
Erika Boyer
De profundis
Carole Boucly
Tout en nuances, tome 2 : Alexa
Erika Boyer
Le Chevalier Sir Louis, tome 1 : Le chevalier Sir Louis et l'Odieuse Donzelle
Les frères McLeod
La pierre de l'eau
A.L. Mathers
Par le fer et le feu
R. Oncedor
Atypic Love
Sasha Laguillon
17 lecture(s) en juillet
Amande
Won-Pyung Sohn
Mission Carabosse
Noémie Dargaud
Tout en nuances, tome 1 : Hyacinthe
Erika Boyer
Dossier 64
Jussi Adler-Olsen
Les machines ne saignent pas
Jenna Preston-Penley
Le médaillon de Sélène
Aurélie Swan
Six pieds sous terre, tome 2 : Gaïa
Megära Nolhan
Ours, tome 1 : Retour sur Terre
Johan Heliot
L'un pour l'autre
Noémie Dani
Outsphere, tome 1
Guy-Roger Duvert
L'histoire des Vikings comme si vous y étiez !
Vincent Boqueho
Hadès et Perséphone, tome 1 : A touch of darkness
Scarlett St. Clair
Chroniques d'Almérante, tome 2 : Les gardiens
Bénédicte P. Durand
Lore Olympus, tome 2
Rachel Smythe
Pile ou face
Erika Boyer
Prélude au Ragnarök, tome 4 : Scalde
Federico Saggio
Elys et la fleur de pouvoir
Anatole Jolly
12 lecture(s) en juin
Mens-moi jusqu'au bout du monde
Kristen Rivers
Captive, tome 3 : Les autres
Julie Jean-Baptiste
L'aventure du prince Atman
Sabrina Bezzah
Wranglestone : Ici s'achève la lutte
Darren Charlton
Enfance volée
Tenessa Hotkins
Les loups de Járnviðr, tome 2 : Trahison & infusion
Cléo Blackwood
Le Sang et la Cendre, tome 1 : Le Sang et la Cendre
Jennifer L. Armentrout
Et ils meurent tous les deux à la fin
Adam Silvera
Witch..., tome 1 : Witch Wolf : On ne se mélange pas
Laurence Chevallier
Nixi Turner, tome 1 : Baba Yaga
Fabien Clavel
La première phase
Marion Chaban
La princesse de l'enfer, tome 3 : Le retour
Moonlight SXM
13 lecture(s) en mai
Zombillénium, tome 2 : Ressources humaines
Arthur de Pins
Zombillénium, tome 1 : Gretchen
Arthur de Pins
Le culte d'Ahmul't, tome 1 : La disparition de Lucie Backwood
Cornelia Lioneli
Les rôdeurs de l'Empire, tome 1
Guy-Roger Duvert
Mirage's Memories - Rébellion, tome 2 : Les chaînes immuables du passé
S-P Decroix
Vila Emilia, tome 2 : Initiation
Elodie Faiderbe
Sister Love, tome 3 : Une seconde pour l'éternité
Norman T. Ray
Fan Squad
C. S. Quill
Golem : D'encre et de sang
Émilie Chevallier Moreux
Derrière le masque
F. H Angeline
L'Amour des grands
Caroline Michel
Skandar et le vol de la licorne
A.F. Steadman
Sister Love, tome 2 : La reddition de nos rêves
Norman T. Ray
14 lecture(s) en avril
Les loups de Prusse
Éric Cazenave
La Sirène
Kiera Cass
Mille baisers pour un garçon
Tillie Cole
La princesse de l'enfer, tome 2 : Libération
Moonlight SXM
Les portes d'Astheval
Jeanne Sélène
Le collège maléfique, tome 3 : La cible
Cassandra O’Donnell
Le collège maléfique, tome 2 : Le fils d'Asmodeus
Cassandra O’Donnell
Prélude au Ragnarök, tome 3 : Valkyrie
Federico Saggio
Les chroniques de Sélène, tome 2 : Le Ragnarök
Lise Beth
Le soleil de minuit, tome 2
Lyly Blabla
Sister Love, tome 1 : Mais qui est donc Sister Love ?
Norman T. Ray
Chroniques d'Almérante, tome 1 : La faille
Bénédicte P. Durand
Le collège maléfique, tome 1 : Le marche-rêves
Cassandra O’Donnell
La reine des ombres
Tricia Levenseller
10 lecture(s) en mars
Les loups de Járnviðr, tome 1 : Tisane & convoitise
Cléo Blackwood
L'anti-lune de miel
Christina Lauren
Prélude au Ragnarök, tome 2 : Le royaume des Brumes
Federico Saggio
Vila Emilia, tome 1 : Observation
Elodie Faiderbe
L'affaire Eva Beck
Julie Rivard
The Heart Weapon, tome 1 : Je t'apprendrai les mots
Manon Rulliat
Sainte Marguerite-Marie et moi
Clémentine Beauvais
La vengeance sans nom
Jeanne Sélène
L'âme des prédateurs, tome 2 : Eaux sombres
Anne Rivière
Six mois par an
Clara Duarte
10 lecture(s) en février
Lore Olympus, tome 1
Rachel Smythe
Le dernier jugement, tome 2
Christian Guenot
Did I mention I love you ?, tome 3
Estelle Maskame
Le cinquième cavalier, tome 1 : Ascension
Lydia Brasington
Y en a marre ! Je me barre en Californie ! Signé : Baba Yaga
Noémie Dargaud
Prélude au Ragnarök, tome 1 : Sigurd
Federico Saggio
Balade avec les Astres - Intégrale
Jeanne Sélène
La princesse de l'enfer, tome 1 : La mission
Moonlight SXM
Love, Write and Shine
Gabrièle Macden
La comptine de l'auto-stoppeuse
Marjorie Empahiso
7 lecture(s) en janvier
Bpocalypse
Ariel Holzl
Devil's reach bikers, tome 2 : Démons
J.L. Drake
Un grain de magie
Chloé Garcia
Drewid, tome 1 : De la pluie sur les cendres
Laurence Chevallier
L'âme des prédateurs, tome 1 : Fille de l'océan
Anne Rivière
Iron Widow, tome 1
Xiran Jay Zhao
Chercheur d'or
Nathalie Sulivane
{* *}