sandrine57 le 01 mai 2021
Bonjour tout le monde ! En ce premier mai, je lance la LC du mois dont le thème est, sans surprise, la littérature étrangère. Un thème très vaste qui nous a été proposé par lenoute . Merci à elle ! Après l'immense succès d'avril, je compte sur vous pour nous faire voyager autour du monde ! Très bonnes lectures ! Nos lectures : L'avis de Mimeko surLa Coquetière de Linda D. Cirino (Etats-Unis) L'avis de Rhapsodie sur L`amie prodigieuse, tome 2 : Le nouveau nom d'Elena Ferrante (Italie) L'avis de Phoenicia sur Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman (Etats-Unis) L'avis de Rhapsodie sur Le Cavalier de bronze d'Alexandre Pouchkine (Russie) L'avis de bbpoussy sur Huit crimes parfaits de Peter Swanson (Etats-Unis) L''avis d'OSOLEMIO sur Les Braises de Sandor Marai (Hongrie) L'avis de sylvaine sur La République du bonheur d'Ito Ogawa (Japon) L'avis de Bruidelo sur La fille de l`hiver d'Eowyn Ivey (Etats-Unis) L'avis de Marilou09 sur Le nom de la rose d'Umberto Eco (Italie) L'avis de mylena sur La Clef : La Confession impudique de Junichirô Tanizaki (Japon) Mon avis sur La végétarienne de Kang Han (Corée du sud) L'avis de Zazaboum sur Le complot des ombres de Paul C. Doherty (Grande-Bretagne) L'avis de Sallyrose sur Easter parade de Richard Yates (Etats-Unis) L'avis de Sallyrose sur Theodore Boone : Enfant et justicier de John Grisham (Etats-Unis) L'avis de Pat0212 sur Le dard du scorpion de Preston & Child (Etats-Unis) L'avis de Rhapsodie sur Comme par magie d'Elizabeth Gilbert (Etats-Unis) L'avis de mylena sur La Fin de l`homme rouge - ou le temps du désenchantement de Svetlana Alexievitch (Biélorussie) L'avis de mylena sur Le bruit du temps d'Ossip Mandelstam (Russie) L'avis de Phoenicia sur Meurtres sur les docks d'Anne Perry (Grande-Bretagne) L'avis d'OSOLEMIO sur Itinéraire d`enfance de Duong Thu Huong (Vietnam) L'avis de Zazaboum sur Le mystère de Pouleville d'Albert Arrayas (Espagne) L'avis de bbpoussy sur La disparue de la cabine n° 10 de Ruth Ware (Grande-Bretagne) L'avis de Zazaboum sur MotherCloud de Rob Hart (Etats-Unis) L'avis de sylvaine sur Le dard du scorpion de Preston & Child (Etats-Unis) |