fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Archi_Medes8215
Profil
Livres (333)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2021
Tout mon historique de lecture
7 lecture(s) en décembre
Eleanor Oliphant va très bien
Gail Honeyman
Les MacCoy, tome 3 : La Louve et le glaive
Alexiane Thill
The kiss quotient
Helen Hoang
Le mystère Sammy Went
Christian White
Campus drivers, tome 3 : Crashtest
C. S. Quill
Better Than the Movies
Lynn Painter
November Road
Lou Berney
9 lecture(s) en novembre
Juste une endométriose
Fanny Robin
Le restaurant de l'amour retrouvé
Ito Ogawa
La faucheuse, tome 2 : Thunderhead
Neal Shusterman
Vivian Maier révélée
Ann Marks
Des hommes couleur de ciel
Anaïs Llobet
L'oiseau moqueur
Walter Tevis
Tananarive
Mark Eacersall
Le manuscrit inachevé
Franck Thilliez
Les Années douces
Hiromi Kawakami
13 lecture(s) en octobre
La femme au kimono blanc
Ana Johns
Park Avenue Summer
Renée Rosen
Oddball
Sarah Andersen
Les soeurs Hollow
Krystal Sutherland
L'Assassin royal, tome 2 : L'Assassin du roi
Robin Hobb
L'été de la sorcière
Kaho Nashiki
Les rêves de nos mères, tome 2 : Les cendres sous les coquelicots
Carine Pitocchi
La papeterie Tsubaki
Ito Ogawa
L'Embuscade
Émilie Guillaumin
Une soupe à la grenade
Marsha Mehran
Le sang des Belasko
Chrystel Duchamp
La mer en hiver
Susanna Kearsley
Le jour où les anges ont pleuré
Mitchell Zuckoff
6 lecture(s) en septembre
Fahrenheit 451
Ray Bradbury
Blizzard
Marie Vingtras
Le Comte de Monte-Cristo, tome 2/2
Alexandre Dumas
Kim Jiyoung, née en 1982
Nam-joo Cho
Redemption road
John Hart
Le Parfum des cendres
Marie Mangez
11 lecture(s) en août
Les Vieux Fourneaux, tome 6 : L'oreille bouchée
Wilfrid Lupano
Les vieux fourneaux, tome 5 : Bons pour l'asile
Wilfrid Lupano
Les jours brûlants
Laurence Peyrin
People We Meet on Vacation
Emily Henry
Le Comte de Monte-Cristo, tome 1/2
Alexandre Dumas
Adulthood Is a Myth
Sarah Andersen
Ça peut pas rater
Gilles Legardinier
Herding cats
Sarah Andersen
Big mushy happy lump
Sarah Andersen
À crier dans les ruines
Alexandra Koszelyk
Le Nouveau
Keigo Higashino
11 lecture(s) en juillet
Trop de morts au pays des merveilles
Morgan Audic
Unorthodox
Deborah Feldman
Tout le bonheur du monde
Claire Lombardo
The Girl with the Louding Voice
Abi Daré
Coeur d'acier, tome 1
Brandon Sanderson
La dernière maille
Patricia Hespel
Matière noire
Ivan Zinberg
Red at the bone
Jacqueline Woodson
Sous un ciel d'or
Laura Wood
La femme à la fenêtre
A. J. Finn
De bonnes raisons de mourir
Morgan Audic
15 lecture(s) en juin
Les chroniques de St Mary, tome 1 : Un monde après l'autre
Jodi Taylor
Roomies
Christina Lauren
Au prochain arrêt
Hiro Arikawa
La librairie de Téhéran
Marjan Kamali
Heartstopper, tome 4 : Choses sérieuses
Alice Oseman
Le bal des folles
Victoria Mas
Sur le vif
Elizabeth Acevedo
L'héritage Davenall
Robert Goddard
Pasakukoo
Roy Braverman
Les rêves de nos mères
Carine Pitocchi
L'ombre de la menace
Rachel Caine
Nos âmes tourmentées
Morgane Moncomble
Miss Islande
Auður Ava Ólafsdóttir
Mon désir le plus ardent
Pete Fromm
Tout ce qu'on ne s'est jamais dit
Celeste Ng
12 lecture(s) en mai
L'île des âmes
Piergiorgio Pulixi
Ce sera moi
Lyla Lee
Tant que le café est encore chaud
Toshikazu Kawaguchi
La petite boulangerie du bout du monde
Jenny Colgan
La fiancée du 11 septembre
Marc Gervais
Solitudes
Niko Tackian
L'Assassin royal, tome 1 : L'Apprenti assassin
Robin Hobb
Pachinko
Min Jin Lee
Horrorstör
Grady Hendrix
Dear Evan Hansen
Val Emmich
Ma chérie
Laurence Peyrin
La vie en chantier
Pete Fromm
8 lecture(s) en avril
Félicratie
H. Lenoir
City of Windows
Robert Pobi
Le souffleur de nuages
Nadine Monfils
La chronique des Bridgerton - Intégrale, tome 1
Julia Quinn
Home Before Dark
Todd Ritter
Géante - Histoire de celle qui parcourut le monde à la recherche de la liberté
Jean-Christophe Deveney
Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend
C. S. Quill
Book love
Debbie Tung
6 lecture(s) en mars
Amour, gluten et sororité
S. A. Yarmond
Plein gris
Marion Brunet
The Many Lives of Heloise Starchild
John Ironmonger
Replay
Ken Grimwood
Anxious people
Fredrik Backman
Shades of magic, tome 1
Victoria Schwab
4 lecture(s) en février
Meilleurs ennemis
Sally Thorne
Octobre
Søren Sveistrup
La Bibliothèque de minuit
Matt Haig
Et ils meurent tous les deux à la fin
Adam Silvera
8 lecture(s) en janvier
La rue qui nous sépare
Célia Samba
Malgré tout
Jordi Lafebre
Evil, tome 2 : Vengeful
Victoria Schwab
Les délices de Tokyo
Durian Sukegawa
L'ombre du vent
Carlos Ruiz Zafón
Le mystère Henri Pick
David Foenkinos
The sun down motel
Simone St James
Six pieds sous terre, tome 2 : Gaïa
Megära Nolhan
{* *}