fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Le voyage en Argentique
infos
Critiques (2)
Citations (0)
Forum
Que lire après
Le voyage en Argentique
Tout le bleu du ciel
Mélissa Da Costa
4.52★ (29239)
Par la force des choses
Claire Norton
4.42★ (1407)
Papi Mariole
Benoît Philippon
4.06★ (702)
Mon chien...
Myren Duval
4.10★ (67)
3 tomes
Les possibles
Virginie Grimaldi
4.19★ (10406)
Ne m'oublie pas
Alix Garin
4.34★ (2803)
Quand j'ai froid
Valentine Choquet
4.60★ (115)
Mémoires de la forêt
Mickaël Brun-Arnaud
4.54★ (6562)
3 tomes
Sémi
Aki Shimazaki
4.15★ (1448)
Âge tendre
Clémentine Beauvais
4.25★ (1130)
Central Park
Guillaume Musso
3.98★ (17045)
Je ne cours plus qu'après mes rêves
Bruno Combes
4.24★ (3059)
D'ici là, porte-toi bien
Carène Ponte
4.13★ (1881)
Même les méchants rêvent d'amour
Anne-Gaëlle Huon
4.06★ (2648)
Le tourbillon de la vie
Aurélie Valognes
4.05★ (4859)
Rappelez-vous votre vie effrontée
Jean Hegland
3.75★ (330)
Le lac de nulle part
Pete Fromm
4.07★ (2205)
L'habit ne fait pas le moineau
Zoé Brisby
4.04★ (1407)
La nuit des pères
Gaëlle Josse
4.01★ (2188)
L'envol du papillon
Lisa Genova
4.29★ (345)
La Trilogie écossaise
Peter May
4.28★ (13577)
4 tomes
Terre étrangère
Renaud Meyer
3.86★ (106)
Ceux qui me restent
Damien Marie
4.04★ (403)
Le Combat ordinaire
Manu Larcenet
4.41★ (13101)
5 tomes
Avant de t'oublier
Rowan Coleman
4.06★ (286)
Quelqu'un qu'on aime
Séverine Vidal
4.08★ (627)
Les Pages de notre amour
Nicholas Sparks
4.25★ (1989)
Ma mémoire assassine
Young-Ha Kim
3.97★ (390)
Un peu plus d'amour que d'ordinaire
Emily Blaine
4.33★ (490)
Niré
Aki Shimazaki
3.96★ (465)
La Mère morte
Blandine de Caunes
3.96★ (579)
Te dire en silence
Julie Bradfer
4.23★ (97)
Ne fais confiance à personne
Paul Cleave
3.65★ (807)
Petits Dieux
Mathieu Salvia
3.20★ (39)
1 tomes
Commissaire Teresa Battaglia
Ilaria Tuti
3.92★ (2479)
4 tomes
Au coeur du Yamato
Aki Shimazaki
4.15★ (5531)
6 tomes
Une Femme
Annie Ernaux
3.88★ (2673)
Le premier oublié
Cyril Massarotto
4.21★ (283)
Nuages
J. Personne
3.55★ (46)
Rose givrée
Cathy Cassidy
4.09★ (449)
Nous étions les hommes
Gilles Legardinier
3.70★ (1476)
Consolée
Beata Umubyeyi Mairesse
4.09★ (386)
Si je me souviens bien
Hélène Le Bris
4.11★ (168)
N'oublie pas les fleurs
Genki Kawamura
3.68★ (447)
L'expérience de la pluie
Clélie Avit
3.76★ (366)
Toffee et moi
Sarah Crossan
3.97★ (393)
146298
Rachel Corenblit
3.78★ (315)
Inspecteur Kurt Wallander
Henning Mankell
3.93★ (49316)
12 tomes
Le Pouvoir des animaux
Didier Van Cauwelaert
3.62★ (476)
La Tête en l'air
Paco Roca
3.91★ (280)
Le Roi des petits instants
Malco Lamandin
4.77★ (46)
Dépendance day
Caroline Vié
4.18★ (63)
Signé Sixtine
Roxane Dambre
4.44★ (466)
3 tomes
Le Temps des regrets
Mary Higgins Clark
3.59★ (719)
Et je suis devenue le vent
Jeanne Yliss
4.24★ (76)
Le souffleur de nuages
Nadine Monfils
3.58★ (273)
La nuit introuvable
Gabrielle Tuloup
3.78★ (120)
La Personne de confiance
Didier Van Cauwelaert
3.55★ (400)
Quand maman plantait des brosses à dents
Christelle Bardet
4.06★ (127)
Small World
Martin Suter
3.93★ (627)
Maud Graham (Brouillet)
Chrystine Brouillet
3.88★ (2831)
21 tomes
Elle court, elle court, l'infirmière
Eva Silvio
4.51★ (96)
Gwendy Peterson
Stephen King
3.98★ (1553)
3 tomes
Lapsus clavis
Terry Pratchett
4.50★ (62)
Momo (romans jeunesse)
Yaël Hassan
4.07★ (789)
3 tomes
Mouches
Mélanie Richoz
4.56★ (12)
Le bonheur plus fort que l'oubli
Colette Roumanoff
4.00★ (81)
L'été des pas perdus
Rachel Hausfater
3.53★ (141)
Hachi & Maruru - Chats des rues
Yuri Sonoda
4.30★ (365)
3 tomes
Unlawful
Amélie C. Astier
4.41★ (88)
Flamboyant crépuscule d'une vieille conformiste
Emmanuelle Pirotte
3.52★ (137)
L'oiseau bleu
Takashi Murakami
4.10★ (144)
Et me souvenir de ta mémoire
Cécile Bergerac
4.50★ (87)
La ligne de nage
Julie Otsuka
3.40★ (698)
Ma vie à t'attendre
Julien Aime
4.36★ (141)
"Je ne suis pas sortie de ma nuit"
Annie Ernaux
3.79★ (605)
Mes pensées sont des papillons
Eveleen Valadon
4.41★ (26)
Au coin d'une ride
Thibaut Lambert
3.44★ (58)
Le Pacte des coeurs brisés
Sarah Ockler
3.94★ (145)
Les écrivements
Matthieu Simard
4.01★ (179)
La famille Bennett
Layla Hagen
4.67★ (306)
10 tomes
Alzheimer : Accompagner ceux qu'on aime
Colette Roumanoff
5.00★ (22)
Le coeur et le chaos
Jennifer Murzeau
4.24★ (111)
Août 61
Sarah Cohen-Scali
4.28★ (219)
Le cherche-bonheur
Michael Zadoorian
3.80★ (498)
La présence pure et autres textes
Christian Bobin
4.23★ (383)
Ne m'oublie pas
Victoria Stevens
3.98★ (157)
Papi rebelle
David Walliams
4.21★ (86)
Les portes du paradis sont fermées le lundi
Camille Lesur
3.95★ (143)
Dans tout le bleu
Laura Ulonati
3.60★ (90)
Les déraisonnables
Olivier Auroy
4.07★ (52)
L'oubli
Emma Healey
3.50★ (650)
Les ballons du souvenir
Dana Wulfekotte
4.58★ (35)
C'est toi ma maman
Lilia
4.47★ (33)
Bye bye, vitamines
Rachel Khong
3.05★ (70)
Alzheimer mon amour
Cécile Huguenin
4.12★ (131)
L'éclipse
Serge Rezvani
3.96★ (98)
Arrête de mourir
Irène Cohen-Janca
4.10★ (110)
Mon papy perce-neige
Betina Birkjaer
4.44★ (34)
Mon petit papa
Jean Jullien
4.67★ (10)
Mémoires au soleil
Azouz Begag
3.93★ (60)
Aurore
Bertrand Touzet
3.93★ (102)
Humanitude : Comprendre la vieillesse, prendre soin des Hommes vieux
Yves Gineste
4.64★ (53)
La vie d'après
Bruno Madelaine
4.31★ (46)
Rien ni personne
Lorris Murail
3.34★ (52)
Nous ne sommes pas nous-mêmes
Matthew Thomas
3.60★ (248)
Chaos, tome 1 : Ceux qui n'oublient pas
Clément Bouhélier
3.84★ (84)
Mourir en été
Zsuzsa Bànk
3.88★ (51)
C'est notre histoire
Dani Atkins
3.56★ (82)
Le vieux roi en son exil
Arno Geiger
4.26★ (121)
Mémoire en eaux troubles
Joëlle Van Hee
4.17★ (17)
Le plus beau lundi de ma vie tomba un mardi
Camille Andrea
3.82★ (199)
Antonietta : Lettres à ma disparue
Gérard Haddad
4.81★ (27)
L'étrange et drolatique voyage de ma mère en Amnésie
Michel Mompontet
4.27★ (41)
L'esprit à la dérive
Samuel Figuière
4.56★ (17)
Comment ma femme m'a rendu fou
Dimitri Verhulst
3.20★ (197)
L'hippocampe
Katherine Martin
3.50★ (2)
Une aventure rocambolesque de...
Manu Larcenet
3.79★ (1324)
5 tomes
Acheter ce livre sur
Intégrer
Les Dernières Actualités
Voir plus
Murielle Szac et Olivier Balez : la Grèce et les Jeux d'Olympie illustrés
Quand les auteurs parlent du Prix Babelio
10 livres recommandés par les lecteurs ce 2 mai 2024
Sporty : dans la bibliothèque d’un lecteur de livres sur le sport
Étonnants Voyageurs 2024 : le dépaysement comme seconde nature
L'équipe de Babelio répond à vos questions : la FAQ vidéo
5 livres recommandés par l'autrice de fantasy Cassandra Clare
Toute la noblesse de la littérature populaire avec VERSO, le label du Seuil
Listes avec ce livre (1)
Voir plus
Maladie d'Alzheimer : 10 témoignages familiaux
lormari
10
livres
Autres livres de Christine Spadaccini (2)
Voir plus
Existe en Ciel
2
critiques
1
citation
Concerto pour la mineure
1
critique
Lecteurs (6)
Voir plus
Sabine57
lipsi
SophieLesBas...
Quiz
Voir plus
Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (2 - littérature francophone )
Françoise Sagan : "Le miroir ***"
brisé
fendu
égaré
perdu
20 questions
3674 lecteurs ont répondu
Thèmes :
littérature
,
littérature française
,
littérature francophone
Créer un quiz sur ce livre
{* *}