fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
syssylle
Profil
Livres (1795)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2022
Tout mon historique de lecture
10 lecture(s) en décembre
Bass Rock
Evie Wyld
Il fallait bien que je vous le dise
Jean-Charles Bordaries
Daisy Jones & The Six
Taylor Jenkins Reid
Le Bureau des jardins et des étangs (Roman graphique)
Didier Decoin
Le printemps suivant, tome 1 : Vent lointain
Margaux Motin
La traversée des temps, tome 3 : Soleil sombre
Éric-Emmanuel Schmitt
T
Haruki Murakami
La Septième Fonction du langage (BD)
Xavier Bétaucourt
Ce genre de petites choses
Claire Keegan
Un paradis
Keyi Sheng
6 lecture(s) en novembre
L'allure de Chanel
Paul Morand
L'invention de la neige
Anne Bourrel
Le paradis blanc
Kristin Hannah
Le mage du Kremlin
Giuliano da Empoli
Les enfants du fleuve
Lisa Wingate
Le Rocher blanc
Anna Hope
10 lecture(s) en octobre
Vous plaisantez, monsieur Tanner
Jean-Paul Dubois
L'autre moitié du monde
Laurine Roux
Le Chant du rossignol
Kristin Hannah
14-18 - Intégrale (1-3)
Éric Corbeyran
Le Goûter du lion
Ito Ogawa
Communardes ! : Nous ne dirons rien de leurs femelles
Wilfrid Lupano
Communardes ! : L'aristocrate fantôme
Wilfrid Lupano
Communardes ! : Les éléphants rouges
Wilfrid Lupano
Le poulailler métaphysique
Xavier Galmiche
Kérozène
Adeline Dieudonné
11 lecture(s) en septembre
La ligne de nage
Julie Otsuka
Le naufrage des civilisations
Amin Maalouf
Virginia Woolf
Michèle Gazier
La mode déshabillée
Zoé Thouron
Iris, deux fois
Naomi Reboul
La cuisinière
Mary Beth Keane
L'Évangile du Nouveau Monde
Maryse Condé
Il est où le patron ?
Maud Bénézit
La Note américaine (Killers of the Flower Moon)
David Grann
La Maison du Chat-qui-pelote
Honoré de Balzac
Les Strates
Pénélope Bagieu
11 lecture(s) en août
Le message
Andrée Chedid
Jude l'obscur
Thomas Hardy
Femmes invisibles
Caroline Criado Perez
Les saisons de la nuit
Colum McCann
Ohio
Stephen Markley
Les années vaches folles
Plantu
Chroniques de la vie américaine, tome 1 : L'Amérique m'inquiète
Jean-Paul Dubois
Le magicien d'Auschwitz
José Rodrigues dos Santos
Si ce livre pouvait me rapprocher de toi
Jean-Paul Dubois
Une vie française
Jean-Paul Dubois
Le Grand Monde
Pierre Lemaitre
12 lecture(s) en juillet
Le grand livre des énigmes Einstein
Tim Dedopulos
Mademoiselle Bovary
Raymond Jean
La toute pleine de grâce
Adeline Yzac
Les sept maris d'Evelyn Hugo
Taylor Jenkins Reid
Gaston Fébus : Le prince et le diable
Claudine Pailhès
Bourbon Street - Intégrale
Alexis Chabert
La Parabole du semeur
Octavia E. Butler
Fais-le pour maman
François-Xavier Dillard
Une éducation
Tara Westover
American Dirt
Jeanine Cummins
Trois jours à Berlin
Christine de Mazières
Un enfant du pays
Richard Wright
5 lecture(s) en juin
Nos larmes ont la même couleur
Robi Damelin
Les mémoires d'un chat
Hiro Arikawa
L'ombre douce
Hoai Huong Nguyen
La femme du crocodile
Ashleigh Bell Pedersen
Apeirogon
Colum McCann
18 lecture(s) en mai
Sans Chaînes - Entretiens avec Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
Tokyo-Montana Express
Richard Brautigan
Le petit monde de Machida, tome 1
Yuki Ando
Le Miniaturiste
Kunal Basu
Abandonner un chat : Souvenirs de mon père
Haruki Murakami
Magical mystery June
Evemarie
Connemara
Nicolas Mathieu
Thérapie de groupe, tome 2 : Ce qui se conçoit bien
Manu Larcenet
Thérapie de groupe, tome 1 : L'étoile qui danse
Manu Larcenet
Où vivaient les gens heureux
Joyce Maynard
Les derniers jours de Stefan Zweig (BD)
Laurent Seksik
Rhapsodie en bleu
Andrea Serio
Comédie française : Voyages dans l'antichambre du pouvoir
Mathieu Sapin
Les aventures de Lucky Luke d'après Morris, tome 7 : La terre promise
Jul
La saison du soleil
Shintaro Ishihara
S'adapter
Clara Dupont-Monod
Le droit du sol
Étienne Davodeau
La femme ourse
Karolina Ramqvist
12 lecture(s) en avril
Simone Veil ou la force d'une femme
Annick Cojean
Ama : Le souffle des femmes
Franck Manguin
Le réveil
Laurent Gounelle
La Symphonie du Hasard, tome 3
Douglas Kennedy
Le Ciel des chevaux
Dominique Mainard
L'élégance des veuves
Alice Ferney
Quatre heures, vingt-deux minutes et dix-huit secondes
Lionel Shriver
Mémoires d'un eunuque dans la Cité Interdite
Shi Dan
Les Sisters, tome 1 : Un air de famille
William Maury
La Symphonie du hasard, tome 2
Douglas Kennedy
La symphonie du hasard, tome 1
Douglas Kennedy
La fille qu'on appelle
Tanguy Viel
11 lecture(s) en mars
Celui qui veille
Louise Erdrich
T'inquiète pas, maman, ça va aller
Hélène de Fougerolles
Surface
Olivier Norek
C'est tout ce que j'ai à déclarer
Richard Brautigan
Qu'avons-nous fait de nos rêves ?
Jennifer Egan
Le bûcher de Montségur, 16 mars 1244
Zoé Oldenbourg
Une vue splendide
Fang Fang
Nickel Boys
Colson Whitehead
Tuer le fils
Benoît Séverac
Normal People
Sally Rooney
La carte du monde
Jane Hamilton
11 lecture(s) en février
La faille
Isabelle Sorente
Le Baron perché
Italo Calvino
L'attentat
Yasmina Khadra
Underground railroad
Colson Whitehead
Azincourt par temps de pluie
Jean Teulé
Une vie comme les autres
Hanya Yanagihara
La force décuplée des perdants
Nicolas Maleski
Les vieux os
Emmanuelle Destremau
L'énigme du retour
Dany Laferrière
Lettres du Yage
William S. Burroughs
Soleil de cendres
Astrid Monet
11 lecture(s) en janvier
Salvador Dali à la folie !
Jeanine Nevers
Une poire pour la soif
James Ross
Circé
Madeline Miller
Le Parfum des cendres
Marie Mangez
Ce qui gronde
Marie Petitcuénot
Première personne du singulier
Haruki Murakami
Prises de bec
Anne-Sophie Mercier
Une chambre à soi (Un lieu à soi)
Virginia Woolf
Encore une journée divine
Denis Michelis
La traversée des temps, tome 2 : La porte du ciel
Éric-Emmanuel Schmitt
La bibliomule de Cordoue
Wilfrid Lupano
{* *}