fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Nulle en maths
infos
Critiques (122)
Citations (14)
Forum
Que lire après
Nulle en maths
Moi, Achille, superhéros (sans moustache)
Zelda Zonk
4.02★ (181)
C'est moi qui décide!
Roland Godel
3.87★ (140)
Dix minutes en mode panique
Jean-Christophe Tixier
3.87★ (144)
Les collégiens
Colas Gutman
3.30★ (159)
Perdus en mer
Cathy Ytak
3.86★ (130)
7 rue des Écolos
Sophie Dieuaide
4.02★ (230)
2 tomes
Je ne suis pas ton esclave !
Roland Godel
3.80★ (123)
La colo des cafoutus
Sophie Laroche
3.69★ (159)
Le portable de mes rêves
Julien Artigue
3.99★ (330)
Ça pue ! Ça gratte !
Gilles Abier
3.56★ (206)
Dix minutes et 13 secondes
Jean-Christophe Tixier
4.07★ (170)
Stig & Tilde
Max de Radiguès
3.82★ (433)
3 tomes
Charlie Chaplin : Je fais rire le monde entier
Éric Simard
3.89★ (325)
L’incroyable histoire du homard qui sauva sa carapace
Thomas Gerbeaux
3.72★ (191)
Ma mère s'écrit avec une petite étoile
Kochka
3.73★ (155)
Lola à la folie !
Alexandre Chardin
4.20★ (205)
Croire en ses rêves !
Amandine Henry
4.11★ (334)
L'attaque des cubes
Marine Carteron
4.05★ (304)
2 tomes
Finies les chatouilles !
Michèle Bayar
3.86★ (180)
Salomé et les femmes de parole
Nathalie Charles
4.16★ (190)
Je ne suis pas un héros
Sophie Adriansen
3.91★ (176)
Citrouille
Sarah Turoche-Dromery
3.54★ (168)
Ali Bla Bla
Emmanuel Trédez
3.82★ (173)
Frères de foot
Ludovic Danjou
4.39★ (327)
1 tomes
Peur dans la neige
Sandrine Beau
3.85★ (489)
La street
Cécile Alix
4.25★ (419)
4 tomes
Le garçon rose malabar
Claudine Aubrun
3.84★ (180)
La drôle d'histoire des enfants Raspail
Véronique Petit
4.13★ (186)
Elin : La charmeuse de bêtes
Nahoko Uehashi
4.18★ (698)
1 tomes
La sorcière des marais
Karine Guiton
3.94★ (200)
Qui veut jouer au foot ?
Myriam Gallot
3.78★ (171)
L'île au manoir
Estelle Faye
3.91★ (373)
Monstr'Hôtel
Carina Rozenfeld
3.97★ (353)
4 tomes
Merlin et son chat
Christophe Lambert
3.99★ (206)
Papa est en bas
Sophie Adriansen
4.16★ (350)
Soir de rage
Hubert Ben Kemoun
3.53★ (330)
La nouvelle
Cassandra O’Donnell
3.86★ (296)
Le journal de Taloula
Marion Achard
3.47★ (266)
4 tomes
La planète interdite
Yves Grevet
3.70★ (185)
Nous sommes tous des féministes (Album)
Chimamanda Ngozi Adichie
3.97★ (252)
Éliott et la bibliothèque fabuleuse
Pascaline Nolot
4.08★ (318)
Moi, Méduse
Sylvie Baussier
3.97★ (460)
Derrière la porte
Agnès Laroche
3.93★ (193)
Game au vert
Damián Campanario Hernandez
4.04★ (287)
1 tomes
Si on chantait !
Jean-Philippe Arrou-Vignod
3.93★ (300)
2 tomes
Les femmes de sciences vues par une ado
Natacha Quentin
4.04★ (356)
Des bleus au cartable
Muriel Zürcher
4.12★ (407)
La spirale
Sophie Benastre
3.74★ (275)
L'agence Mondétranges
L.D. Lapinski
3.82★ (348)
2 tomes
La nuit des requins
Jean-Christophe Tixier
3.90★ (365)
Pénélope, la femme aux mille ruses
Isabelle Pandazopoulos
4.16★ (385)
Du haut de mon cerisier
Paola Peretti
4.23★ (253)
L'anguille
Valentine Goby
4.05★ (623)
Wolf Girl (Anh Do)
Anh Do
4.32★ (187)
3 tomes
L'Odyssée de Milo
Maxime Gillio
3.79★ (237)
Il était 6 fois... Hanaé !
Matt7ieu Radenac
3.85★ (174)
Better World
Agnès Laroche
3.74★ (227)
109 rue des Soupirs
Mr Tan
4.08★ (1031)
4 tomes
Brouzouf tour ou la folle virée avec ma grand-mère complètement barrée
Cécile Chartre
3.60★ (221)
Le Cid en 4eB
Véropée
3.91★ (389)
Mytho !
Pascal Brissy
3.91★ (334)
L'âge du fond des verres
Claire Castillon
3.82★ (412)
Moi et la fille qui pêchait des sardines
Eva Kavian
3.80★ (169)
Entre Neige et Loup
Agnès Domergue
4.23★ (658)
Banzaï au pays des mangas
Véronique Delamarre Bellégo
4.32★ (156)
Les croques
Léa Mazé
4.09★ (1140)
3 tomes
Les tisseurs de rêves
Manon Fargetton
3.94★ (412)
4 tomes
Les Pointes noires
Sophie Noël
4.41★ (538)
3 tomes
Entre deux
Kujira
3.83★ (301)
2 tomes
Baby-Sittor
Isabelle Renaud
3.76★ (230)
Amir et Marlène - Coup de foudre en 6e
Gaël Henry
4.05★ (316)
Dresseuses de monstres
Mujirushi Shimazaki
4.03★ (461)
2 tomes
La Petite Faiseuse de livres
Kazuki Miya
4.17★ (2687)
7 tomes
Comment je suis devenue un robot
Nadia Coste
3.95★ (266)
Le monophone
Elisabeth Zöller (II)
3.40★ (179)
Quel secret abrite le château de Fougeret ?
Sarah Barthère
4.01★ (166)
Père et fille
Asami Sekiya
3.19★ (197)
3 tomes
Beurre breton et sucre afghan
Anne Rehbinder
4.10★ (255)
Mort et déterré
Jocelyn Boisvert
3.81★ (202)
Love in Box (trilogie)
Emmanuel Trédez
3.77★ (353)
3 tomes
30 jours sans déchets
Sophie Rigal-Goulard
3.88★ (211)
Frizzy
Claribel A. Ortega
4.38★ (324)
Hanté : Maudite poupée
Amélie Antoine
4.03★ (255)
Le courage d'Amal
Aisha Saeed
4.08★ (252)
Mademoiselle Alice qui inventa le cinéma
Sandrine Beau
3.67★ (327)
La cascadeuse des nuages
Sandrine Beau
3.77★ (236)
Roller Girl
Victoria Jamieson
4.31★ (418)
Les Omniscients
Vincent Dugomier
4.05★ (964)
4 tomes
Allô sorcières
Anne-Fleur Multon
3.92★ (623)
3 tomes
Capitaine Rosalie
Timothée de Fombelle
4.40★ (562)
Les plieurs de temps
Manon Fargetton
4.08★ (787)
4 tomes
Un week-end sur deux
Corinne Dreyfuss
3.36★ (164)
Partis sans laisser d'adresse
Susin Nielsen
4.18★ (332)
#SauverLou
Muriel Zürcher
4.21★ (251)
Poing levé
Yaël Hassan
3.90★ (209)
Traces
Florence Hinckel
4.01★ (389)
Kiki la petite sorcière
Eiko Kadono
4.01★ (806)
6 tomes
Graines de cheffes
Lily Lamotte
4.37★ (405)
Ailleurs meilleur
Sophie Adriansen
4.25★ (169)
La team collège
Delphine Pessin
4.11★ (363)
Alice
David Moitet
3.78★ (549)
La semeuse d'effroi
Éric Senabre
4.20★ (207)
L'effet Matilda
Ellie Irving
4.02★ (269)
Le jeu d'Hiroki
Éric Senabre
3.98★ (439)
Dix jours sans écrans
Sophie Rigal-Goulard
3.99★ (573)
Six contre un
Cécile Alix
4.17★ (365)
Bye Bye Bollywood
Hélène Couturier
3.77★ (294)
Seule
Denis Lapière
3.70★ (257)
Filles uniques
Anne Loyer
4.06★ (401)
Barricades
Charlotte Bousquet
3.73★ (344)
Fake fake fake
Zoë Beck
3.02★ (221)
Témoins à abattre
Olivier Gay
3.92★ (392)
La théorie du complot
Arthur Ténor
3.47★ (200)
Y'a pas de héros dans ma famille !
Jo Witek
4.00★ (566)
Norman n'a pas de super-pouvoir
Kamel Benaouda
3.67★ (314)
Moi et Ma Bande/ Zelie et Moi
Cathy Ytak
2.99★ (166)
A la poursuite du livre des secrets
Éric Sanvoisin
3.70★ (192)
Si je résume
Jo Hoestlandt
3.50★ (154)
Trop classe la sixième ! : Les aventures héroïques d'un garçon pas héroïque du tout...
Robin Mellom
3.54★ (209)
Acheter ce livre sur
Intégrer
Les Dernières Actualités
Voir plus
Étonnants Voyageurs 2024 : le dépaysement comme seconde nature
L'équipe de Babelio répond à vos questions : la FAQ vidéo
5 livres recommandés par l'autrice de fantasy Cassandra Clare
Toute la noblesse de la littérature populaire avec VERSO, le label du Seuil
Brigid Kemmerer : les inégalités au coeur de la fantasy young adult
10 livres recommandés par les lecteurs ce 25 avril 2024
Prix Bête Noire des libraires 2024 : voici la sélection
6 livres récents recommandés par la librairie La Petite Gare de Rezé
Listes avec ce livre (1)
Voir plus
Sélection Défi Babelio Junior 2021-2022
defibabelio
30
livres
Autres livres de Nathalie Somers (59)
Voir plus
Roslend, tome 1
40
critiques
13
citations
Le roman des filles, tome 1 ..
12
critiques
1
citation
36 heures dans la brume
99
critiques
21
citations
Journal d'un amnésique
77
critiques
18
citations
L'héritage de Judith Blackwood
53
critiques
14
citations
L'Herboriste : L'Herboriste ..
41
critiques
7
citations
Lecteurs (280)
Voir plus
leana43210
lesbabetounais
mcartier
Quiz
Voir plus
Je me souviens,Rebecca
-Pourquoi les Juifs sont chez le pasteur ?
Ils se cachent pour ne pas se faire arrêter
Ils sont de la famille au pasteur et viennent lui rendre visite
Ils viennent vendre des bonbons
9 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème :
Je me souviens, Rebecca
de
Nathalie
Somers
Créer un quiz sur ce livre
{* *}