fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
belette42
Profil
Livres (1074)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2020
Tout mon historique de lecture
14 lecture(s) en décembre
Sherlock Holmes : Les six Napoléons - L'Homme à la lèvre tordue - Silver Blaze - Le Traité naval
Sir Arthur Conan Doyle
La commode aux tiroirs de couleurs
Olivia Ruiz
Einstein, le sexe et moi
Olivier Liron
La Petite Dernière
Fatima Daas
Les Morsures de l'ombre
Karine Giebel
Modifié
Sébastien L. Chauzu
No steak
Aymeric Caron
Au pied du sapin : Contes de Noël de Pirandello, Andersen, Maupassant ...
Alphonse Daudet
La magie de la digestion
Kahina Oussedik-Ferhi
La Fabrique des salauds
Chris Kraus (II)
Storia 2020
Nicolas Beuglet
Vers la sobriété heureuse
Pierre Rabhi
Je pense trop : Comment canaliser ce mental envahissant
Christel Petitcollin
Mamie Luger
Benoît Philippon
20 lecture(s) en novembre
Château charbon
Yasha Breen
Le sang des Belasko
Chrystel Duchamp
13 à table ! 2017
Françoise Bourdin
Régression
Fabrice Papillon
Syzygie
Philippe Paternolli
Le portrait de la Traviata
Jinki Do
Changement de Programme ! Un Pari Risqué
Céline Galaell
Reflex
Maud Mayeras
Inexorable
Claire Favan
Art et décès
Sophie Hénaff
Némésis
Xavier Massé
Maudit printemps
Antonio Manzini
Les refuges
Jérôme Loubry
La mezzanine
Nicholson Baker
L'étrange perméabilité du coeur
Eva Cécile
Loupo
Jacques-Olivier Bosco
Madame Vauzanges
Elisabeth Haik
Stavros contre Goliath
Sophia Mavroudis
Tu me plais
Jacques Expert
L'ami retrouvé
Fred Uhlman
14 lecture(s) en octobre
Maligne
Noémie Caillault
Une grande famille
Hika Harada
Le monde dans cinq mètres carrés
Valentine Cuny-Le Callet
Un détour par l'enfer
Erwan Gramand
Le caprice du vent
Elsa Spensieri
Des larmes naissent les étoiles
Emy Luca
Épileptique mais pas que !
Anna-Louise Lavigne
Le Singe - Le Chenal
Stephen King
Octobre
Søren Sveistrup
Vigile
Hyam Zaytoun
Cannibale blues
Béatrice Hammer
L'art du meurtre
Chrystel Duchamp
Dans son silence
Alex Michaelides
Jamais tu ne me quitteras
Chevy Stevens
4 lecture(s) en septembre
De sang-froid
Truman Capote
Le poids des secrets, tome 1 : Tsubaki
Aki Shimazaki
Dissonance
Amélie Noël
Le bonheur est un papillon
Marilyse Trécourt
9 lecture(s) en août
À l'aube de ma troisième vie !
Mich'L Grosmaire
Au feu, les pompiers
M. J. Arlidge
Les aérostats
Amélie Nothomb
Le nombril de Solveig
Olivier Sorin
Une vieille affaire
Nicolas-Raphaël Fouque
L’oiseau rouge
Nicolas de La Grange
La maison de poupée
M. J. Arlidge
Le cas zéro
Sarah Barukh
Ne les crois pas
Sebastian Fitzek
8 lecture(s) en juillet
Famille parfaite
Lisa Gardner
Urbex Sed Lex
Christian Guillerme
Bleu Calypso
Charles Aubert
Paroles d'internes
Anne Carrière
Le diable vous emporte
Valérie Allam
La ferme du bout de la nuit
Martine C. Bazin
Sa vie dans les yeux d'une poupée
Ingrid Desjours
Pourquoi Tokyo ?
Agathe Parmentier
10 lecture(s) en juin
Il court, il court, le furet
M. J. Arlidge
Trop
Jean-Louis Fournier
Deux balles
Gérard Lecas
Le cri de la mouette
Emmanuelle Laborit
La femme à droite sur la photo
Valentin Musso
Serre-moi fort
Claire Favan
Jeux de glaces
Agatha Christie
Daisy Miller
Henry James
Deux gouttes d'eau
Jacques Expert
Tolbiac Juillet, tome 1 : La fenêtre de Dieu
Cédric Blondelot
15 lecture(s) en mai
La ballade de l'enfant gris
Baptiste Beaulieu
Une bonne intention
Solène Bakowski
Le fruit de mes entrailles
Cédric Cham
Les grenades de Tagab
Claire Dontot
Bonne nuit maman
Mi-ae Seo
Connemara black
Gérard Coquet
L'enfant aux cailloux
Sophie Loubière
Une vie
Simone Veil
Le livre du hygge
Meik Wiking
Booster sa culture générale
Paul Saegaert
Grand frère
Mahir Guven
Je voulais juste que ça s'arrête
Jacqueline Sauvage
Le Cinquième jour
Maud Tabachnik
Les délices de Tokyo
Durian Sukegawa
Enfermé.e
Jacques Saussey
23 lecture(s) en avril
Le doute
S. K. Tremayne
Le pensionnat des innocentes
Angela Marsons
Sauvez-moi
Jacques Expert
Terminus Elicius
Karine Giebel
Le malheur du bas
Inès Bayard
Colère assassine
Stéphanie Exbrayat
L'aigle des tourbières
Gérard Coquet
Les parapluies noirs
Chris Loseus
Je mangerai ton coeur
Vincent Villa
D'après une histoire vraie
Delphine de Vigan
Fantazmë
Niko Tackian
Et tu trouveras le trésor qui dort en toi
Laurent Gounelle
La Citadelle
Éric Metzger
Massimo Zanetti, tome 4 : Les ailes arrachées des anges
Gilles Caillot
Massimo Zanetti, tome 3 : Immondanités
Gilles Caillot
Massimo Zanetti, tome 2 : Réminiscence
Gilles Caillot
Rester groupés
Sophie Hénaff
Un peu beaucoup... Jusqu'à la mort
Angélina Delcroix
Si je serais grande
Angélina Delcroix
La dame de Reykjavik
Ragnar Jónasson
Am stram gram...
M. J. Arlidge
Quel Brontë êtes-vous ?
Anna Feissel-Leibovici
Puzzle
Franck Thilliez
14 lecture(s) en mars
Mon frère est un extraterrestre
Florent Bénard
La révolte d'une interne
Sabrina-Aurore Ali Benali
Sobibor
Jean Molla
Infirmiere aux portes de la mort
Barbara Lucas
Le paradoxe du poisson rouge
Hesna Cailliau
Au fond de l'eau
Paula Hawkins
Le voyant
Jérôme Garcin
Une île bien tranquille
Pascale Dietrich-Ragon
Un bonheur que je ne souhaite à personne
Samuel Le Bihan
L'encre et le sang
Laurent Scalese
Asymptote
David Hue
Les murmures du lac
Karine Lebert
Les mots d’Owen
Gilles Voirin
L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau et autres récits cliniques
Oliver Sacks
8 lecture(s) en février
Un garçon d'Italie
Philippe Besson
Le cinquième fils
Elie Wiesel
Comme des frères
Claudine Desmarteau
Bazaar
Julien Cabocel
L'été où je suis devenue vieille
Isabelle de Courtivron
HS 7244
Lorraine Letournel Laloue
Une semaine et un jour
Marijosé Alie
Massimo Zanetti, tome 1 : L'ange du mal
Gilles Caillot
5 lecture(s) en janvier
Une vie bouleversée
Etty Hillesum
Cinq cartes brûlées
Sophie Loubière
Jusqu'à ce que la mort nous unisse
Karine Giebel
Sine qua Nonne
Pierre Guinot-Deléry
Le dernier verre
Olivier Ameisen
{* *}