fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Saralyn
Profil
Livres (2178)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2021
Tout mon historique de lecture
16 lecture(s) en décembre
Emma et Capucine, tome 6 : Une rentrée pleine de surprises
Jérôme Hamon
L'éveil des sorcières, tome 1 : L'apprentissage de Nora
Cordélia
J'ai le droit d'être un enfant
Alain Serres
Contes macabres du Japon
Lafcadio Hearn
Death Note : Short stories
Tsugumi Ohba
The ancient magus bride, tome 15
Kore Yamazaki
The ancient magus bride, tome 14
Kore Yamazaki
L'atelier des sorciers, tome 9
Kamome Shirahama
L'atelier des sorciers, tome 8
Kamome Shirahama
Bergères Guerrières, tome 4 : L'abîme
Jonathan Garnier
La meilleure maman du monde
Sébastien Perez
Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 2 : L'affaire du ticket scandaleux
Benoît Dahan
Sorceline, tome 4 : Rêve et cauchemort !
Sylvia Douyé
Les incroyables aventures de l'enfant plume, tome 1
Jorge Corona
Creepy past, tome 1
Giovanni Di Gregorio
Le terrible Seigneur des Ténèbres, tome 1
Diana Wynne Jones
15 lecture(s) en novembre
Les Carnets de l'apothicaire, tome 6
Natsu Hyuuga
Maxime et Constance, tome 3 : Le regard de la veuve
Yslaire
Maxime et Constance, tome 2 : Le petit jour de la mariée
Yslaire
Maxime et Constance, tome 1 : La fiancée de ses nuits blanches
Yslaire
Mademoiselle Baudelaire
Yslaire
Premier sang
Amélie Nothomb
L'ours contre la montre
Jean-Luc Fromental
Timoto sait déjà bientôt nager
Rémi Courgeon
A sign of affection, tome 1
Suu Morishita
Spy x Family, tome 6
Tatsuya Endo
Astérix, tome 39 : Astérix et le Griffon
Jean-Yves Ferri
Jizo
Mr Tan
Les hirondelles se sont envolées avant nous
Hala Mohammad
Nodame Cantabile, tome 5
Tomoko Ninomiya
Nodame Cantabile, tome 4
Tomoko Ninomiya
10 lecture(s) en octobre
Nodame Cantabile, tome 3
Tomoko Ninomiya
Nodame Cantabile, tome 2
Tomoko Ninomiya
Nodame Cantabile, tome 1
Tomoko Ninomiya
La marque des anges, tome 1 : Fille des chimères
Laini Taylor
Zombillénium, tome 5 : Vendredi noir
Arthur de Pins
L'homme qui courait après sa chance
Pozla
Merci !
Ani Castillo
Le renard et le petit tanuki, tome 3
Mi Tagawa
Seule en sa demeure
Cécile Coulon
Plein gris
Marion Brunet
10 lecture(s) en septembre
Éclat(s) d'âme, tome 4
Yuhki Kamatani
Éclat(s) d'âme, tome 3
Yuhki Kamatani
Éclat(s) d'âme, tome 2
Yuhki Kamatani
Passion simple
Annie Ernaux
Aromantic (love) story, tome 5
Haruka Ono
Les Carnets de l'apothicaire, tome 5
Natsu Hyuuga
Olive, tome 1 : Une lune bleue dans la tête
Véronique Cazot
Normal People
Sally Rooney
Aromantic (love) story, tome 2
Haruka Ono
Aromantic (love) story, tome 1
Haruka Ono
15 lecture(s) en août
Spy x Family, tome 5
Tatsuya Endo
La bonne étoile de Taupe
Britta Teckentrup
Fleur d'ours
Pascal Brissy
Emerveillements
Sandrine Kao
Sauveur & fils, tome 1
Marie-Aude Murail
Kiki et Aliène, tome 3 : Le plein de vitamines
Paul Martin
Kiki et Aliène, tome 2 : Coucou, c'est encore nous !
Paul Martin
Sorcière et ténèbres, tome 2
Hiroko Nagakura
Sorcière et ténèbres, tome 1
Hiroko Nagakura
Moriarty, tome 7
Ryosuke Takeuchi
Moriarty, tome 6
Ryosuke Takeuchi
Moriarty, tome 5
Ryosuke Takeuchi
Mystères à Riddling Woods
Samuel J. Halpin
Le bal des folles
Victoria Mas
Midnight Sun
Stephenie Meyer
15 lecture(s) en juillet
Des tweets et des likes en bibliothèque
ENSSIB
Des lumières dans la nuit, tome 1
Lorena Alvarez Gomez
Spy x Family, tome 4
Tatsuya Endo
Celle que je suis, tome 2
Bingo Morihashi
Celle que je suis, tome 1
Bingo Morihashi
Les Carnets de l'apothicaire, tome 4
Natsu Hyuuga
Mon coloc' d'enfer, tome 3
Keiko Iwashita
Moriarty, tome 4
Ryosuke Takeuchi
Moriarty, tome 3
Ryosuke Takeuchi
Éclats d'étoile, tome 1
Neal Shusterman
Dreams Factory, tome 2 : La chrysalide des coeurs
Jérôme Hamon
Billy Bat, Tome 2
Naoki Urasawa
Jujutsu Kaisen, tome 0 : L'école d'exorcisme de Tokyo
Gege Akutami
Birdy Melody
David Périmony
Blanc autour
Wilfrid Lupano
6 lecture(s) en juin
La sourcière
Elise Fontenaille
L'âge des possibles
Marie Chartres
Billy Bat, Tome 1
Naoki Urasawa
Les sortilèges de Zora, tome 1 : Une sorcière au collège (BD)
Judith Peignen
Enola et les animaux extraordinaires : La gargouille qui partait en vadrouille
Joris Chamblain
Magus of the Library, tome 1
Mitsu Izumi
14 lecture(s) en mai
Carbone & silicium
Mathieu Bablet
Comme par hasard
Cyril Bonin
Sorceline, tome 3 : Au coeur de mes zoorigines
Sylvia Douyé
Le Tigre des neiges, tome 1
Akiko Higashimura
Le plongeon
Séverine Vidal
Gentlemind, tome 1
Juan Díaz Canales
L'esprit critique
Isabelle Bauthian
Les Carnets de l'apothicaire, tome 3
Natsu Hyuuga
Le Temps des Mitaines
Loïc Clément
Tokyo Ghoul, tome 3
Sui Ishida
Tokyo Ghoul, tome 2
Sui Ishida
Tokyo Ghoul, tome 1
Sui Ishida
Ken'en, Comme chien et singe, tome 1
Hitoshi Ichimura
Barrage, tome 2 : Astro, le prince de la guerre
Kôhei Horikoshi
33 lecture(s) en avril
La princesse vagabonde, tome 3
Xia Da
La Princesse Vagabonde, tome 2
Xia Da
La princesse vagabonde, tome 1
Xia Da
Radium Girls
Cy
Blue giant, tome 1
Shinichi Ishizuka
Carmin, tome 1 : Le garçon au pied-sabot
Amélie Sarn
Demon slayer, tome 1
Koyoharu Gotouge
Arte, tome 12
Kei Ohkubo
Skip Beat !, tome 42
Yoshiki Nakamura
The ancient magus bride, tome 13
Kore Yamazaki
The Ancient Magus Bride, tome 12
Kore Yamazaki
Vampire Knight - Mémoires, tome 6
Matsuri Hino
Hôtel Flamingo, tome 1 : Tout beau, tout neuf
Alex Milway
Yojimbot, tome 1 : Silence métallique
Sylvain Repos
Sixtine, tome 2 : Le chien des ombres
Aude Soleilhac
Augustine
Juliette Paquereau
La Dame à la licorne
Béatrice Fontanel
La Fuite du cerveau
Pierre-Henry Gomont
Une sacrée mamie, tome 1
Yoshichi Shimada
Shaman King, tome 1 : Celui qui danse avec les fantômes
Hiroyuki Takei
La voie du tablier, tome 1
Kousuke Oono
Culottées, tome 1
Pénélope Bagieu
U4 : Stéphane
Vincent Villeminot
Pablo
Rascal
Ce n'est pas toi que j'attendais
Fabien Toulmé
Les adultes n'existent pas
Sarah Andersen
Astérix, tome 38 : La Fille de Vercingétorix
Jean-Yves Ferri
The promised neverland, tome 19
Kaiu Shirai
Dis Ours, tu sors ?
Jory John
Alchimia, tome 1
Samantha Bailly
Animal kingdom, tome 11
Makoto Raiku
Animal kingdom, tome 10
Makoto Raiku
Animal kingdom, tome 9
Makoto Raiku
47 lecture(s) en mars
Lulu et Nelson, tome 1 : Cap sur l'Afrique
Charlotte Girard
Magic Charly, tome 1
Audrey Alwett
Animal Kingdom, tome 8
Makoto Raiku
Spy x Family, tome 3
Tatsuya Endo
Les Carnets de l'apothicaire, tome 2
Natsu Hyuuga
Le renard et le petit tanuki, tome 2
Mi Tagawa
Beastars, tome 3
Paru Itagaki
Ama : Le souffle des femmes
Franck Manguin
Undercurrent
Tetsuya Toyoda
Souvenirs de la mer assoupie
Shin'ya Komatsu
Animal Kingdom, tome 7
Makoto Raiku
Animal Kingdom, tome 6
Makoto Raiku
Animal Kingdom, tome 5
Makoto Raiku
Détective Kahn
Min-Seok Ha
Sophro du matin : Partir à la découverte de l'intelligence du corps
Christine Klein
Switch me on, tome 1
Kujira
L'oxalis et l'or, tome 1
Eiichi Kitano
Sortie de nuit
Laurie Agusti
Au bois dormant
Karen Jameson
La cachette
Andrée Prigent
Carl et Elsa, tome 1 : Carl et Elsa s'échappent
Jenny Westin Verona
Mon coloc' d'enfer, tome 2
Keiko Iwashita
Le serment des lampions
Ryan Andrews
Gaston Grognon, tome 2 : C'est la fête !
Suzanne Lang
L'amie en bois d'érable
Pascale Moteki
La cabane du bonheur
Clare Helen Welsh
L'enfant et le gorille
Cindy Derby
Le fils de l'ours
Isabelle Wlodarczyk
La grosse grattouille
Victoria Cassanell
Le secret du rocher noir
Joe Todd-Stanton
C'est MON arbre
Olivier Tallec
Une vie avec Alexandra David-Neel, tome 4
Frédéric Campoy
Petit, petit...
Coralie Saudo
Une vie avec Alexandra David-Néel, tome 3
Frédéric Campoy
Beastars, tome 2
Paru Itagaki
Masked Noise, tome 17
Ryoko Fukuyama
Les enfants de la baleine, tome 16
Abi Umeda
En proie au silence, tome 5
Akane Torikai
Yona, Princesse de l'Aube, tome 32
Kusanagi Mizuho
Yona, Princesse de l'Aube, tome 31
Kusanagi Mizuho
Yona, princesse de l'aube, tome 30
Kusanagi Mizuho
Une vie avec Alexandra David-Néel, tome 1
Frédéric Campoy
Spy x Family, tome 2
Tatsuya Endo
Spy x Family, tome 1
Tatsuya Endo
Tu es mon meilleur ami
Smriti Prasadam-Halls
Moriarty, tome 2
Ryosuke Takeuchi
Moriarty, tome 1
Ryosuke Takeuchi
28 lecture(s) en février
Shy, tome 2
Miki Bukimi
Shy, tome 1
Miki Bukimi
The promised neverland, tome 18
Kaiu Shirai
Fire force, tome 1
Atsushi Okubo
Beastars, tome 1
Paru Itagaki
Les Carnets de l'apothicaire, tome 1
Natsu Hyuuga
Kiki et Aliène, tome 1 : Touristes venus d'ailleurs
Paul Martin
La lanterne de Nyx, tome 2
Kan Takahama
En proie au silence, tome 4
Akane Torikai
Perfect world, tome 11
Rie Aruga
Perfect world, tome 10
Rie Aruga
Monster, tome 12 : La Villa des roses
Naoki Urasawa
Monster, tome 11 : L'Angle mort
Naoki Urasawa
Monster, tome 10 : Pique-nique
Naoki Urasawa
Monster, tome 9 : Un monstre sans nom
Naoki Urasawa
Monster, tome 6 : La Forêt des secrets
Naoki Urasawa
Monster, tome 5 : Après la fête
Naoki Urasawa
Monster, tome 4 : L'Amie d'Ayse
Naoki Urasawa
Monster, tome 3 : 511 Kinderheim
Naoki Urasawa
Monster, tome 2 : Surprise party
Naoki Urasawa
Monster, tome 1 : Herr Doktor Tenma
Naoki Urasawa
Soeurs d'Ys : La malédiction du royaume englouti
Joséphine Rioux
Lou ! Sonata, tome 1
Julien Neel
Soif
Amélie Nothomb
Beau drôle
Yves Revert
Petite maman
Halim Mahmoudi
Plume en bateau
Hans de Beer
Rebecca Kean, tome 7 : Amberath
Cassandra O’Donnell
31 lecture(s) en janvier
À quoi rêvent les étoiles
Manon Fargetton
L'émouvantail, tome 3 : Un, deux, trois... soleil !
Renaud Dillies
Comment j'ai changé ma soeur en huître (et une huître en ma soeur)
Joëlle Dreidemy
Masked noise, tome 15
Ryoko Fukuyama
Tout le monde danse
Matthieu Maudet
Vampire Knight - Mémoires, tome 5
Matsuri Hino
Dissonance, tome 1
Erika O'Rourke
Lin 3, tome 1
Toshiki Hirano
Hikaru no Go, tome 12 : Les Shin Shodan séries
Yumi Hotta
Notre télé
François Aubin
L'Ickabog
J. K. Rowling
Animal Kingdom, tome 4
Makoto Raiku
Les croques, tome 3 : Bouquet final
Léa Mazé
Animal Kingdom, tome 3
Makoto Raiku
Animal Kingdom, tome 1
Makoto Raiku
Canard et Pingouin ne sont pas copains
Julia Woolf
Fanny et la nuit
Maylis Daufresne
Le monde de Lucrèce, tome 1
Catel
Animal Kingdom, tome 2
Makoto Raiku
Kingdom Hearts, tome 1
Shiro Amano
De briques et de sang
Régis Hautière
Félines
Stéphane Servant
Barrage, tome 1 : La pourfendeuse
Kôhei Horikoshi
Globule, une vie de lapin
Mamemoyashi
Ichiko et Niko, tome 1
Lunlun Yamamoto
Sacrées sorcières (BD)
Roald Dahl
Les petits vélos, tome 1
Keiko Koyama
Les croques, tome 2 : Oiseaux de malheur
Léa Mazé
L'épouvantable peur d'Épiphanie Frayeur
Séverine Gauthier
Mauvais genre
Chloé Cruchaudet
Les belles personnes
Chloé Cruchaudet
{* *}