fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
yanndallex
Profil
Livres (3093)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2021
Tout mon historique de lecture
12 lecture(s) en décembre
Noir burlesque, tome 1
Enrico Marini
Lupin the third
Punch Monkey
Eden - Perfect Edition, tome 5
Hiroki Endo
La bibliomule de Cordoue
Wilfrid Lupano
Aventures de Stevostin, Tome 3 : Aventures de Kalahane
Grégory Maklès
Aya de Yopougon - Intégrale, tome 2
Marguerite Abouet
Aventures de Stevostin, Tome 2 :
Grégory Maklès
Aventures de Stevostin, Tome 1 : La Porte Sombre
Grégory Maklès
Les Campbell - Intégrale
José Luis Munuera
Pharmacologix
Nicolas Picard
Mutafukaz - Intégrale
Run
Aya de Yopougon - Intégrale, tome 1
Marguerite Abouet
26 lecture(s) en novembre
Akira - Édition originale
Katsuhiro Otomo
Aung san suu kyi
Michel Pierret
Terre, tome 2 : Retour au Jupiter
Rodolphe
Seuls, tome 13 : Les âmes tigrées
Fabien Vehlmann
Largo Winch, tome 23 : La frontière de la nuit
Éric Giacometti
Le grimoire d'Elfie, tome 2 : Le dit des cigales
Audrey Alwett
Thorgal, tome 39 : Neokóra
Yann
CH Confidentiel - Intégrale
Daniel Ceppi
Alpha, tome 16 : Sherpa
Emmanuel Herzet
Le maître des ténèbres
Didier Comès
Le dieu vivant
Didier Comès
Nos corps alchimiques
Thomas Gilbert
Ceux qui restent
Josep Busquet
Invincible - Intégrale, tome 4
Robert Kirkman
Sous les galets, la plage
Pascal Rabaté
Brigade Verhoeven, tome 3 : Alex (BD)
Pierre Lemaitre
Les Artilleuses, tome 3 : Le secret de l'Elfe
Pierre Pevel
Créatures, tome 2 : La grande nuit
Stéphane Betbeder
Yeux gris
Fernando Llor
Le bateau de Thésée, tome 10
Toshiya Higashimoto
Justice League vs Suicide Squad
Joshua Williamson
La boîte à musique, tome 5 : Les plumes d'aigle douce
Carbone
Lanfeust de Troy, tome 9 : La forêt noiseuse
Didier Tarquin
Le Sommet des dieux, tome 1
Jirô Taniguchi
Banana Fish - Perfect Edition, tome 5
Akimi Yoshida
Nowhere girl
Magali Le Huche
26 lecture(s) en octobre
Vei
Sara Bergmark Elfgren
Astérix, tome 39 : Astérix et le Griffon
Jean-Yves Ferri
Goldorak (BD)
Xavier Dorison
Le garçon qui voulait courir vite
Pierre Bottero
Tout ce qui reste de nous
Rosemary Valero-O'Connell
Hit the road
Dobbs
Sweet Tooth, tome 4
Jeff Lemire
Moi, Napoléon
Vincent Mottez
Gengis Khan et l'empire Mongol
Laurent Seigneuret
Izunas - Intégrale
Saverio Tenuta
Les tuniques bleues, tome 64 : Où est donc Arabesque ?
Raoul Cauvin
Tango, tome 6 : Le fleuve aux trois frontières
Matz
Raven, tome 2 : Les contrées infernales
Mathieu Lauffray
Seraph of the End - Glenn Ichinose, tome 8
Yo Asami
Louca, tome 9 : Game Over
Bruno Dequier
Métal Hurlant, n°1 : Le futur c'est déjà demain (2022)
Ugo Bienvenu
Le château des étoiles - Intégrale, tome 6 : L'exposition interplanétaire de 1875
Alex Alice
Le Cycle de Cyann, tome 4 : Les couleurs de Marcade
François Bourgeon
Le Cycle de Cyann, tome 1 : La sOurce et la sOnde
François Bourgeon
Le Cycle de Cyann, tome 3 : Aïeïa d'Aldaal
François Bourgeon
Le Cycle de Cyann, tome 2 : Six saisons sur IlO
François Bourgeon
Blacksad, tome 6 : Alors, tout tombe (1/2)
Juan Díaz Canales
L'agence des invisibles, tome 1 : Friedrich Müller
Marc Levy
L'Adoption - Cycle 2, tome 1 : Wajdi
Zidrou
Les gardiens du Maser, tome 7 : La jeune reine
Massimiliano Frezzato
Harmony, tome 7 : In fine
Mathieu Reynès
34 lecture(s) en septembre
Soif de connaissances, n°3 : Bien-être des enfants, où en sommes-nous ?
Revue Soif de connaissan..
Wild wild east
Fabrice Linck
Monolith, tome 1
Roberto Recchioni
DanMachi - Familia chronicle Ryu, tome 2
Fujino Omori
DanMachi - Familia chronicle Ryu, tome 1
Fujino Omori
Max, les années 20, tome 1 : Le silence après le tango
Salva Rubio
Les aventures de la rue de la gare
Willem Vleeschouwer
Mamada, tome 1 : Epoustouflante migrante
David Ratte
Lipanda !, tome 1
Bazil
Un jour de mai
Régis Hautière
Mon frère le chasseur
Sarah Herlant
Stagecoach, le relais des miraculés
Roger Seiter
Il était une fois le Carlton
Nelly Moriquand
Waw ! tome 1 : Cest parti mon kiki !
Jean-Marc Krings
Angles morts
Xavier Bétaucourt
Give my regards to Black Jack, tome 4
Shuho Sato
Le bateau de Thésée, tome 9
Toshiya Higashimoto
Bob Morane, tome 1 : Les 100 démons de l'ombre jaune (BD)
Éric Corbeyran
Anne Frank au pays du manga
Alain Lewkowicz
One-punch man, tome 23
Yusuke Murata
Moriarty, tome 11
Ryosuke Takeuchi
Funestes vaisseaux
Sean Michael Wilson
Bandette, tome 1
Paul Tobin
Antonio
Michèle Standjofski
Suicide Squad Rebirth
Rob Williams
Doctor Mirage
Magdalene Visaggio
Gantz E, tome 1
Hiroya Oku
La guerre invisible, tome 2 : Le comité
Frank Giroud
Justice League : Forever Evil
Geoff Johns
Seraph of the end, tome 21
Takaya Kagami
Eden - Perfect Edition, tome 4
Hiroki Endo
Banana Fish - Perfect Edition, tome 4
Akimi Yoshida
Time shadows, tome 10
Yasuki Tanaka
L'incroyable histoire du vin
Benoist Simmat
21 lecture(s) en août
Les sirènes de Gotham
Paul Dini
Joker : Mauvaises fréquentations
Brian Azzarello
Harley Quinn : Rebirth
Amanda Conner
Les Mondes de Thorgal - Kriss de Valnor, tome 8 - Le Maitre de Justice
Frédéric Vignaux
Les Flammes de l'Archange
Armand Guérin
Les Mondes de Thorgal - Kriss de Valnor, tome 7 : La montagne du temps
Mathieu Mariolle
Fairy Girls, tome 4
Hiro Mashima
Batman : L'asile d'Arkham
Dan Slott
Les Mondes de Thorgal - Kriss de Valnor, tome 6 : L'île des enfants perdus
Roman Surzhenko
Klaw, tome 2 : Tabula rasa
Antoine Ozanam
Batman VS Le Pingouin
John Layman
Simon & Louise
Max de Radiguès
Batman vs Deathstroke
Christopher Priest (II)
L'âge dur
Max de Radiguès
Voyage aux ombres
Christophe Arleston
Fairy Girls, tome 3
Hiro Mashima
Invincible - Intégrale, tome 3
Robert Kirkman
Bâtard
Max de Radiguès
Alerte 5
Max de Radiguès
Fairy Girls, tome 2
Hiro Mashima
Comet girl, tome 2
Yuriko Akase
23 lecture(s) en juillet
Comet Girl
Yuriko Akase
Le bateau de Thésée, tome 8
Toshiya Higashimoto
Le bateau de Thésée, tome 7
Toshiya Higashimoto
Le bateau de Thésée, tome 6
Toshiya Higashimoto
Give my regards to Black Jack, tome 3
Shuho Sato
Fairy Girls, tome 1
Hiro Mashima
Invincible - Intégrale, tome 2
Robert Kirkman
Fables amères, De tout petits riens
Christophe Chabouté
Kaijumax, tome 2
Zander Cannon
Batman vs Bane
Tom King
The boys - Deluxe, tome 4 : Le prends pas mal
Darick Robertson
L'étreinte
Jim
Invincible - Intégrale, tome 1
Robert Kirkman
Psi-Lords
Fred Van Lente
Le bruit de la pluie
Joël Alessandra
La commode aux tiroirs de couleurs
Olivia Ruiz
Gunnm Mars Chronicle, tome 7
Yukito Kishiro
Kaijumax, tome 1
Zander Cannon
Oreste : Star Child
Sébastien Moricard
Le bateau de Thésée, tome 5
Toshiya Higashimoto
Gunblast girls, tome 2 : Koyaanisqatsi
Crisse
Le bateau de Thésée, tome 4
Toshiya Higashimoto
Banana Fish - Perfect Edition, tome 3
Akimi Yoshida
28 lecture(s) en juin
Retour de flammes, tome 2 : Dernière séance
Laurent Galandon
Sorceline, tome 1 : Un jour, je serai fantasticologue !
Sylvia Douyé
Gung Ho, tome 5 : Mort blanche
Benjamin von Eckartsberg
Le bateau de Thésée, tome 3
Toshiya Higashimoto
Le bateau de Thésée, tome 2
Toshiya Higashimoto
Le bateau de Thésée, tome 1
Toshiya Higashimoto
Les beaux étés, tome 6 : Les Genêts
Zidrou
Eden - Perfect Edition, tome 3
Hiroki Endo
Idéfix et les irréductibles, tome 1 : Pas de quartier pour le latin !
René Goscinny
Magic 7, tome 2 : Contre tous !
Kid Toussaint
Emma et Capucine, tome 2 : Premiers doutes
Jérôme Hamon
Pokémon : Noir et Blanc, tome 1
Hidenori Kusaka
Habibi
Craig Thompson
Dyslexique
Christopher Boyd
Maudit sois-tu, tome 1 : Zaroff
Philippe Pelaez
Sweet Tooth, tome 3
Jeff Lemire
Lady S, Tome 1 : Na Zdorovié, Shaniouchka !
Philippe Aymond
Sweet home
Sébastien Viozat
Enola et les animaux extraordinaires : La gargouille qui partait en vadrouille
Joris Chamblain
Chats !, tome 1 : Chats-tchatcha
Frédéric Brémaud
Danse avec moi, tome 1 : La révélation
Isabelle Bottier
Ennemis, tome 2 : Blanc
Kid Toussaint
Trouble is my business, tome 6
Jirô Taniguchi
Ennemis, tome 1 : Noir
Kid Toussaint
Emma et Capucine, tome 1 : Un rêve pour trois
Jérôme Hamon
Olympe de Gouges
Catel
Death Note : Short stories
Tsugumi Ohba
Edens Zero, tome 1 : Dans le ciel de Sakura
Hiro Mashima
34 lecture(s) en mai
Un ciel radieux
Jirô Taniguchi
Prendre refuge
Mathias Enard
Give my regards to Black Jack, tome 2
Shuho Sato
Blue
Kiriko Nananan
Les Mondes de Thorgal - Kriss de Valnor, tome 5 : Rouge comme le Raheborg
Giulio De Vita
Seraph of the End - Glenn Ichinose, tome 7
Yo Asami
Old Boy - Double volume, tome 4
Garon Tsuchiya
Old Boy - Double volume, tome 3
Nobuaki Minegishi
Old Boy - Double volume, tome 2
Nobuaki Minegishi
Léa ne se souvient pas comment fonctionne l'aspirateur
Éric Corbeyran
A hauteur d'homme
Régis Penet
La diagonale des jours
Edmond Baudoin
Harbinger
Jim Shooter
Triso Tornado
Violette Bernad
Old Boy - Double volume, tome 1
Garon Tsuchiya
Faith Dreamside
Francis Portela
Les Omniscients, tome 2 : Les autres
Vincent Dugomier
L'accident de chasse
David L. Carlson
Moriarty, tome 10
Ryosuke Takeuchi
Time shadows, tome 9
Yasuki Tanaka
La Plaine du Kantô, tome 3
Kazuo Kamimura
Give my regards to Black Jack, tome 1
Shuho Sato
Kebek, tome 2 : Adamante
Philippe Gauckler
Les nouvelles enquêtes de Ric Hochet, tome 5 : Commissaire Griot
Zidrou
Les Artilleuses, tome 2 : Le portrait de l'antiquaire
Pierre Pevel
Green class, tome 3 : Chaos rampant
Jérôme Hamon
Fairy Tail Zero
Hiro Mashima
Eden - Perfect Edition, tome 2
Hiroki Endo
Fairy tail - 100 years quest, tome 8
Hiro Mashima
Fairy Tail - 100 Years Quest, tome 7
Hiro Mashima
Fairy Tail - 100 Years Quest, tome 6
Hiro Mashima
Fairy tail - 100 years quest, tome 5
Hiro Mashima
Fairy Tail - 100 Years Quest, tome 4
Hiro Mashima
Fairy Tail - 100 Years Quest, tome 3
Hiro Mashima
28 lecture(s) en avril
Eden - Perfect Edition, tome 1
Hiroki Endo
Fairy Tail - 100 Years Quest, tome 2
Hiro Mashima
Dr. Stone, tome 3 : Deux millions d'années en lieu sûr
Riichirô Inagaki
Annihilator
Grant Morrison
Banana Fish - Perfect Edition, tome 2
Akimi Yoshida
Banana Fish - Perfect Edition, tome 1
Akimi Yoshida
Dr. Stone, tome 2 : Les deux nations du monde de pierre
Riichirô Inagaki
La Plaine du Kantô, tome 2
Kazuo Kamimura
Fairy Tail - 100 Years Quest, tome 1
Hiro Mashima
Big Girls
Jason Howard
The Boys - Deluxe, tome 3 : Dit comme ça...
Garth Ennis
Dr. Stone - Reboot : Byakuya
Boichi
Chaplin, tome 2 : Prince d'Hollywood
Laurent Seksik
Dr. Stone, tome 1 : Stone World
Riichirô Inagaki
Optic squad, tome 2
Sylvain Runberg
La guerre invisible, tome 1 : L'agence
Olivier Martin (II)
Le regard d'un père
Laurent Bonneau
Trouble is my business, tome 5
Natsuo Sekikawa
Trouble is my business, tome 4
Natsuo Sekikawa
Blueberry, tome 2 : Tonnerre à l'Ouest
Jean-Michel Charlier
Kid Eternity
Duncan Fegredo
Sillage - Premières armes - Intégrale
Pierre-Mony Chan
La fortune des Winczlav, tome 1 : Vanko 1848
Jean Van Hamme
Amour minuscule
Teresa Radice
Seraph of the end - Glenn Ichinose, tome 6
Yo Asami
Seraph of the end, tome 20
Takaya Kagami
La sentinelle du Petit Peuple, tome 1 : La pommade de fée
Carbone
Sweet Tooth, tome 2
Jeff Lemire
23 lecture(s) en mars
Lancelot : La pierre de mémoire
Thomas Labourot
Les Spectaculaires, tome 5 : Les Spectaculaires contre les brigades du pitre
Régis Hautière
Les aventures originales de Red Sonja, tome 1
Roy Thomas
Le président
Philippe Moreau-Chevrolet
Les enfants de la Résistance, tome 7 : Tombés du ciel
Vincent Dugomier
Batman Metal, tome 3
Grant Morrison
La Plaine du Kantô, tome 1
Kazuo Kamimura
Les chimères de Vénus, tome 1
Alain Ayroles
Peanuts, tome 1 : Joe Cool déteste le dimanche après-midi
Charles Monroe Schulz
Syd Barret & Les Pink Floyd
Danilo Deninotti
Contes du Japon d'autrefois
Kazuichi Hanawa
Alyson Ford, tome 1 : Le temple du jaguar
Joris Chamblain
Sheriff of Babylon
Mitch Gerads
Omega men
Tom King
Shinrin Yoku - L'art et la science du bain de forêt
Qing Li
Saga Valta - Intégrale
Jean Dufaux
Batman Métal, tome 2
Scott Snyder
Une rencontre
Swann Meralli
Valérian - Intégrale, tome 3
Jean-Claude Mézières
Ghost in the shell
Masamune Shirow
Red Sonja
Gail Simone
A fake story
Jean-Denis Pendanx
Sweet Tooth, tome 1
Jeff Lemire
46 lecture(s) en février
Les lames d'Ashura
Baptiste Pagani
Maharadchat - C'est tellement d'amour !
Wilfrid Lupano
End Zone - Artbook : The Art of Cromwell
Cromwell
Love Love Love, tome 1 : Yeah Yeah Yeah
Kid Toussaint
Chroniques de jeunesse
Guy Delisle
Batman metal, tome 1 : La forge
Scott Snyder
Les fiancées du califat
Giuseppe Liotti
Von Braun
Robin Walter
Jizo
Mr Tan
Le grimoire d'Elfie, tome 1 : L'île presque
Audrey Alwett
C'est la vie
Bara
Mambo Marcel
Fred Weytens
Alex & Ani, tome 1 : Le secret d'Héraclès
Nathaniel Legendre
Les Mondes de Thorgal - Kriss de Valnor, tome 4 : Alliances
Giulio De Vita
Yellow Cab
Christophe Chabouté
Yojimbot, tome 1 : Silence métallique
Sylvain Repos
Soif
Amélie Nothomb
Moriarty, tome 9
Ryosuke Takeuchi
Les aurores de North Pole
Olivier Matejka
Moriarty, tome 8
Ryosuke Takeuchi
Moriarty, tome 7
Ryosuke Takeuchi
Moriarty, tome 6
Ryosuke Takeuchi
La Rose écarlate, tome 13 : Elle a tellement changé
Patricia Lyfoung
La rose écarlate, tome 12 : Tu m'as ouvert les yeux
Patricia Lyfoung
La Rose écarlate, tome 11 : Peux-tu comprendre cela ?
Patricia Lyfoung
La Rose écarlate, Tome 10 : Tu aurais dû me laisser mourir
Patricia Lyfoung
Les indésirables
Kiku Hughes
La Rose écarlate, Tome 9 : Me pardonneras-tu ?
Patricia Lyfoung
La Rose écarlate, Tome 8 : Où es-tu ?
Patricia Lyfoung
La Rose écarlate, Tome 7 : Tu seras toujours à moi
Patricia Lyfoung
La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime
Patricia Lyfoung
Mine de rien - Intégrale
Jean-Philippe Peyraud
Ikki Mandara (One Shot)
Osamu Tezuka
Trouble is my business, tome 3
Natsuo Sekikawa
Trouble is my business, tome 2
Natsuo Sekikawa
Trouble is my business, tome 1
Natsuo Sekikawa
La venin, tome 3 : Entrailles
Laurent Astier
Tous au parc !
Académie Brassart-De..
Soif, n°2 : Peut-on lutter contre les fake news ?
Revue Soif
Avec ou sans moustache ?
Nicolas Courty
La Rose écarlate, Tome 5 : Je serai toujours avec toi
Patricia Lyfoung
La Rose écarlate, Tome 4 : J'irai voir Venise
Patricia Lyfoung
Calvin et Hobbes, tome 2 : En avant, tête de thon !
Bill Watterson
Calvin et Hobbes, tome 1 : Adieu, monde cruel !
Bill Watterson
Dormir c'est mourir
Gabri Molist
Créatures, tome 1 : La ville qui ne dort jamais
Stéphane Betbeder
16 lecture(s) en janvier
La case vide
Efix
Gringo
Osamu Tezuka
Les gardiens du Maser
Massimiliano Frezzato
Sur un air de Fado
Nicolas Barral
Mes voisins sont formidables
Sébastien Gnaedig
La part du ghetto
Éric Corbeyran
Le Mpoue
Blanche Lancezeur
La Bête, tome 1
Zidrou
Les belles personnes
Chloé Cruchaudet
Journal d'une disparition
Hideo Azuma
Tarzan : Les années comics
Edgar Rice Burroughs
Luno
Kei Tome
Rien à perdre
Chadia Chaïbi-Loueslati
Ourmiah Requiem
Blanche Lancezeur
Le loup en slip, tome 5 : Passe un froc
Wilfrid Lupano
Eveil en pleine mer
Valentina Principe
{* *}