fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Kittiwake
en ligne
Profil
Livres (2362)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2023
Tout mon historique de lecture
15 lecture(s) en décembre
Le tambour
Günter Grass
Emma
Jane Austen
Les incroyables aventures d'une balayeuse qui a trouvé un dictaphone
Jérôme Idelon
La géométrie des possibles
Édouard Jousselin
Rose museau
Jean-Pierre Ancèle
Eva et les bêtes sauvages
Antonio Ungar
Un soir d'été
Philippe Besson
Tempo
Martin Dumont
Trop humain
Anne Delaflotte Mehdevi
Amour fou
Denis Michelis
Les monuments de Paris
Violaine Huisman
Les nouveaux venus
Adèle Gascuel
Fantastique histoire d'amour
Sophie Divry
La Collection
Dominique Paravel
Les Voleurs d'innocence
Sarai Walker
12 lecture(s) en novembre
Les âmes errantes
Cecile Pin
La mort porte conseil
Hervé Paolini
Aliène
Phoebe Hadjimarkos Clarke
Il faut revenir
Hala Moughanie
Proust, roman familial
Laure Murat
Les yeux bleus du désert
Christine Bergougnous
"Tu aurais pu vivre encore un peu..."
Elsa Blondeau
Le Clan Snaeberg
Eva Björg Ægisdóttir
Pas une larme
D. K. Hood
Walden ou La vie dans les bois
Henry David Thoreau
Les dernières pages
Robert Goddard
Le Roman de Jeanne et Nathan
Clément Camar-Mercier
13 lecture(s) en octobre
L'Ornata
Terry Marchand
Éden
Auður Ava Ólafsdóttir
L'Affinité des traces
Gérald Tenenbaum
La mémoire délavée
Nathacha Appanah
Trust
Hernán Diaz
Prélude à son absence
Robin Josserand
Le jardin des péchés
Frédérik Rangé
Mississippi
Sophie G. Lucas
Le Pavillon d'or
Yukio Mishima
A Dieu vat
Jean-Michel Guenassia
Chaleur humaine
Serge Joncour
Journal d'un scénario
Fabcaro
L'unique objet de mon regard
Aurélie Lacroix (II)
22 lecture(s) en septembre
Rocky, dernier rivage
Thomas Gunzig
La Foudre
Pierric Bailly
Une façon d'aimer
Dominique Barbéris
La Breizh brigade, tome 1 : Bienvenue chez les Corrigan !
Mo Malø
Les autres ne sont pas des gens comme nous
J. M. Erre
Déchirer le grand manteau noir
Aline Caudet
Le Silence des noyées
Gabriel Katz
Chasse à l'homme
Gretchen Felker-Martin
L'étonnant voyage de Maureen Fry
Rachel Joyce
Casablanca Circus
Yasmine Chami-Kettani
Personne ne meurt à Longyearbyen
Morgan Audic
Tout ce qui manque
Florent Oiseau
Mon petit
Nadège Erika
Petites choses
Benoît Coquil
À pied d'oeuvre
Franck Courtès
Une fille de province
Johanne Rigoulot
Tumeur ou tutu
Léna Ghar
Le chien des étoiles
Dimitri Rouchon-Borie
Triste tigre
Neige Sinno
La Mer de la tranquillité
Emily St. John Mandel
Le livre de la rentrée
Luc Chomarat
L'Amour
François Bégaudeau
24 lecture(s) en août
Sarah, Susanne et l'écrivain
Eric Reinhardt
Ne pleure pas sur moi
Samuel Lebon
Le grand secours
Thomas B. Reverdy
Malgré toute ma rage
Jérémy Fel
Monsieur Minus
Laurent Graff
Psychopompe
Amélie Nothomb
Panorama
Lilia Hassaine
La conjecture des hirondelles, tome 1
Thierry Lefebvre (II)
Les alchimies
Sarah Chiche
Les parts oubliées
Charmaine Wilkerson
Ou le dernier coquelicot
Florence Herrlemann
La dernière place
Négar Djavadi
Humus
Gaspard Koenig
Les Insolents
Ann Scott
Demain et pour toujours
Ermal Meta
Reykjavik
Ragnar Jónasson
California dream : Voyage chez les rêveurs d'avenir
Pascal Dibie
Western
Maria Pourchet
Il faut toujours envisager la débâcle
Laurent Rivelaygue
Petit monde
Georgia Doll
Lune sanglante
James Ellroy
Tante Alice enquête : Le bonheur est dans le crime
Ali Rebeihi
Hors d'atteinte
Marcia Burnier
Le Bureau des Affaires occultes, tome 1
Éric Fouassier
14 lecture(s) en juillet
La dent dure
Isabelle Garreau
Demain, et demain, et demain
Gabrielle Zevin
Le Portrait de mariage
Maggie O’Farrell
Perspective(s)
Laurent Binet
À ma soeur et unique
Guy Boley
Il faut bien que les hommes vivent
Gérard Eisenberg
Les Chants d'amour de Wood Place
Honorée Fanonne Jeffers
J'ai 8 ans et je m'appelle Jean Rochefort
Adèle Fugère
La Revanche
Arttu Tuominen
La Vénus au parapluie
Thibaud Gaudry
Hors saison
Basile Mulciba
L'expérience
Maurice Barthélémy
Le Château des Rentiers
Agnès Desarthe
Jeudi
Eden Levin
32 lecture(s) en juin
Ce que je sais de toi
Éric Chacour
L'Invitée
Emma Cline
L'Enfant dans le taxi
Sylvain Prudhomme
Petit-déjeuner chez Tiffany
Truman Capote
Compter les oiseaux, compter les chapeaux
Christine Thépot-Gayon
L'Ensorcelée
Jules Barbey d'Aurevilly
Un simple dîner
Cécile Tlili
Vous ne connaissez rien de moi
Julie Héraclès
Je me souviens de Falloujah
Feurat Alani
Indigne
Cécile Chabaud
Et c'est ainsi que nous vivrons
Douglas Kennedy
Les Dragons
Jérôme Colin
La vie nouvelle
Tom Crewe
Un jour, j'ai été heureux
Frédéric Hermel
Ma tempête
Éric Pessan
Tout part à la nuit
Louis Cabaret
Le bateau fraise
Alain Labbé (II)
L'accusation
Aïcha Béchir
L'Enragé
Sorj Chalandon
Valse russe
Nicolas Delesalle
Un empêchement
Jérôme Aumont
La dernière maison avant les bois
Catriona Ward
Petites filles perdues
Angela Marsons
Le Bûcher des illusions
Frédéric Brunnquell
Le Diplôme
Amaury Barthet
Protocole miracle
Raphaël Alix
Les Grandes Nacres
Catherine Baldisserri
Le Jour et l'Heure
Carole Fives
Un monde plus sale que moi
Capucine Delattre
La Propagandiste
Cécile Desprairies
Formol
Hadia Decharrière
Tremblez !
McSkyz
25 lecture(s) en mai
Vierge
Constance Rutherford
Veiller sur elle
Jean-Baptiste Andrea
La vérité n'aura pas lieu
Frédéric Viguier
Une odeur de sainteté
Franck Maubert
Hazel
Sarah Koskievic
Avant la forêt
Julia Colin
Enigma
Armelle Carbonel
Au-delà des linceuls
Éloi Audoin-Rouzeau
Les ciels furieux
Angélique Villeneuve
L'Indésir
Joséphine Tassy
Pauvre folle
Chloé Delaume
Sauvage
Julia Kerninon
La Petite-Fille
Bernhard Schlink
Les âmes fragmentées
Charlotte Monsarrat
Le retour de Janvier
Charlotte Dordor
Matria
Juliette Garrigue
L'homme dans le labyrinthe
Robert Silverberg
Reste
Adeline Dieudonné
Le dimanche du souvenir
Darragh McKeon
Nos cœurs disparus
Celeste Ng
Pur sang
Franck Bouysse
Comment aimer sa fille
Hila Blum
La vie en fuite
John Boyne
Emily a disparu
Catherine Steadman
Ásta
Jón Kalman Stefánsson
21 lecture(s) en avril
Le Fardeau tranquille des choses
Ruth L. Ozeki
Combien de lunes
Laura El Makki
La Colère et l'Envie
Alice Renard
La maison vénéneuse
Raphaël Zamochnikoff
Les sorcières de Salem
Arthur Miller
L'art du dressage
Christel Périssé-Nasr
Sortir au jour
Amandine Dhée
Le frère impossible
Alexandre Feraga
Staline a bu la mer
Fabien Vinçon
Requiem pour la classe moyenne
Aurélien Delsaux
Crèvecoeur
Emilio Sciarrino
Un puma dans le coeur
Stéphanie Dupays
L'Amérique n'est blanche qu'en hiver
Bianca Joubert
Les mots nus
Rouda
Hors des murs
Laurie Cohen
Crasse rose
Fernanda Trías
Hors d'atteinte
Frédéric Couderc
La femme paradis
Pierre Chavagné
Le Livre de Liane
Agathe Lemaitre
Les Guerres précieuses
Perrine Tripier
Les Vallées closes
Mickaël Brun-Arnaud
18 lecture(s) en mars
L'enfant rivière
Isabelle Amonou
Lointain souvenir de la peau
Russell Banks
Flagrant déni
Hélène Machelon
Le vestiaire américain
Jean Desportes
Pourvu que mes mains s'en souviennent
Quentin Ebrard
La Pire Amie du monde
Alexandra Matine
L'allègement des vernis
Paul Saint Bris
Madjik ou l'incertitude
Julien Cabocel
Les Mangeurs de nuit
Marie Charrel
Le Grand Saut
Thibault Bérard
Séraphine ne sait pas nager
Anne-Lise Besnier
Demain les ombres
Noëlle Michel
Le Gardien de Téhéran
Stéphanie Perez
Deux étés 44
François Heilbronn
Sentir mon corps brûler
Aure Hajar
Rien à perdre
Hanneli Victoire
Les Manquants
Marie-Eve Lacasse
Claudine à l'école
Sidonie-Gabrielle Colette
16 lecture(s) en février
Un grand bruit de catastrophe
Nicolas Delisle-L'Heureux
De rage et de lumière
Jeanne Pham Tran
Un jour, ma fille a disparu dans la nuit de mon cerveau
Stéphanie Kalfon
Hors mesure
Isabelle Reyjal
Un centimètre au-dessus du sol
Téo Lacaze
Le roi-nu-pieds
François d' Epenoux
Des lendemains qui chantent
Alexia Stresi
Djinns
Seynabou Sonko
Client mystère
Mathieu Lauverjat
Thelma
Caroline Bouffault
Une simple histoire de famille
Andréa Bescond
La poésie des marchés
Anne-Laure Delaye
Le crépuscule des licornes
Julie Girard
Une chance amère
Alice Dumas Kol
Si par une nuit d'hiver un voyageur
Italo Calvino
Marche ou rêve
Ferdinand Laignier-Colonna
18 lecture(s) en janvier
Les douleurs premières
Julien Birban
J'ai tout dans ma tête
Rachel Arditi
À prendre ou à laisser
Lionel Shriver
Inversion
Ludovic Deblois
Une saison pour les ombres
R.J. Ellory
La compagnie des voyants : Ces grands romans qui nous éclairent
Mathieu Laine
Gazoline
Emmanuel Flesch
Temps calme, pleine tempête
Julien Decoin
Incendie blanc
Antoine Catel
Les orphelines du mont Luciole
Isabelle Rodriguez
Le champ des cris
Adrien Genoudet
Qui sait
Pauline Delabroy-Allard
Le Silence et la Colère
Pierre Lemaitre
Crépuscule
Philippe Claudel
Oh, William !
Elizabeth Strout
Dans les murmures de la forêt ravie
Philippe Alauzet
Célestine
Sophie Wouters
Pankosmia
Jacques Teissier
{* *}