fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Cricri08
Profil
Livres (1898)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2022
Tout mon historique de lecture
28 lecture(s) en décembre
Blueberry, tome 1 : Fort Navajo
Jean-Michel Charlier
Ad Astra, tome 4
Mihachi Kagano
Ad Astra, tome 3
Mihachi Kagano
Les chroniques de St Mary, tome 10.6 : why is nothing ever simple?
Jodi Taylor
Les chroniques de St Mary, tome 10.5 : when did you last see your father?
Jodi Taylor
Les chroniques de St Mary, tome 9.7 : and now for something completely different
Jodi Taylor
Les chroniques de St Mary, tome 9.6 : the steam pump jump
Jodi Taylor
Les chroniques de St Mary, tome 9.5 : the Battersea barricades
Jodi Taylor
La Saignée
Cédric Sire
Qu'est-ce que j'irais faire au paradis ?
Walid Hajar Rachedi
Sous le sol de coton noir
Paul Duke
Charlie et la chocolaterie
Roald Dahl
Cortome Biotech, Inc. : Une startup qui vous veut du bien
Alex Milnow
Colorado train (BD)
Alex W. Inker
L'homme qui riait sous les bombes
Benoît Christal
Les mains d'Orlac
Maurice Renard
Le violon de la rue Lauriston
Claude Raucy
Bénis soient les enfants et les bêtes
Glendon Swarthout
Une histoire des loups
Emily Fridlund
Une bobine de fil bleu
Anne Tyler
Histoires à jouer : La Voie du sabre
Fabrice Cayla
Justice indienne
David Heska Wanbli Weiden
Dalva
Jim Harrison
Les carnets de Cerise, tome 5 : Des premières neiges aux Perséides
Joris Chamblain
Les carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage
Joris Chamblain
Les carnets de Cerise, tome 3 : Le dernier des cinq trésors
Joris Chamblain
Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector
Joris Chamblain
Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié
Joris Chamblain
18 lecture(s) en novembre
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Mary Ann Shaffer
Une vie inachevée
Mark Spragg
Mon amie Nane
Paul-Jean Toulet
La Daronne
Hannelore Cayre
Le gang de la clef à molette (Ne meurs pas, ô mon désert)
Edward Abbey
Morwenna
Jo Walton
Le rempart des béguines
Françoise Mallet-Joris
Malataverne
Bernard Clavel
Pêcheur d'Islande
Pierre Loti
Déracinée
Naomi Novik
Le secret de Lady Audley
Mary Elizabeth Braddon
Une saison de machettes
Jean Hatzfeld
Apaise le temps
Michel Quint
American Gods
Neil Gaiman
Meurtre à Hollywood
Stéphane Anquetil
Le Mage
John Fowles
Les chroniques de St Mary, tome 10 : Haut les coeurs !
Jodi Taylor
Chanson douce
Leïla Slimani
22 lecture(s) en octobre
Emmurées
Alex Bell
Trois roubles
Ivan Bounine
Chère Ijeawele, Un manifeste pour une éducation féministe
Chimamanda Ngozi Adichie
Atom[ka]
Franck Thilliez
Arpenter la nuit
Leila Mottley
Où est Anne Frank ?
Ari Folman
Toute la ville en parle
Fannie Flagg
Octobre
Søren Sveistrup
Le Quatuor d'Alexandrie
Lawrence Durrell
Faut-il sauver Piggy Sneed ?
John Irving
La saga des Cazalet, tome 1 : Étés anglais
Elizabeth Jane Howard
Astérix, tome 26 : L'odyssée d'Astérix
Albert Uderzo
Les annales du Disque-Monde, tome 1 : La huitième couleur
Terry Pratchett
L'espion qui aimait les livres
John Le Carré
Quand tu écouteras cette chanson
Lola Lafon
Journal d'Anne Frank
Anne Frank
Chaque jour, chaque heure
Natasa Dragnic
La Rivière à l'envers, tome 1 : Tomek
Jean-Claude Mourlevat
L'Amant de Lady Chatterley
D.H. Lawrence
Révolution, tome 1 : Liberté
Florent Grouazel
Quelque part entre le ciel et l'enfer
Michel Lévi
Le changement climatique expliqué à ma fille
Jean-Marc Jancovici
21 lecture(s) en septembre
Buveurs de vent
Franck Bouysse
Réinventer l'amour
Mona Chollet
La gloire de mon père
Marcel Pagnol
Nous sommes tous des féministes / Les marieuses
Chimamanda Ngozi Adichie
L'accident de chasse
David L. Carlson
Courir
Jean Echenoz
Paysage après la bataille
Philippe de Pierpont
Une exécution ordinaire
Marc Dugain
36 heures dans la brume
Nathalie Somers
Zulu
Caryl Férey
Requiem pour une République
Thomas Cantaloube
La baie des baleines
Jojo Moyes
Tuer le père
Amélie Nothomb
L'Enigme de Saint-Olav
Indrek Hargla
Les Sept soeurs, tome 1 : Maia
Lucinda Riley
Le Grand livre
Connie Willis
Le bal des folles
Victoria Mas
Et ne jamais la laisser partir
Ann Rule
La valse des tulipes
Ibon Martin
Une sirène à Paris
Mathias Malzieu
Sur la route
Jack Kerouac
29 lecture(s) en août
La liste de mes envies
Grégoire Delacourt
Watership Down
Richard Adams
Triangle
Ken Follett
En attendant Bojangles
Olivier Bourdeaut
The Ex-People
Stephen Desberg
L'Enchanteur
René Barjavel
Lire aux cabinets
Henry Miller
La nièce du taxidermiste
Khadija Delaval
C'est plus beau là-bas
Violaine Bérot
Du temps de ma splendeur
Aurélie Djian
Les bohémiennes
Jasmin Darznik
Là où je nous entraîne
Isabelle Desesquelles
En salle
Claire Baglin
La main sur le coeur
Yves Harté
Tiger : Entre ses griffes
Pauline Libersart
Le cercle des derniers libraires
Sylvie Baron
Les Détectives du Yorkshire, tome 2 : Rendez-vous avec le mal
Julia Chapman
1984
George Orwell
Les Compagnons d'éternité
Jeanne Bourin
La femme d'or : La vie miraculeuse de la reine-Pharaon Hatchepsout
Christian Jacq
Teen Spirit
Virginie Despentes
American Dirt
Jeanine Cummins
L'Apiculteur d'Alep
Christy Lefteri
Les Hauts de Hurle-Vent
Emily Brontë
L'Arbre-Monde
Richard Powers
Les Pérégrines
Jeanne Bourin
Ulysse
James Joyce
L'Odyssée
Homère
Félidés
Akif Pirinçci
22 lecture(s) en juillet
La neige en deuil
Henri Troyat
Les pêcheurs de coquillages
Rosamunde Pilcher
Un employé modèle
Paul Cleave
Le Réseau Corneille
Ken Follett
L'homme qui souriait
Henning Mankell
Si le soleil se dérobe
Nicole Dennis-Benn
Les Otages : Contre-histoire d'un butin colonial
Taina Tervonen
L'assassin de la rue Voltaire
Henri Loevenbruck
Ciel bleu
Galsan Tschinag
Blackwater, tome 6 : Pluie
Michael McDowell
Blackwater, tome 5 : La fortune
Michael McDowell
Blackwater, tome 4 : La guerre
Michael McDowell
Les chroniques de St Mary, tome 9 : Jusqu'à la fin et au-delà
Jodi Taylor
Fleurs de feu
Sarah Lark
La Fin de l'homme rouge - ou le temps du désenchantement
Svetlana Alexievitch
La Dame du Nil
Pauline Gedge
Hysteria
Beth Draven
Sherlock Holmes : La Vallée de la peur
Sir Arthur Conan Doyle
Sherlock Holmes : Les Hêtres d'Or (Les Hêtres rouges)
Sir Arthur Conan Doyle
Les chroniques de St Mary, tome 8.6 : Christmas past
Jodi Taylor
Brasier noir
Greg Iles
Orgueil et Pemberley, tome 1 : Mariage avec M. Darcy
Estelle Bana
23 lecture(s) en juin
La loi des hommes
Wendall Utroi
Les grandes oubliées : Pourquoi l'histoire a effacé les femmes
Titiou Lecoq
Les femmes n'ont pas d'histoire
Amy Jo Burns
Alice Guy
Catel
911
Shannon Burke
Contes de la bécasse
Guy de Maupassant
Canicule
Jane Harper
Fan Squad
C. S. Quill
Anna, où es-tu?
Patricia Wentworth
Vera
Elizabeth von Arnim
Sherlock Holmes : Le visage jaune (La figure jaune)
Sir Arthur Conan Doyle
Elanvara, tome 1 : Dans l'ombre d'Hurlevent
Patrick Rhobin
Elanvara, tome 1 : Dans l'ombre d'Hurlevent
Patrick Rhobin
Sherlock Holmes : L'École du prieuré
Sir Arthur Conan Doyle
Dérangé que je suis
Ali Zamir
Le Moulin du loup, tome 2 : Le Chemin des falaises
Marie-Bernadette Dupuy
On a super-marché sur la lune
Sébastien Joanniez
Cyanure
Camilla Läckberg
Le Moulin du loup, tome 1
Marie-Bernadette Dupuy
Les Chutes
Joyce Carol Oates
Le tribut des Dieux, tome 1 : Octavia
Bleuenn Guillou
Tôghàn
Marcel Melthérorong
My favorite half-night stand
Christina Lauren
24 lecture(s) en mai
Les chroniques de St Mary, tome 8.5 : A perfect storm
Jodi Taylor
Venge-moi !
Patrick Cauvin
La vraie vie
Adeline Dieudonné
Va et poste une sentinelle
Harper Lee
Harlem, tome 1 (BD)
Mikaël
Galatée
Madeline Miller
La dernière valse
Mary Balogh
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Harper Lee
Apaiser nos tempêtes
Jean Hegland
Summit
Mo Malø
Mythos
Stephen Fry
Feuilles volantes
Alexandre Clérisse
Tête de pioche, tome 1 : Les bébêtes du Bayou
Frédéric Brémaud
Blackwater, tome 3 : La maison
Michael McDowell
L'Hiver de la sorcière
Katherine Arden
La Fille dans la tour
Katherine Arden
Là où il fait si clair en moi
Tanella Boni
Une enquête de Nicolas Le Floch : Le cadavre anglais
Jean-François Parot
Tant que le café est encore chaud
Toshikazu Kawaguchi
Le château des trompe-l'oeil
Christophe Bigot
T'Zée : Une tragédie africaine
Appollo
Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux
Emily Blaine
Futon
Katai Tayama
Astar, tome 1 : Le coeur de la mer
Mia Pasquier
20 lecture(s) en avril
Blackwater, tome 2 : La digue
Michael McDowell
Christine
Stephen King
La plus secrète mémoire des hommes
Mohamed Mbougar Sarr
Un samedi soir sur la Terre
Sylvain Perrot
L'Ours et le Rossignol
Katherine Arden
La passion Lippi
Sophie Chauveau
Jane Eyre
Charlotte Brontë
Magie d'amphore
Philippe Hasard
Les Chroniques de St Mary, tome 8 : Le reste appartient à l'histoire
Jodi Taylor
Beautiful boy
Tom Barbash
1275 âmes / Pottsville, 1280 habitants
Jim Thompson
Blackwater, tome 1 : La Crue
Michael McDowell
Azincourt par temps de pluie
Jean Teulé
Mycélium
Fabrice Jambois
The sun is also a star
Nicola Yoon
De bonnes raisons de mourir
Morgan Audic
Amour monstre
Katherine Dunn
Retour au pays
Robin Hobb
Dolores Claiborne
Stephen King
La Vie invisible d'Addie Larue
Victoria Schwab
23 lecture(s) en mars
Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
Stefan Zweig
Urbex
Sylvain Perrot
Les chroniques de St Mary, tome 7.6 : my name is Markham
Jodi Taylor
Le tatouage inachevé
Sia Figiel
Une longue impatience
Gaëlle Josse
Le carnaval des ombres
R.J. Ellory
Le Bâtard de Kosigan, tome 2 : Le fou prend le roi
Fabien Cerutti
Dylan Stark, tome 2 : Le vent de la colère
Pierre Pelot
Dylan Stark, tome 1 : Quatre hommes pour l'enfer
Pierre Pelot
Les chroniques de St Mary, tome 7.5 : The Great St Mary's Day Out
Jodi Taylor
Les Chroniques de St Mary, tome 7 : Petits arrangements avec l'Histoire
Jodi Taylor
La ballade de la balle élastique - L'homme qui refusait de serrer la main
Stephen King
Taqawan
Éric Plamondon
After, tome 2 : After We Collided
Anna Todd
Une canne à pêche pour mon grand-père
Gao Xingjian
Rage against the machisme
Mathilde Larrère
Le miroir se brisa
Agatha Christie
Une si longue lettre
Mariama Bâ
PhonePlay, tome 1
Morgane Bicail
L'espoir d'aimer en chemin
Michel Quint
A.L.F.A., tome 1 : Parish
Milly Taiden
Les choses que nous avons vues
Hanna Bervoets
Alternative Ulster !
Timothy Heron
27 lecture(s) en février
Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang
Patricia Briggs
Mercy Thompson, tome 1 : L'appel de la lune
Patricia Briggs
Le voisin parfait est un enfoiré
Camilla Simon
La mécanique du coeur
Mathias Malzieu
Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Stieg Larsson
Dark romance
Penelope Douglas
L'Équilibre du monde
Rohinton Mistry
Catherine, tome 4 : Catherine des grands chemins
Juliette Benzoni
After, tome 1
Anna Todd
Anna
Niccolò Ammaniti
Orgueil et Pemberley, tome 2 : Nuit de noces avec M. Darcy
Estelle Bana
Leçons de Marie Curie : Physique élémentaire pour les enfants de nos amis
Marie Curie
Moi qui n'ai pas connu les hommes
Jacqueline Harpman
Une page d'histoire et autres nouvelles
Romain Gary
GrandMèreDixNeuf et le secret du Soviétique
Ondjaki
Les Détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le crime
Julia Chapman
L'énigme du cadran solaire, tome 2
Mary Gentle
La liste de Noël de Miss Caroline : Un duc ou rien !
Liv Fox
Du sable dans la bouche
Hervé Le Corre
L'énigme du cadran solaire, tome 1
Mary Gentle
La marque de loup blanc
Egine Neige
Les Dames à la licorne
René Barjavel
La pluie, avant qu'elle tombe
Jonathan Coe
Les chroniques de St Mary, tome 6.5 : Ships and Stings and Wedding Rings
Jodi Taylor
Mâchoires
Mónica Ojeda
Natalia Z
Chantal Garand
Cérémonies barbares
Elizabeth George
43 lecture(s) en janvier
Moravagine
Blaise Cendrars
Le vampire de Ropraz
Jacques Chessex
Les Chroniques de St Mary, tome 6 : En cas de problème
Jodi Taylor
Soeur Fidelma, tome 7 : Le sang du moine
Peter Tremayne
L'écume des jours (BD)
Marion Mousse
Passer l'hiver
Olivier Adam
Le Pouvoir
Naomi Alderman
La saga de Grimr
Jérémie Moreau
Charlie
Stephen King
Soif
Amélie Nothomb
La grange
Laurent Moriceau
Katherine
Anya Seton
Braqcoeur(s)
Emily Audrin
Corto Maltese, tome 1 : La Ballade de la mer salée
Hugo Pratt
La Peur
Stefan Zweig
Un Noël à New York
Anne Perry
Le mystère de la chambre jaune
Gaston Leroux
Prisonniers du paradis
Arto Paasilinna
Dessous
Leela Corman
Les décombres du monde
Cyril Amourette
Les chroniques de St Mary, tome 5 : Hier ou jamais
Jodi Taylor
Les chroniques de St Mary, tome 4.5 : Christmas present
Jodi Taylor
Les chroniques de St Mary, tome 3.5 : Roman holiday
Jodi Taylor
Effroyables jardins
Michel Quint
Honni soit qui mal y pense
Henriette Walter
Soeur Fidelma, tome 6 : La mort aux trois visages
Peter Tremayne
Les simples
Yannick Grannec
A Taste for Love
Jennifer Yen
Les chroniques de St Mary, tome 2.5 : When a child is born
Jodi Taylor
Arte, tome 10
Kei Ohkubo
La Colline aux gentianes
Elizabeth Goudge
Rester, du verbe pas partir
Terry Govaerts
Les chroniques de St Mary, tome 0.5 : Au commencement
Jodi Taylor
La compagnie des menteurs
Karen Maitland
L'amas ardent
Yamen Manai
Caroline Chérie
Jacques Laurent
Arte, tome 9
Kei Ohkubo
Arte, tome 8
Kei Ohkubo
Arte, tome 7
Kei Ohkubo
Le talisman des territoires, tome 2 : Territoires
Stephen King
L'École des femmes
Molière
La dernière prophétie
Steven Saylor
La promesse de l'aube
Romain Gary
{* *}