fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Deltea
Profil
Livres (2843)
Comparer nos lectures
Statistiques
Mes lectures 2022
Tout mon historique de lecture
53 lecture(s) en décembre
Malgré tout
Jordi Lafebre
Les Zindics Anonymes, tome 1 : Mission 1
Carbone
Spy x Family, tome 7
Tatsuya Endo
Vinci, tome 2 : Ombre et lumière
Didier Convard
Vinci, tome 1 : L'Ange Brisé
Didier Convard
Le Ministre et la Joconde
Hervé Tanquerelle
Bertille et Bertille, tome 1 : L'étrange boule rouge
Éric Stalner
La Tresse (BD)
Algésiras
La chambre des merveilles (BD)
Philippe Pelaez
Trivial pour Cuite
Elric
Le Paris des merveilles, tome 1 : Les enchantements d'Ambremer (BD)
Étienne Willem
Le chant du temps inversé
Galaad
Quartier lointain - Intégrale
Jirô Taniguchi
Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants, tome 4
Ema Toyama
Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants, tome 3
Ema Toyama
Banana Fish - Perfect Edition, tome 1
Akimi Yoshida
Yasha - Perfect Edition, tome 2
Akimi Yoshida
The ice guy & the cool girl, tome 3
Miyuki Tonogaya
The ice guy & the cool girl, tome 2
Miyuki Tonogaya
L'homme qui corrompit Hadleyburg
Wander Antunes
Un chant de Noël : Une histoire de fantômes
José Luis Munuera
Saotome, tome 1
Naoki Mizuguchi
Héliotrope, tome 1 : Les voleurs de magie
Joann Sfar
Golden Guy, tome 3
Jun Watanabe
Golden Guy, tome 2
Jun Watanabe
Yasha - Perfect Edition, tome 1
Akimi Yoshida
Valse à 3 soeurs, tome 1
Melome Machida
Mirror game, tome 2
Sunny
Bitter drop
Suzu Shinomiya
The Boxer, tome 1
Jung Ji-Hoon
Box, tome 1
Daijirô Morohoshi
Threat Zone, tome 2
Shinya Iihoshi
Threat Zone, tome 1
Shinya Iihoshi
L'alchimiste, tome 1 : La porte du secret
Nicolas Beuglet
L'île oubliée, tome 2 : Les portes de Janus
Xavier Bétaucourt
The Ancient Magus Bride, tome 18
Kore Yamazaki
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim, tome 6
Kim Myeongmi
The Funeral Concerto
Rimui
Dieu n'a pas réponse à tout, tome 2
Tonino Benacquista
Dieu n'a pas réponse à tout, tome 1
Tonino Benacquista
La vengeance du souffre-douleur, tome 2
Yen Hioka
Meurtres dans le décagone, tome 2
Yukito Ayatsuji
Comme les autres, tome 7
Yuki Nojin
Rokudo Tosoki : Le Tournoi des 6 royaumes, tome 1
Serina Oda
Enzo
Madana
Higehiro, tome 1
Imaru Adachi
The Far East Incident, tome 1
Aguri Ohue
Stigmata, tome 1
Hidebu Takahashi
Roll over and die, tome 1
Sunao Minakata
Le destin de Claire, tome 2
Ichibu Saki
Bathory : La comtesse maudite
Anne-Perrine Couët
1629 ou l'effrayant histoire des naufragés du Jakarta, tome 1 : L'apothicaire du Diable
Xavier Dorison
Nomi & Shiba, tome 3
Tohru Tagura
48 lecture(s) en novembre
Utsubora, tome 1
Asumiko Nakamura
Hoka Hey !
Neyef
Spy x Family, tome 6
Tatsuya Endo
Noir burlesque, tome 2
Enrico Marini
Noir burlesque, tome 1
Enrico Marini
Surface (BD)
Olivier Norek
Glacé (BD)
Bernard Minier
Le loup déguisé en agneau
Kyugo
Bienvenue au café des chats ! Tome 1
Ikue Aizawa
Caligula's Love, tome 1
Atami Michinoku
Mon coloc' est une gameuse, tome 4
Renjuro Kindaichi
La nouvelle vie de Lili, tome 1
Kaya (II)
Épouse-moi, Atsumori !, tome 4
Taamo
We must never fall in love !, tome 5
Haru Tsukushima
The proper way to write love
Tanaka Ogeretsu
Le grimoire d'Elfie, tome 3 : Malaventure en pain d'épices
Christophe Arleston
Genesis, tome 5
Kouji Mori
Our green birdcage, tome 4
Chia Teshima
N.É.O., tome 4 : Au plus profond de la terre (BD)
Maxe L'Hermenier
Nottingham, tome 3 : Robin
Vincent Brugeas
Trois yakuzas pour une otaku, tome 7
Narumi Hasegaki
Pitcairn - L'île des révoltés du Bounty, tome 2 : Nouvelle vie
Mark Eacersall
Your Evil Past, tome 1
Takashi Sano
Père et fille, tome 1
Asami Sekiya
Ex Nihilo, tome 2
Shinji Mito
Ex Nihilo, tome 1
Shinji Mito
Hellfire Messenger, tome 1
Satou
Harry Makito, tome 4
Shizumu Watanabe
Le coeur et le devoir, tome 2
Himawari Nishino
Le coeur et le devoir, tome 1
Himawari Nishino
Samurai non Grata
Toshihiko Yahagi
Lost Lad London, tome 1
Shima Shinya
A Tender Heart, tome 1
Jooahri
Love Mix-Up, tome 2
Wataru Hinekure
Sorcière d'un autre monde, tome 1
Sora
Witches' War, tome 1
Makoto Shiozuka
The holy grail of Eris, tome 1
Hinase Momoyama
Blissful Land, tome 5
Ichimon Izumi
Les enfants de la mer, tome 1
Daisuké Igarashi
Honey blood
NaRae Lee
La grande traversée (manga)
Shion Miura
Les grands espaces
Catherine Meurisse
Barbouillé
Olivier Dupin
Le Spirou de... tome 17 : Pacific Palace
Christian Durieux
La famille trop d'filles, tome 1 : Anna
Elizabeth Barféty
Complots à Versailles, tome 4 : Le trésor des Rovigny (BD)
Annie Jay
Les amants sacrifiés, tome 1
Masasumi Kakizaki
Hanebad, tome 1
Kosuke Hamada
38 lecture(s) en octobre
Je te love dans les plumes, tome 1
Kotetsuko Yamamoto
Mon mari dort dans le congélateur, tome 2
Misaki Yazuki
Coffee Moon, tome 1
Mochito Bota
So charming, tome 6
Kazune Kawahara
Practiced liar
Medamayaki
Si nous étions adultes, tome 5
Takako Shimura
So charming, tome 5
Kazune Kawahara
So charming, tome 4
Kazune Kawahara
So charming, tome 3
Kazune Kawahara
So charming, tome 2
Kazune Kawahara
Hiraeth, la fin du voyage, tome 1
Yuhki Kamatani
So charming, tome 1
Kazune Kawahara
Criminelles fiançailles, tome 4
Asuka Konishi
À la recherche de notre comète
Emi Mitsuki
Take me home
m:m
Circée, tome 1
Anaïs Eustache
La désastreuse histoire des jumeaux Stevenson
Yuu Morikawa
Vanupied, tome 1
Nicolas Holweg
Épouse-moi, Atsumori !, tome 3
Taamo
We must never fall in love !, tome 4
Haru Tsukushima
A tes côtés, tome 10
Megumi Morino
Black marriage, tome 6
Saki Aikawa
À l'image de Mona Lisa..., tome 1
Tsumuji Yoshimura
Je peux très bien me passer de toi
Marie Vareille
Won't you believe your destiny ?
Pariko London
Love fragrance, tome 8
Kintetsu Yamada
Le jeu de la mort, tome 9
Sora
Ton visage au clair de lune, tome 1
Mika Yamamori
Gravé dans le sable (BD)
Jérôme Derache
La machine à explorer le temps (BD)
Mathieu Moreau
A tropical fish yearns for snow, tome 2
Makoto Hagino
Robilar ou le maistre chat, tome 1 : Maou !
David Chauvel
La déesse de 3000 ans, tome 1
Fumitaka Kato
La vengeance du souffre-douleur, tome 1
Yen Hioka
Monster Club, tome 2 : Décapodes et vieilles lanternes
Jean-Luc Masbou
Sakamoto, pour vous servir ! tome 1
Nami Sano
A Tail's Tale, tome 3
Mizu Sahara
Les Quatre de Baker Street, tome 5 : La Succession Moriarty
Olivier Legrand
51 lecture(s) en septembre
No revenge for Mary, tome 2
Akako
Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense, tome 1
Yuumikan
Blissful Land, tome 4
Ichimon Izumi
Les Quatre de Baker Street, tome 4 : Les orphelins de Londres
Jean-Blaise Djian
Les Quatre de Baker Street, tome 3 : Le rossignol de Stepney
David Etien
Les Quatre de Baker Street, Tome 2 : Le dossier Raboukine
Jean-Blaise Djian
Monster Club, tome 1 : Que le meilleur gagne et Dieu sauve la reine !
Jean-Luc Masbou
Moi aussi, tome 2
Reiko Momochi
Le Tigre des neiges, tome 1
Akiko Higashimura
Nos mots comme des bulles, tome 1
Imo Oono
Mordue de toi, tome 3
Nao Hinachi
L'oiseau d'or de Kainis, tome 3
Kazuki Hata
Ils étaient dix (Dix petits nègres)
Agatha Christie
Fragments d'elles, tome 7
Mag Hsu
Fragments d'elles, tome 6
Mag Hsu
Le temps des cerisiers
Tsukasa Hojo
La sorcière du château aux chardons, tome 1
John Tarachine
Printemps et tempête, tome 1
Ayuko
Maou Lover, tome 1
Nana Kinuta
Des matins heureux
Sophie Tal Men
We must never fall in love !, tome 3
Haru Tsukushima
He came for learning love, tome 3
Aya Shouoto
Kachô Fûgetsu, tome 7
Yuki Shimizu
Vampire Dormitory, tome 9
Ema Toyama
The ancient magus bride, tome 17
Kore Yamazaki
Rosen Blood, tome 4
Kachiru Ishizue
The World Revolves Around You
Chise Ogawa
The Switch of the First Love
Karari Shisto
Comme les autres, tome 6
Yuki Nojin
Trois yakuzas pour une otaku, tome 6
Narumi Hasegaki
L'atelier des sorciers, tome 10
Kamome Shirahama
Josée, le tigre et les poissons, tome 2
Nao Emoto
Anaïs Nin sur la mer des mensonges
Léonie Bischoff
Groënland Manhattan
Chloé Cruchaudet
Pakka, tome 1
Daisuke Imai
Meurtres dans le décagone, tome 1
Yukito Ayatsuji
Let's kiss in secret tomorrow, tome 1
Uri Sugata
Oneira, tome 2
Cab (II)
Lightfall, tome 1 : La dernière flamme
Tim Probert
Lightfall, tome 2 : L'ombre de l'oiseau
Tim Probert
Oneira, tome 1
Cab (II)
Le Syndrome du spaghetti
Marie Vareille
Ce printemps rémanent, tome 2
Shiki Kawabata
Clover Cinderella
Hideyuki Akashi
The sound of my soul, tome 1
Rin Saito
Love Mix-Up, tome 1
Wataru Hinekure
Mon destin... entre les mains des femmes, tome 1
Jun Shiosato
Blanc autour
Wilfrid Lupano
Le bleu du ciel dans ses yeux, tome 1
Yaeko Ninagawa
Le prince et la couturière
Jen Wang
La dame blanche
Quentin Zuttion
56 lecture(s) en août
Gilgamesh, tome 1
Daeng Hwan
Arena, tome 1
Le Chef Otaku
Back from Hell, tome 1
Shotarou Kunimoto
Bravest Journey, tome 1
Yoann Le Scoul
Lovely loveless romance, tome 1
Marina Umezawa
Mon mari dort dans le congélateur, tome 1
Misaki Yazuki
Slice of Life, tome 1
Satsuki Yoshino
Le destin de Claire, tome 1
Ichibu Saki
Tu mens ? Tu meurs !
James Patterson
Nekogahara, tome 1
Hiroyuki Takei
The promised neverland : Recueil d'histoires courtes
Kaiu Shirai
Mardock Scramble, tome 1
Yoshiyoki Oima
Our green birdcage, tome 3
Chia Teshima
La gameuse et son chat, tome 7
Wataru Nadatani
Épouse-moi, Atsumori !, tome 2
Taamo
Hunter X Hunter, tome 1
Yoshihiro Togashi
Golden Guy, tome 1
Jun Watanabe
Shark Panic, tome 1
Tsukasa Saimura
Clean with Passion, tome 1
Aengo
Pile ou face
James Patterson
Les promeneuses de l'apocalypse, tome 1
Sakae Saito
The brave wish revenging, tome 1
Manimani Ononata
Babel, tome 1
Narumi Shigematsu
Dandara
Kira
Satan 666, tome 1
Seishi Kishimoto
Neon Genesis Evangelion - Perfect Edition, tome 1
Yoshiyuki Sadamoto
Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, tome 2
Ema Toyama
Arsène Lupin, tome 1 : Gentleman Cambrioleur
Takashi Morita
Elegant yokai apartment life, tome 2
Waka Miyama
Sweetness & lightning, tome 1
Gido Amagakure
Chat de yakuza, tome 2
Riddle Kamimura
L'extraordinaire apothicaire, tome 2
Fujiazuki
Somnia - Les faiseurs de rêves, tome 1
Liza E. Anzen
Les damnés du grand large, tome 1
Kristøf Mishel
Les Damnés de Paris
Michaël Le Galli
Tonikaku Kawaii, tome 1
Kenjiro Hata
Le projet Bleiberg, tome 1 : Les fantômes du passé (BD)
Serge Le Tendre
Flying Witch, tome 1
Chihiro Ishizuka
Super Cub, tome 1
Koken Tone
SINoALICE, tome 1
Yoko Taro
Je veux manger ton pancréas, tome 2
Idumi Kirihara
Je veux manger ton pancréas, tome 1
Idumi Kirihara
Given, tome 6
Natsuki Kizu
Given, tome 5
Natsuki Kizu
Angel, tome 2 : Le sanctuaire des hérétiques (2/2)
Christophe Bec
Angel, tome 1 : Le sanctuaire des hérétiques (1/2)
Christophe Bec
Les Faux-Visages
David B.
Ils ont tué Leo Frank
Xavier Bétaucourt
Royal Vanilla
Kitahala Lyee
Gelateria Supernova
Kitahala Lyee
Les Indes fourbes
Alain Ayroles
Le petit monde de Machida, tome 2
Yuki Ando
The Night beyond the Tricornered window, tome 2
Tomoko Yamashita
The Night beyond the Tricornered window, tome 1
Tomoko Yamashita
Peach Boy Riverside, tome 1
Johanne
Les étoiles au bout des doigts, tome 2
Nakaoka Naka
71 lecture(s) en juillet
Innocent rouge, tome 12
Shin'ichi Sakamoto
Innocent rouge, tome 11
Shin'ichi Sakamoto
Innocent rouge, tome 10
Shin'ichi Sakamoto
Tsumitsuki
Hiro Kiyohara
Come to me Wedding, tome 9
Nachi Yuki
Come to me Wedding, tome 8
Nachi Yuki
Dangerous love, tome 2
Kana Nanajima
Dangerous Love, tome 1
Kana Nanajima
Plus jamais
James Patterson
Heartstopper, tome 4 : Choses sérieuses
Alice Oseman
Heartstopper, tome 3 : Un voyage à Paris
Alice Oseman
Heartstopper, tome 2 : Un secret
Alice Oseman
Le passage intérieur
Maxime de Lisle
Les étoiles au bout des doigts, tome 1
Nakaoka Naka
A tropical fish yearns for snow, tome 1
Makoto Hagino
Daisy jealousy
Tanaka Ogeretsu
Corps solitaires, tome 7
Haruno Haru
Loin de moi, près de toi, tome 1
Kyôsuke Kuromaru
From the Red Fog, tome 1
Mosae Nohara
Le baron perché (BD)
Claire Martin (III)
Je, François Villon, tome 3 : Je crie à toutes gens merci
Luigi Critone
Je, François Villon, tome 2 : Bienvenue parmi les ignobles
Luigi Critone
Je, François Villon, Tome 1 : Mais où sont les neiges d'antan ?
Luigi Critone
Blossom
D.S.
Bergères Guerrières, tome 2 : La Menace
Jonathan Garnier
Ce printemps rémanent, tome 1
Shiki Kawabata
No revenge for Mary, tome 1
Akako
Bergères Guerrières, tome 4 : L'abîme
Jonathan Garnier
Fuuto PI, tome 1
Riku Sanjô
The Vampire and the Rose, tome 4
Noriko Asaka
The Elf and the Hunter, tome 5
Umetaro Aoi
Dans les yeux de Lya, tome 3 : Un coupable intouchable
Carbone
Dans les yeux de Lya, tome 2 : Sur les traces du coupable
Carbone
Dans les yeux de Lya, tome 1 : En quête de vérité
Carbone
À volonté : Tu t'es vue quand tu manges ?
Mathou
The Abandoned Empress, tome 1
Ina (II)
The ice guy & the cool girl, tome 1
Miyuki Tonogaya
Clinton Road
Vincenzo Balzano
Blissful Land, tome 3
Ichimon Izumi
Mirror Game, tome 1
Sunny
Les Carnets de l'apothicaire, tome 9
Itsuki Nanao
Agatha Christie, tome 8 : Le meurtre de Roger Ackroyd (BD)
François Rivière
Un prince à croquer, tome 1 : Entrée
Patricia Lyfoung
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim, tome 5
Kim Myeongmi
Criminelles fiançailles, tome 3
Asuka Konishi
Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre
Alice Oseman
La maison du soleil, tome 12
Taamo
La maison du soleil, tome 13
Taamo
La maison du soleil, tome 11
Taamo
La maison du soleil, tome 10
Taamo
La maison du soleil, tome 9
Taamo
La maison du soleil, tome 8
Taamo
Black marriage, tome 5
Saki Aikawa
La maison du soleil, tome 7
Taamo
Stray cat and sky lemon, tome 6
Mika Satonaka
Harry Makito, tome 3
Shizumu Watanabe
La maison du soleil, tome 6
Taamo
La maison du soleil, tome 5
Taamo
Ce côté de toi que je ne connais pas
Fuji
Genesis, tome 3
Kouji Mori
Genesis, tome 2
Kouji Mori
La maison du soleil, tome 4
Taamo
La maison du soleil, tome 3
Taamo
La maison du soleil, tome 2
Taamo
Si nous étions adultes, tome 4
Takako Shimura
Many reasons why, tome 8
Minami Totaro
Mordue de toi, tome 2
Nao Hinachi
La maison du soleil, tome 1
Taamo
Lovely friend(zone), tome 3
Aoi Mamoru
Darwin's incident, tome 1
Shun Umezawa
Ghost girl, tome 2
Akissa Saike
71 lecture(s) en juin
Blacking Out
Chip Mosher
Lord Gravestone, tome 1 : Le baiser rouge
Jérôme Le Gris
Ghost girl, tome 1
Akissa Saike
Arsène Lupin contre Sherlock Holmes, tome 1
Jérôme Félix
Le jeu de la mort, tome 8
Sora
Fun home
Alison Bechdel
Clevatess, tome 1
Yuji Iwahara
Love me for who I am, tome 2
Kata Konayama
Fraise et chocolat, tome 2
Aurélia Aurita
Fraise et chocolat, tome 1
Aurélia Aurita
Entre soies, tome 1
Yuriko Hara
Boy Meets Maria
Peyo (II)
Masques, tome 1 : Le masque sans visage
Kid Toussaint
Les sortilèges de Zora, tome 2 : La bibliothèque interdite (BD)
Judith Peignen
Les disparues d'Orsay
Stéphane Levallois
Dead flag, tome 1
Jun Nishikawa
Whispering you a love song, tome 2
Eku Takeshima
Kiss Mo Shiranai Kuseni
Keiko Kinoshita
Le Rakugo à la vie à la mort, tome 3
Kumota Haruko
Ano Hana, tome 3
Mari Okada
Ano Hana, tome 2
Mari Okada
We must never fall in love !, tome 2
Haru Tsukushima
He came for learning love, tome 2
Aya Shouoto
Entre les lignes, tome 5
Tomoko Yamashita
Comme un adieu, tome 3
Takako Shimura
Ano Hana, tome 1
Mari Okada
Arjuna
Mathieu Mariolle
Les mémoires du dragon Dragon, tome 1 : Valmy, c'est fini
Nicolas Juncker
Emma Wrong
Lorenzo Palloni
Le serpent à deux têtes
Gani Jakupi
Boire pour fuir ma solitude
Kabi Nagata
Fleur de Tonnerre (BD)
Jean-Luc Cornette
La sorcière aux champignons, tome 2
Tachibana Higuchi
Snow Blind
Ollie Masters
Auschwitz
Pascal Croci
Le député
Xavier Cucuel
Assassin's Creed Awakening, tome 2
Takashi Yano
Assassin's Creed Awakening, tome 1
Takashi Yano
Mon coloc' est une gameuse, tome 3
Renjuro Kindaichi
L'oiseau d'or de Kainis, tome 2
Kazuki Hata
Pièges charnels, tome 9
Ririo
Mimizuku et le roi de la nuit, tome 1
Yu Suzuki
Josée, le tigre et les poissons, tome 1
Nao Emoto
Les soeurs Grémillet, tome 3 : Le trésor de Lucille
Giovanni Di Gregorio
Les Omniscients, tome 3 : Le berceau
Vincent Dugomier
Brune Platine - Intégrale
Marion Mousse
Le seigneur des couteaux
Fabien Rondet
Minute, papillon !
Aurélie Valognes
Insane
Michaël Le Galli
Le royaume des brumes
Marco Rocchi
Faraway paladin, tome 1
Kanata Yanagino
Pari(s) d'amies
Rokhaya Diallo
Colocataires à leur manière, tome 1
Minatsuki
Pourquoi j'ai tué Pierre
Olivier Ka
L'espace d'un soir
Brigitte Luciani
Fragments d'elles, tome 5
Mag Hsu
De l'autre côté de l'horizon, tome 3
Hinata Nakamura
Les chroniques d'Azfaréo, tome 9
Chitose Shiki
Les chroniques d'Azfaréo, tome 8
Chitose Shiki
Les chroniques d'Azfaréo, tome 7
Chitose Shiki
La baleine bibliothèque
Zidrou
Blanc, tome 2
Asumiko Nakamura
Blanc, tome 1
Asumiko Nakamura
Entre-deux, tome 2
Peko Watanabe
Love Fragrance, tome 7
Kintetsu Yamada
Shigahime, tome 3
Hirohisa Sato
Les âmes perdues
Yuki Ringo
Labradorescence
YMZ
Eileen Gray, une maison sous le soleil
Zosia Dzierzawska
Épouse-moi, Atsumori !, tome 1
Taamo
Le Château des animaux, tome 2 : Les Marguerites de l'hiver
Félix Delep
77 lecture(s) en mai
Les enfants d'Hippocrate, tome 1
Toshiya Higashimoto
N.É.O., tome 3 : Les deux châteaux (BD)
Michel Bussi
Automne, en baie de Somme
Philippe Pelaez
Teach me love, tome 4
Ai Hibiki
Teach me love, tome 5
Ai Hibiki
Teach me love, tome 3
Ai Hibiki
Primal Gods in Ancient Times, tome 1
Kenji Tsurubuchi
Teach me love, tome 2
Ai Hibiki
Teach me love, tome 1
Ai Hibiki
A sign of affection, tome 5
Suu Morishita
À tes côtés, tome 9
Megumi Morino
Denjin N, tome 4
Yû Kuraishi
Carbone & silicium
Mathieu Bablet
Underwater - Le Village immergé, tome 2
Yuki Urushibara
Underwater - Le village immergé, tome 1
Yuki Urushibara
Don't call it mystery, tome 4
Yumi Tamura
Our green birdcage, tome 2
Chia Teshima
Strobe edge, tome 9
Io Sakisaka
Le jeu de la mort, tome 7
Sora
Strobe edge, tome 8
Io Sakisaka
Cheeky love, tome 21
Miyuki Mitsubachi
Mordue de toi, tome 1
Nao Hinachi
Strobe edge, tome 7
Io Sakisaka
Strobe edge, tome 6
Io Sakisaka
Strobe edge, tome 5
Io Sakisaka
Strobe edge, tome 4
Io Sakisaka
La cantine de minuit, tome 2
Abe Yaro
Ningyo
Mr Tan
Désenchantées
Marie Vareille
King of Eden, tome 6
Takashi Nagasaki
Strobe edge, tome 3
Io Sakisaka
King of Eden, tome 5
Takashi Nagasaki
King of Eden, tome 4
Takashi Nagasaki
Lovely teachers, tome 2
Nase Yamato
Strobe edge, tome 2
Io Sakisaka
Dresseur dans un autre monde, tome 1
Tamaki Yoshigae
De nous, il ne restera que des cendres, tome 2
Akira Kasugai
Mon amie des ténèbres, tome 5
Taku Kawamura
Boys Run the Riot, tome 2
Keito Gaku
Assassin's Creed - Blade of Shao Jun, tome 4
Kurata Minoji
Lovely teachers, tome 1
Nase Yamato
King of Eden, tome 3
Takashi Nagasaki
The ancient magus bride, tome 16
Kore Yamazaki
Le petit monde de Machida, tome 1
Yuki Ando
Strobe edge, tome 1
Io Sakisaka
King of Eden, tome 2
Takashi Nagasaki
Lovely friend(zone), tome 2
Aoi Mamoru
Switch me on, tome 8
Kujira
Otaku Blue, tome 2 : Obsessions
Richard Marazano
Jour J, tome 40 : Le dernier mousquetaire 2/2
Fred Blanchard
Isekai Gourmets, tome 1
Tomohiro Shimomura
Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, tome 1
Ema Toyama
Jour J, tome 38 : Le dernier mousquetaire 1/2
Fred Duval
Trois yakuzas pour une otaku, tome 5
Narumi Hasegaki
Vampire Dormitory, tome 8
Ema Toyama
King of Eden, tome 1
Takashi Nagasaki
Badass Cop & Dolphin, tome 3
Ryuhei Tamura
Megumi & Tsugumi, tome 3
Si Mitsuru
In waves
AJ Dungo
Le roi Cerf, tome 1
Taro Sekiguchi
Magus of the Library, tome 5
Mitsu Izumi
L'extraordinaire apothicaire, tome 1
Fujiazuki
Chat de yakuza, tome 1
Riddle Kamimura
Links
Natsuki Kizu
Révolution, tome 1 : Liberté
Florent Grouazel
Dahliya, artisane magicienne, tome 4
Hisaya Amagishi
The secret of me and my boss
Chiaki Kashima
Arte, tome 15
Kei Ohkubo
Fool night, tome 1
Kasumi Yasuda
Blissful Land, tome 2
Ichimon Izumi
Dernier ferry pour le succès, tome 2
Shin'ichi Sugimura
Kaikisen : Retour vers la mer
Satoshi Kon
Numéro deux
David Foenkinos
Celle que..., tome 3 : Je suis
Vanyda
Celle que..., tome 2 : Je voudrais être
Vanyda
Celle que..., tome 1 : Je ne suis pas
Vanyda
Les nouvelles aventures de Barbe-Rouge, tome 2 : Les chiens de mer
Jean-Charles Kraehn
59 lecture(s) en avril
I fell in love after school, tome 8
Haruka Mitsui
Heterogenia Linguistico, tome 1
Salt Seno
Les nouvelles aventures de Barbe-Rouge, tome 1 : Pendu haut et court !
Jean-Charles Kraehn
Boys Run the Riot, tome 1
Keito Gaku
Le Rakugo à la vie à la mort, tome 2
Kumota Haruko
5cm per Second, tome 2
Makoto Shinkai
Le lion de Judah, tome 2
Hugues Labiano
Le lion de Judah, tome 1
Stephen Desberg
5cm per Second, tome 1
Makoto Shinkai
The Elf and the Hunter, tome 4
Umetaro Aoi
The Vampire and the Rose, tome 3
Noriko Asaka
Bloody Cruise, tome 2
Yû Satomi
Beastars, tome 17
Paru Itagaki
Mémé dans les orties
Aurélie Valognes
Beastars, tome 16
Paru Itagaki
Beastars, tome 15
Paru Itagaki
We must never fall in love !, tome 1
Haru Tsukushima
Black marriage, tome 4
Saki Aikawa
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim, tome 4
Gyeong Yun Jeong
Mon coloc' est une gameuse, tome 2
Renjuro Kindaichi
Many Reasons Why, tome 7
Minami Totaro
Hello, Hello and Hello
Aya Hazuki
A sleeping man and a loving man
Ranmaru Zariya
Otaku Blue, tome 1 : Tokyo Underground
Richard Marazano
Ma raison de vivre
Kasai Uka
Et Dieu dans tout ça
Olivier Oltramare
Elegant yokai apartment life, tome 1
Reiji Miyajima
Harry Makito, tome 2
Shizumu Watanabe
Un oisillon sur le rivage
Yuu Minaduki
La voie du tablier, tome 1
Kousuke Oono
Criminelles fiançailles, tome 2
Asuka Konishi
Une touche de bleu, tome 4
Nozomi Suzuki
Beastars, tome 12
Paru Itagaki
Beastars, tome 11
Paru Itagaki
Les Carnets de l'apothicaire, tome 8
Natsu Hyuuga
Shigahime, tome 2
Hirohisa Sato
A fake story
Jean-Denis Pendanx
Our colorful days, tome 3
Gengoroh Tagame
Lumière, tome 1 : Le voyage de Svetlana (1/2)
Lylian
Our colorful Days, tome 2
Gengoroh Tagame
Il faut flinguer Ramirez, acte 2
Nicolas Petrimaux
Our colorful Days, tome 1
Gengoroh Tagame
Idéal standard
Aude Picault
Beastars, tome 10
Paru Itagaki
La Grande Peste, tome 1 : Le quatrième cavalier
Éric Stalner
Le livre des sorcières, tome 2
Ebishi Maki
Il faut flinguer Ramirez, tome 1
Nicolas Petrimaux
Beastars, tome 9
Paru Itagaki
Ah, ça ira, tome 2 : Le sang et la boue
Jean-David Morvan
Ah, ça ira, tome 1 : Le pain et la poudre
Jean-David Morvan
La cour des miracles, tome 3 : Le crépuscule des miracles
Stéphane Piatzszek
La part de l'ombre, tome 2 : Rendre justice
Pat Perna
Le women murder club, tome 18 : 18e rapt
James Patterson
Beastars, tome 8
Paru Itagaki
Le livre des sorcières, tome 1
Ebishi Maki
Pour le pire, tome 5
Taro Nogizaka
Goodnight World, tome 3
Uru Okabe
Pitcairn - L'île des révoltés du Bounty, tome 1 : Terre promise
Mark Eacersall
New love, new life !, tome 2
Yoko Nemu
79 lecture(s) en mars
Beastars, tome 7
Paru Itagaki
Phantom Seer, tome 1
Togo Goto
La librairie des rêves suspendus
Emily Blaine
Kachô Fûgetsu, tome 6
Yuki Shimizu
Les louves
Flore Balthazar
Journal d'une Femen
Michel Dufranne
Frieren, tome 1
Tsukasa Abe
Work in
Tsuta Suzuki
Le château des animaux, tome 1 : Miss Bengalore
Xavier Dorison
Le jardin, Paris
Gaëlle Geniller
Madeleine, résistante, tome 1 : La Rose dégoupillée
Jean-David Morvan
Mother's spirit, tome 2
Enzo
Beastars, tome 6
Paru Itagaki
Beastars, tome 5
Paru Itagaki
Stray Cat and Sky Lemon, tome 5
Mika Satonaka
Beastars, tome 4
Paru Itagaki
Je voudrais être tué par une lycéenne, tome 2
Usamaru Furuya
Je voudrais être tué par une lycéenne, tome 1
Usamaru Furuya
Marshal Bass, tome 1 : Black & White
Darko Macan
You and me etc.
Kyugo
Shino ne sait pas dire son nom
Shuzo Oshimi
Destins parallèles - Elle, tome 3
Daisuke Imai
Destins parallèles - Elle, tome 2
Daisuke Imai
Destins parallèles - Elle, tome 1
Daisuke Imai
Elle ne rentre pas, celle de mon mari, tome 4
Yukiko Gotô
Elle ne rentre pas, celle de mon mari, tome 3
Yukiko Gotô
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une (BD)
Lylian
Complots à Versailles, tome 3 : L'aiguille empoisonnée (BD)
Carbone
Complots à Versailles, tome 2 : La dame aux élixirs (BD)
Carbone
Complots à Versailles, tome 1 : A la cour du Roi (BD)
Carbone
Octave, tome 6
Haru Akiyama
Octave, tome 5
Haru Akiyama
Octave, tome 4
Haru Akiyama
Octave, tome 3
Haru Akiyama
Octave, tome 2
Haru Akiyama
Octave, tome 1
Haru Akiyama
Mother's spirit, tome 1
Enzo
Si nous étions adultes, tome 3
Takako Shimura
Flow, tome 2
Yuki Urushibara
L'oiseau d'or de Kainis, tome 1
Kazuki Hata
Beastars, tome 3
Paru Itagaki
Pièges charnels, tome 8
Ririo
Cafe Men !
Ryo Takagi
Sans complexe ?, tome 2
Ryo Ikuemi
Éclat(s) d'âme, tome 4
Yuhki Kamatani
Éclat(s) d'âme, tome 3
Yuhki Kamatani
Éclat(s) d'âme, tome 2
Yuhki Kamatani
Éclat(s) d'âme, tome 1
Yuhki Kamatani
Sasaki et Miyano, tome 2
Syou Harusono
Sasaki et Miyano, tome 1
Syou Harusono
À tire d'aile
Tatsuo Hori
Le souffle des légendes, tome 1
Tsukasa Hazumi
Rosen Blood, tome 3
Kachiru Ishizue
A Tail's Tale, tome 2
Mizu Sahara
Kiruru kill me, tome 1
Yasuhiro Kano
Look Back
Tatsuki Fujimoto
Denjin N, tome 3
Yû Kuraishi
Les écailles d'un dieu, tome 1
Meguru Hinohara
I'll make you cry
Nozomu Hiiragi
Celui qui ne dit jamais non
Emi Mitsuki
3 minutes de silence
Kimi Ichinashi
Un avion sans elle (BD)
Michel Bussi
Entre-deux, tome 1
Peko Watanabe
The kingdoms of ruin, tome 3
Yoruhashi
The Witch and the Beast, tome 5
Kousuke Satake
10 ans de nos vies
Hitomi
Entre les lignes, tome 4
Tomoko Yamashita
& And, tome 7
Mari Okazaki
Genesis, tome 1
Kouji Mori
Love Fragrance, tome 6
Kintetsu Yamada
Quand sonne la tempête, tome 3
Masaki Enjoji
Appare Ranman !, tome 1
Ahndongshik
Poison quotidien, tome 1
Minoru Furuya
La sorcière aux champignons, tome 1
Tachibana Higuchi
Le goût des retrouvailles, tome 3
Nozo Itoi
Blissful Land, tome 1
Ichimon Izumi
Le jour où j'ai failli ne pas t'aimer
Marie Lerouge
Comme les autres, tome 4
Yuki Nojin
Bem, tome 1
Mosae Nohara
32 lecture(s) en février
Shigahime, tome 1
Hirohisa Sato
Les Affamés, tome 1
Kunitaro Tomoyasu
Dernier ferry pour le succès, tome 1
Shin'ichi Sugimura
Assassin's Creed Dynasty, tome 3
Xu Xianzhe
Saturn Return, tome 1
Akane Torikai
Boys of the Dead
Douji Tomita
Love me for who I am, tome 1
Kata Konayama
Le bossu de Montfaucon, tome 1 : Notre-Soeur
Philippe Pelaez
Fragments d'elles, tome 4
Mag Hsu
Mon coloc' d'enfer, tome 11
Keiko Iwashita
Our green birdcage, tome 1
Chia Teshima
Lovely friend(zone), tome 1
Aoi Mamoru
I fell in love after school, tome 7
Haruka Mitsui
La vie rêvée des chaussettes orphelines
Marie Vareille
Android type one, tome 1
Yashima
La danse du soleil et de la lune, tome 1
Daruma Matsuura
Secrets of magical stones, tome 3
Marimuu
Le secret des écailles bleues, tome 1
Yoko Komori
Trois yakuzas pour une otaku, tome 4
Narumi Hasegaki
Sans préambule
Akane Torikai
The Vampire and the Rose, tome 2
Noriko Asaka
10th - A couper le souffle, tome 3
Yuki Inari
He came for learning love, tome 1
Aya Shouoto
Nomi & Shiba, tome 2
Tohru Tagura
Share, tome 3
Yuu Mitsuha
Kaiju n°8, tome 3
Naoya Matsumoto
Hidamari ga Kikoeru, tome 2 : À la poursuite du bonheur
Yuki Fumino
Un c'est bien, deux c'est mieux !, tome 1
Dana Blue
Tôgen Anki - La légende du sang maudit, tome 1
Yura Urushibara
Bâtard, tome 5
Youngchan Hwang
Nottingham, tome 2 : La traque
Vincent Brugeas
De nous, il ne restera que des cendres, tome 1
Akira Kasugai
63 lecture(s) en janvier
Le sommet des Dieux, tome 1
Jirô Taniguchi
Whispering you a love song, tome 1
Eku Takeshima
A tes côtés, tome 8
Megumi Morino
Le Rakugo à la vie à la mort, tome 1
Kumota Haruko
Insomniaques, tome 1
Makoto Ojiro
Civilizations
Laurent Binet
Cheeky love, tome 20
Miyuki Mitsubachi
Le monstre d'Einstein, tome 1
Ryu Miyanaga
Coeur de Hérisson, tome 3
Nao Hinachi
Coeur de Hérisson, tome 4
Nao Hinachi
Coeur de Hérisson, tome 5
Nao Hinachi
Nina du royaume aux étoiles, tome 1
Rikachi
Les Fées, le Roi-Dragon et moi (en chat), tome 3
Kureha
Coeur de Hérisson, tome 2
Nao Hinachi
Yarichin Bitch Club, tome 3
Tanaka Ogeretsu
Yarichin Bitch Club, tome 2
Tanaka Ogeretsu
Yarichin Bitch Club, tome 1
Tanaka Ogeretsu
Badass Cop & Dolphin, tome 1
Ryuhei Tamura
Coeur de Hérisson, tome 1
Nao Hinachi
Oshi no ko, tome 2
Aka Akasaka
Oshi no ko, tome 1
Aka Akasaka
Dans l'ombre de Creamy, tome 4
Emi Mitsuki
Mon amie des ténèbres, tome 3
Taku Kawamura
Switch me on, tome 6
Kujira
Jardin secret, tome 10
Ammitsu
My Fair Honey Boy, tome 10
Junko Ike
Love Fragrance, tome 5
Kintetsu Yamada
Entre les lignes, tome 3
Tomoko Yamashita
Kowloon generic romance, tome 3
Jun Mayuzuki
Diablomachia, tome 1
Da Hosoi
Mermaid Saga, tome 2 : Mermaid's Scar
Rumiko Takahashi
Si nous étions adultes, tome 2
Takako Shimura
Black marriage, tome 3
Saki Aikawa
Harry Makito, tome 1
Shizumu Watanabe
The Hellbound, tome 1
Kyu-sok Choi
ID : Invaded, tome 1
Yûki Kodama
Divine Comedie
Team Banmikas
L'Iliade et l'Odyssée
Team Banmikas
Brigade d'outre-tombe, tome 2
Tetsuya Machida
Denjin N, tome 2
Yû Kuraishi
Darling in the Franxx, tome 1
Kentaro Yabuki
Chacun ses goûts, tome 3
Machita
Corps solitaires, tome 6
Haruno Haru
& And, tome 6
Mari Okazaki
Les Carnets de l'apothicaire, tome 7
Natsu Hyuuga
Le tailleur de pierre (BD)
Olivier Bocquet
Je crois que mon fils est gay, tome 3
Okura
Share, tome 2
Yuu Mitsuha
Le prédicateur (BD)
Olivier Bocquet
Sans complexe ?, tome 1
Ryo Ikuemi
Criminelles fiançailles, tome 1
Asuka Konishi
Le mangeur d'espoir
Karim Friha
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim, tome 3
Gyeong Yun Jeong
Le jeu de la mort, tome 6
Sora
La princesse des glaces (BD)
Léonie Bischoff
Midnight Secretary, Tome 7
Tomu Omi
Trisagion, tome 3
Shiki Mizuchi
Midnight Secretary, tome 6
Tomu Omi
Midnight Secretary, Tome 5
Tomu Omi
Midnight Secretary, Tome 4
Tomu Omi
Trisagion, tome 2
Shiki Mizuchi
Midnight Secretary, Tome 3
Tomu Omi
Trisagion, tome 1
Shiki Mizuchi
{* *}